Cara Delevingne se fout de la perfection

Crédit:

Cara Delevingne semble profiter de quelques philosophies intéressantes pour son âge, et considérant le milieu dans lequel elle évolue depuis quelques années maintenant.

Lors d’une entrevue avec Grazia, la mannequin devenue actrice n’hésite pas à affirmer que la perfection n’est pas importante sur les réseaux sociaux, et que l’on devrait apprécier davantage l’âge en tant que société. Elle invite également les jeunes femmes à « s’occuper autant de leur esprit et de leur coeur » qu’elles le font « avec leur peau ».

« La perfection n’a pas d’importance. J’aime voir les gens publier différents niveaux d’émotion et de sentiments. C’est à propos d’être ouvert et honnête. Les gens ne devraient pas avoir honte de la vérité. L’âge est une belle chose et devrait être apprécié (…) La beauté provient de l’intérieur, alors je conseillerais aux jeunes femmes de s’occuper autant de leur esprit et de leur coeur que de leur peau », explique la star de 25 ans.

Cara Delevingne poursuit sa transition au cinéma en 2018 avec au moins trois films, dont London Fields et Life in a Year.

Crédit photo : BANG/BIG