Caitlyn Jenner affirme que ses enfants travaillent fort
S’il y a une évidence pour la plupart des observateurs de la scène artistique, c’est que les sœurs Kendall et Kylie Jenner n’ont à peu près rien réalisé pour en arriver à la célébrité. Pourtant, leur mère Caitlyn Jenner affirme à qui veut bien l’entendre qu’il est faux de croire que ses enfants ont eu tout cuit dans le bec.
En conférence à l’Université de Graceland, d’où elle a gradué lorsqu’elle était Bruce, Caitlyn Jenner a vidé son sac. «Certaines personnes disent que mes enfants sont célèbres d’être célèbres. Non ! Ils sont célèbres parce qu’ils travaillent fort. Kendall est en Australie actuellement pour lancer sa ligne de vêtements. Elle voyage partout dans le monde, elle n’arrête jamais. Il faut travailler fort pour avoir du succès dans la vie», a-t-elle lancé, visiblement irritée des commentaires qu’elle entend régulièrement au sujet de ses enfants.
Les propos ont été captés par une caméra de TMZ, qui n’a toutefois pas relayé d’information à propos de Kylie.
L’exposé semble avoir été un exercice de motivation pour les gens rassemblés à l’Université de Graceland. Jenner en a d’ailleurs profité pour raconter à la foule une partie de sa petite histoire sur ce campus.
Photo : BANG/BIG