Catégories
Potins

Cara Delevingne voulait mourir

Cara Delevingne y va d’étonnantes révélations.

Si elle avoue elle-même comprendre pourquoi une jeune mannequin en mal de vivre malgré le succès n’obtient que peu de crédibilité et de compassion, Cara Delevingne n’en a pas moins contemplé le suicide pendant un bon moment.

La mannequin étoile et actrice en devenir révèle en effet avoir souffert de dépression pendant longtemps.

« Je me détestais d’être en dépression. Je détestais ressentir la dépression, je détestais ressentir. (…) Je ne comprenais pas ce qui se passait, à part que je ne voulais plus vivre désormais. (…) Quand je voulais en parler, on ne me comprenait pas. Ils disaient : Mais, tu es si chanceuse. J’étais genre : Je sais que je suis chanceuse, je comprends tout ça (…) mais il y a quelque chose de sombre en moi que je ne semble pas pouvoir chasser », explique Cara Delevingne en entrevue avec The Edit.

La superstar de la mode et nouvelle muse de Luc Besson dans Valerian and the City of a Thousand Planets ajoute qu’elle aimerait pouvoir parler à sa version plus jeune d’elle-même, lançant au passage un message pour les adolescentes en difficulté, en affirmant :

« Si tu t’accroches à la vie, parce que l’adolescence peut sembler une montagne russe vers l’enfer, alors tu peux t’en sortir. »

Cara Delevingne sera de pas moins de quatre projets au cours des prochains mois, soit Carnival Row, London Fields, Fever Heart et Life In A Year.


Une nouvelle? :
scoop@buminteractif.com