Cara Delevingne aime le sexe en avion

Crédit:

Margot Robbie a soutiré quelques informations croustillantes à Cara Delevingne lors d’une entrevue accordée au magazine LOVE, rapporte BANG Media International.

Les deux stars de Suicide Squad se sont prêtées au jeu de l’entrevue, et n’ont pas hésité à révéler certaines préférences sexuelles.

Cara Delevingne admet notamment sans gêne être membre du club « mile high », et apprécier le sexe en avion. La mannequin et actrice révèle cependant se faire prendre souvent.

« J’ai eu du sexe en avion très souvent. Mais j’ai toujours été prise. C’est vraiment dur de ne pas se faire prendre. J’ai eu une relation dans le siège de l’avion et il y avait ce gars qui regardait. On a finalement signalé à l’hôtesse de l’air ce qui arrivait, que ce gars n’arrêtait pas de nous fixer », lance Cara Delevingne à Margot Robbie.

Cette dernière a profité du moment pour révéler avoir eu un moment intime sur une motomarine, et spécifie que celle-ci « était arrêtée ».

Puis, Margot Robbie termine en revenant sur une scène osée tournée en compagnie de Leonardo DiCaprio pour The Wolf of Wall Street.

« J’ai déjà eu des scènes qui mènent au sexe ou qui débutent alors que le sexe est terminé, mais je n’avais jamais tourné une relation du début à la fin comme pour Wolf. Il n’y a pas d’option. C’est genre plus vite tu le fais, plus vite ça se termine. C’est vraiment embarrassant et bizarre », lance l’interprète d’Harley Quinn.

Suicide Squad arrive en salles le 3 août en Europe, et le 5 août en Amérique du Nord.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com