Carla Bruni-Sarkozy parle enfin de sa grossesse

Crédit:

En mai dernier, le beau-père de Carla Bruni-Sarkozy annonçait officiellement la grossesse de la première dame de France.

Cette semaine, la chanteuse et actrice était photographiée en bikini, avec un ventre clairement rebondi. Toutefois, la vedette a attendu à ce matin (15 juillet) avant de se prononcer à propos de cette première grossesse avec son mari et président de la France, Nicolas Sarkozy, rapporte People.

Bruni, qui a confirmé officiellement pour la première fois qu’elle était enceinte, avait déjà été aperçue à plusieurs reprises portant des vêtements de maternité. Après plusieurs mois, elle affirme maintenant que sa grossesse est « un bonheur à venir, inattendu et très espéré ».
 
Soulignons que des rumeurs ont circulé concernant le sexe du bébé, selon lesquelles il s’agirait d’un garçon, et que la grossesse en serait déjà à 5 mois et demi.
 
Toutefois, il semble que Bruni n’ait pas demandé à savoir le sexe de ce premier enfant avec Sarkozy. Elle affirme : « Ça, je ne le sais même pas moi-même. Il y a certaines choses que l’on devrait garder secrètes. »
 
Rappelons que Carla Bruni-Sarkozy a déjà un fils de 10 ans, Aurélien, né d’une relation précédente. Elle est mariée au président de la France depuis 2008.

De son côté, Nicolas Sarkozy a déjà trois fils âgés de 13 à 25 ans, nés de ses deux mariages précédents. Sarkozy est même devenu grand-père l’année dernière.