Caitlyn Jenner abandonnée à la fête des Pères

Crédit:

La starlette Caitlyn Jenner, qui est devenue une femme il y a un peu plus d’un an, s’est plainte sur les réseaux sociaux d’avoir été ignorée par ses enfants et ceux de son ancienne femme Kris Jenner lors de la fête des Pères dimanche (19 juin).

Sur Snapchat, Jenner a finalement affirmé avoir sauvé sa journée lorsque sa fille Kylie Jenner l’avait invitée à regarder la finale de la NBA.

«Elle est là, ma fille préférée en ce moment. Pourquoi ? Parce que c’est la fête des Pères et qu’elle est la seule qui m’a invitée. Nous regardons la finale de la NBA», a-t-elle écrit.

Jenner n’a toutefois pas précisé pourquoi elle tenait tant à voir la journée de la fête des Pères être soulignée, elle qui est officiellement devenue une femme en février 2015.

Plus tôt en journée, Jenner avait enregistré une vidéo sur Instagram vantant la fête des Pères.

Kendall Jenner, son autre fille biologique, a aussi souligné la journée un peu plus tard sur Instagram. Elle a publié une photo d’elle lorsqu’elle était enfant, dans les bras de son père Bruce Jenner.

Kim Kardashian a fait la même chose avec son père Robert Kardashian, sans aucune mention de son beau-père devenu belle-mère.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG