Catégories
Divertissement Potins

Camila Cabello: «Mon anxiété m’empêchait de fonctionner»

Camila Cabello revient sur ses sérieux problèmes d’anxiété.

Non seulement Camila Cabello a dû composer avec d’importants troubles en santé mentale, mais la chanteuse révèle que son anxiété chronique s’est avérée si importante à un certain point, qu’elle en était incapable de fonctionner normalement au quotidien, rapporte ET Canada.

«Mon anxiété était quelque chose qui m’empêchait de fonctionner et qui m’isolait. Ce que je cherchais désespérément (…) était d’être vue (…) C’était important pour moi (…) me sentir en sécurité avec les gens avec qui je créais de la musique. Je devais être capable de parler de ces choses (…) La santé mentale peut finir par vous isoler, et ensuite l’isolation peut empirer votre état mental. C’est un cercle vicieux. Pendant un moment, je ne retournais plus en studio, je ne faisais que de la thérapie. Je ne fonctionnais pas. Je ne me sentais pas capable de fonctionner. J’ai trouvé un thérapeute qui disait des choses qui ont vraiment résonné avec moi», lance Camila Cabello lors d’un entretien accordé à Zane Lowe sur Apple Music 1.

Un superbe témoignage de la part de la prolifique jeune femme de 25 ans, et qui on le devine trouvera probablement écho chez nombreux de ses fans.