Catégories
Potins

Camila Cabello : « C’est difficile d’être une fille »

Lassée du jugement perpétuel auquel sont soumis les femmes, Camila Cabello a tranché : « C’est difficile d’être une fille ».

En pleine polémique sur l’objectification de la femme et sur les (parfois sévères) jugements auxquels sont soumises les femmes, l’ex-membre du groupe Fifth Harmony n’a pas mâché ses mots : être une fille, elle trouve ça « difficile».

« C’est difficile d’être une fille parce que peu importe ce à quoi nous ressemblons nous sommes toujours dures envers nous-mêmes et nous avons toujours l’impression d’êtres jugées », a-t-elle confié au magazine J-14.

« C’est quelque chose de commun et il y a toujours des jours où on ne se sent pas jolie, je le sais, ça m’arrive aussi », a-t-elle ajouté avant de revenir sur une période de sa vie où elle  ne se sentait pas pleinement en confiance.

« J’allais me coucher inquiète et je passais la nuit à penser à ce à quoi je ressemblais. Je n’arrêtais pas de pleurer, c’était horrible », a-t-elle confié.

Pourtant, difficile à croire que la sublime Camila Cabello puisse un jour avoir souffert de manque de confiance en soi. 

Mise en lumière par le groupe Fifth Harmony, c’est d’ailleurs désormais seule que la jeune femme affronte le regard de tous.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com