Catégories
Potins

Cannes porte malchance à Naomi Campbell

Le top-modèle britannique Naomi Campbell va se souvenir longtemps de son récent passage à Cannes. Elle a dû annuler son oeuvre de charité et s’est fait voler des bijoux.

Le mannequin vedette avait invité une cinquantaine de personnes à participer à un déjeuner de charité afin d’amasser des fonds pour la fondation Nelson Mandela’s Children’s. Elle a dû annuler l’événement, faute d’avoir une robe à porter.

En effet, selon le New York Post, la styliste de Campbell a disparu avec tous ses vêtements.

Le porte-parole du top-modèle explique : « La styliste de Naomi est disparue avec tous ses vêtements. Naomi n’avait seulement que des sous-vêtements. » Il ajoute : « Elle a attendu sur le bateau deux heures que de nouveaux vêtements arrivent. À la fin, elle a enfilé la robe d’une amie. »

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le mannequin s’est fait dérober des bijoux pour une valeur de plus de 45 000 dollars américains.

Selon The Mirror, ce cambriolage serait survenu à bord du bateau où elle séjourne durant le festival.

Le journal affirme que le voleur se serait fait passer pour un membre de l’entourage du top-modèle. Il aurait ainsi pu passer de longues minutes dans la cabine de la vedette pour réaliser son cambriolage.