Caitlyn Jenner poursuit des paparazzi

Crédit:

Caitlyn Jenner a pris la décision de porter plainte contre une poignée de paparazzi qui l’ont poursuivi en auto en 2015, causant selon elle l’accident mortel dans lequel elle a été impliquée, rapporte le Mirror.

Il semble que les paparazzi en question l’aient talonnée de façon ininterrompue lors de cette journée de février 2015, au point où elle a voulu s’enfuir.

Dans la poursuite, Jenner allègue qu’elle respectait les limites de vitesse et le Code de la route, mais que les photographes, eux ne s’en souciaient pas du tout.

 «Comme conséquence directe et résultant de cette tenace, agressante et distrayante poursuite, Jenner a été visuellement distraite. La conduite négligente des poursuivants cette journée-là a vivement contribué à causer un accident, où les secondes deviennent très importantes», peut-on lire dans la poursuite.

Jenner aimerait que les paparazzi soient tenus responsables partiellement de l’accident qui a causé la mort d’une femme, et qu’ils aient à payer tout dommage auquel elle pourrait être condamnée.

La journée de l’accident, Caitlyn Jenner avait dévoilé un communiqué dans lequel elle se disait extrêmement peinée pour la famille de la femme décédée, assurant du coup sa complète collaboration dans l’enquête de la police.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG