Cameron Diaz a de la difficulté suivre le régime qu’elle propose dans son livre

Crédit:

L’actrice de 41 ans, Cameron Diaz, fait beaucoup plus parler d’elle ces temps-ci pour sa nouvelle vocation de « mentore » pour les jeunes filles que pour sa carrière d’actrice.

Son livre The Body Book se veut un enseignement simple pour que chaque femme soit en mesure d’avoir le corps qu’elle désire. Diaz se confie intimement dans cet ouvrage, et conseille les femmes sur leur alimentation et l’exercice.

Par contre, la star a déclaré dans l’édition de février du magazine Self : « J’ai vu un Taco Bell hier, ça a fait crier mon estomac ». Cameron Diaz est passée à deux doigts d’arrêter pour commander ce qu’elle a toujours préféré, des burritos avec nachos extra fromage.

Avant l’an 2000, l’actrice fumait, ne s’entraînait pas et mangeait ce qui lui plaisait. Et même si elle fait la promotion de The Body Book, encourageant les femmes à suivre son exemple, elle affirme ne pas être au meilleur de sa forme en ce moment.

Pour résister à l’envie de céder à son penchant pour la malbouffe, elle se rappelle que « ce n’est pas parce que vous pouvez mâcher, avaler et expulser quelque chose que c’est nécessairement de la nourriture ».