Caitlyn Jenner utilise la toilette de Trump
L’aspirant président américain Donald Trump a affirmé la semaine dernière, en entrevue avec NBC News, que Caitlyn Jenner pouvait utiliser la toilette de son choix si elle se présentait dans l’un de ses édifices.
«Si Caitlyn Jenner entrait au Trump Tower, et qu’elle devait utiliser la toilette, elle pourrait choisir celle de son choix ?», a demandé l’intervieweur Matt Lauer.
«Oui, elle le pourrait», a répondu Trump, sans hésiter.
«C’est un gros projet de créer de nouvelles salles de bain pour les transgenres. Ce serait discriminatoire, et ce serait incroyablement coûteux, alors laissons ça comme c’est en ce moment», a-t-il ajouté.
À la recherche de matériel pour sa page Facebook, Jenner a pris l’homme d’affaires au mot et s’est présentée au Trump International Hotel de New York, avec la seule intention d’aller à la salle de bain, celle des dames évidemment.
«Merci Donald, j’apprécie réellement. Et en passant, Ted, personne n’a été battu dans cette vidéo», a lancé Jenner, en faisant référence aux commentaires de l’autre candidat républicain Ted Cruz, qui selon Jenner, tient des propos anti-transgenres.
La vidéo de Caitlyn Jenner a été vue plus de 450 000 fois en 13 heures, et a été partagée plus de 2700 fois.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG