Cannes 2015, toujours aussi glamour

Crédit:

La croisette à Cannes s’est encore animée pour l’arrivée des premières stars internationales. La 68e édition ne fera pas exception et le glamour sera à l’honneur.

L’ouverture des festivités s’est faite hier (13 mai) avec la grande dame du cinéma français, Catherine Deneuve et son film La tête haute. Les stars internationales Tom Hardy, Charlize Theron et Michael Fassbender (Mad Max: Fury Road) ont plus tard foulé à leur tour le tapis rouge.

Le ballet incessant de défilés de robes de soirée et de smokings se poursuivra ainsi dans les prochains jours pour le plus important et le plus âgé des festivals de cinéma du monde.

Cannes est aussi l’occasion pour les designers de renom d’exhiber leurs nouvelles créations. Les premières heures ont permis à Charlize Theron (Valentino), Salma Hayek (Alexander Mcqueen), Lupita Nyong’o (Gucci), Natalie Portman (Dior), Doutzen Kroes (Atelier Versace), Naomi Watts (Elie Saab Couture), Julianne Moore (Armani Privé), Isabella Rossellini (Stella McCartney) ou Catherine Deneuve (Louis Vuitton) d’afficher des créations plus gracieuses les unes que les autres.

Jusqu’au 24 mai, aucun doute, le centre du monde se trouve à Cannes.

Photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BIG