Ça va mal pour la tournée Lilith Fair

Crédit:

Pour son retour après une décennie d’absence, la tournée toute féminine Lilith Fair, fondée en 1997 par la Canadienne Sarah McLachlan, ne semble pas connaître le succès escompté. On a commencé à annuler certains spectacles à l’itinéraire et à déplacer d’autres concerts dans des salles plus petites que celles prévues initialement.

Déjà, des arrêts à Nashville, au Tennessee, et à Phoenix, en Arizona, ont été annulés. Devant la faible vente des billets, quelques artistes ont même annoncé leur retrait de la tournée, leurs apparitions commençant déjà à être affectées par les annulations, comme c’est le cas de Norah Jones qui ne sera plus d’aucun spectacle.

Plus tôt ce mois-ci, The Go-Go’s avait aussi déclaré forfait après que la guitariste se soit blessée à la main lors d’une randonnée pédestre.

Pour ce qui est de Montréal, le spectacle qui devait avoir lieu au parc Jean-Drapeau a été déplacé vers le Centre Bell.

On avait également déjà annoncé l’annulation des spectacles pour les villes de West Palm Beach, Tampa, Birmingham, Houston et Dallas devant la vente de billets désastreuse et généralisée qui ne se limite pas qu’à la tournée Lilith Fair, touchant par ailleurs beaucoup d’autres artistes en ce moment.