Catégories
Potins

Cara Delevingne impressionnée par Luc Besson

Cara Delevingne assure avoir « pleuré » et que sa « mâchoire a touché le sol » depuis le début de son expérience avec Luc Besson.

Nouvelle muse de Luc Besson, Cara Delevingne semble avoir apprécié son voyage sous les ordres du réalisateur depuis le tout début de l’aventure, elle qui se retrouve en vedette de Valerian and the City of a Thousand Planets aux côtés de Dane DeHaan ces jours-ci.

« Je ne sais pas ce qui m’a fait le plus pleurer et fait le plus tomber ma mâchoire sur le sol : regarder ce film ou que Luc Besson me demande d’en être la vedette. Je ne comprends pas ce qui se passe », affirme Cara Delevingne mi-sérieuse, mi-blagueuse, en entrevue lors de la première du film en Europe, rapporte BANG Media International.

Luc Besson, réalisateur de The Professional, The Fifth Element et Lucy, n’avait lui aussi que de bons mots pour sa jeune protégée de 24 ans.

« J’ai travaillé avec Natalie Portman, Milla Jovovich et Scarlett (Johansson) et Cara fait partie de l’équipe », lance notamment Besson.

Malheureusement pour la mannequin et actrice, et pour le réalisateur émérite, Valerian and the City of a Thousand Planets n’a pas obtenu les scores espérés en Amérique du Nord au cours du week-end dernier, subissant notamment les foudres du pouvoir de Christopher Nolan et de son nouveau film, Dunkirk.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com