Catégories
Potins

Cameron Diaz songe à l’adoption

Cameron Diaz songerait à la possibilité d’avoir recours à l’adoption pour devenir maman.

L’actrice Cameron Diaz pourrait avoir recours à l’adoption dans le futur afin d’avoir un enfant, et elle insiste sur le fait qu’elle n’a pas l’intention de respecter la façon dont la société souhaite qu’elle vive sa vie.

La star de 39 ans, qui a déjà fréquenté Justin Timberlake et Alex Rodriguez, affirme qu’elle ne veut pas s’en tenir à la façon dont la société croit qu’elle devrait vivre sa vie, et c’est pourquoi elle songe à la possibilité de devenir maman sans tomber enceinte.

Elle a confié au magazine InStyle : « La société met de la pression sur les femmes pour qu’elles pensent que leur vie devrait se passer d’une certaine façon. Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas d’enfant, je n’ai simplement pas encore eu d’enfant. Je ne sais pas ce qui se passera dans ma vie! Je pourrais adopter un enfant. Je pourrais avoir un partenaire qui a déjà des enfants. Qui sait? »

Diaz explique qu’elle n’a pas l’intention d’entrer dans la boîte de quiconque, insistant sur le fait qu’elle entre dans sa propre boîte.

Rappelons qu’en mars dernier, Cameron Diaz a suscité des rumeurs voulant qu’elle ait eu une aventure avec l’acteur Jude Law à l’hôtel Château Marmont de Los Angeles.

Diaz et Law, qui avaient joué ensemble dans le film de 2006 The Holiday, avaient prétendument été vus en train de se bécoter à cet endroit.