Cara Delevingne veut briser les tabous de la maladie mentale

Crédit:

Cara Delevingne affirme vouloir parler ouvertement de sa dépression afin de s’assurer que la maladie mentale, en général, ne demeure pas inconnue plus longtemps.

Plus tôt en avril, Delevingne a révélé souffrir de dépression lorsqu’elle était modèle, et qu’elle devait prendre une pause pour un certain temps.

«Je n’ai jamais dit que j’abandonnais ma carrière de mannequin. Je ne blâme pas l’industrie de la mode pour quoi que ce soit», avait-elle écrit sur Twitter.

En entrevue avec E! lors du CinemaCon, Delevingne a tenu à revenir sur ses propos.

«Les choses qui se passent dans la tête, les choses dont on parle moins, par exemple les problèmes de santé mentale, passent trop souvent inaperçues. Je ne veux pas qu’on les cache, je veux qu’on en parle à voix haute», a-t-elle expliqué.

«J’ai vu beaucoup de gens au cours de ma vie en souffrir, m’incluant, alors je ne veux pas que les gens gardent seulement ça pour eux. Une des principales portes de sortie est d’en parler, de parler de ce que je ressens et espérer que les autres gens seront capables d’en parler aussi», a-t-elle ajouté.

Photo : Facebook