Cameron Diaz donne sa définition de l’homosexualité
Dans le numéro du mois de juillet du magazine Playboy, l’actrice Cameron Diaz affirme que le fait qu’une femme ait une attirance sexuelle envers une autre femme ne signifie pas qu’elle est lesbienne.
Elle déclare : « Si j’ai des relations sexuelles avec une femme, ça ne signifie pas que je suis lesbienne. Nous plaçons ces étiquettes et définitions sur des gens, mais c’est difficile à définir. »
Pour l’actrice, il y a une grande différence entre l’amour et le désir sexuel, et c’est là qu’elle pose la limite.
« La sexualité et l’amour sont des choses qui peuvent être différentes. Je peux être attirée sexuellement par une femme, mais ça ne signifie pas que je souhaite être amoureuse d’une femme », explique-t-elle.
Rappelons que Diaz, qui est célibataire en ce moment, a accepté de révéler la nature de sa relation avec le joueur de baseball Alex Rodriguez, qui a suscité de nombreuses spéculations.
Lorsqu’on lui a demandé s’ils étaient un couple, la vedette de 37 ans a répondu : « Non, non, non. J’ai été en couple depuis que j’ai 16 ans. Durant les trois dernières années, j’ai sciemment pris la décision de ne pas être en couple aussi longtemps que je le voudrai. Je me suis éloignée de tous les pièges dans lesquels j’aurais pu retomber et qui m’auraient potentiellement menée sur le même chemin… Je veux avoir une relation avec moi-même en ce moment. »