Catégories
Potins

Carla Bruni-Sarkozy n’exposera pas son enfant

Carla Bruni-Sarkozy n’a pas l’intention d’offrir des images exclusives de son enfant lorsqu’il viendra au monde.

Quelques semaines avant d’accoucher, Carla Bruni-Sarkozy avoue ne pas connaître le sexe de son bébé, mais affirme être certaine d’une chose : les médias n’auront pas droit à des images exclusives de ce premier enfant avec son mari, le président français Nicolas Sarkozy, rapporte People.

Durant sa première entrevue accordée pour parler de sa grossesse, Bruni-Sarkozy, 43 ans, a confié qu’elle ne permettra à aucun photographe de publier des images de son enfant dans les médias.
 
La chanteuse explique : « Nous n’avons pas un enfant pour la galerie d’images. » Elle ajoute : « Ma position en tant que femme du président m’a rendue encore plus méfiante. Je comprends l’intérêt médiatique, et je ne vois pas d’inconvénient pour moi ou pour mon mari, mais lorsque ça concerne notre enfant, ce n’est pas possible ».
 
Bruni-Sarkozy insiste sur le fait qu’elle fera tout pour protéger cet enfant, et affirme qu’elle sera très rigoureuse. « Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant. Je n’exposerai jamais cet enfant ».
 
La vedette affirme qu’elle avait pris la même décision lorsqu’elle a eu son premier enfant, Aurélien, maintenant âgé de 11 ans. Elle avoue même avoir regretté un moment où elle a fait une exception pour amener son fils avec elle dans un endroit public, alors qu’elle commençait à fréquenter Nicolas Sarkozy, en 2008.
 
« Mon fils aîné a été exposé une fois, pas dans une situation publique, mais dans une situation privée, et c’était une énorme erreur. »
 
Rappelons que le mari de Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, a déjà trois fils âgés de 13 à 25 ans, nés de ses deux mariages précédents. Il est même devenu grand-père l’année dernière.