Carla Bruni-Sarkozy séduite par les fleurs
Dans une rare entrevue qui sera diffusée demain (27 septembre), l’ancienne chanteuse Carla Bruni-Sarkozy a révélé à la BBC comment elle était tombée amoureuse du président français.
L’interprète de Raphaël raconte comment s’est déroulée sa première rencontre : « Quand je l’ai rencontré, on marchait dans les jardins de l’Élysée, et il m’expliquait tout sur les tulipes et les roses. »
N’en revenant pas de l’érudition botanique du président Sarkozy, l’ex-mannequin ajoute : « Je me suis dit : “Mon Dieu, mais il faut que j’épouse cet homme. C’est le chef de l’État et il sait tout sur les fleurs également. C’est incroyable”. »
Carla Bruni-Sarkozy explique aussi dans cette entrevue qu’elle n’a pas voulu annoncer officiellement sa grossesse par « superstition ».
Lorsqu’elle donnera naissance à son bébé cet automne, ce sera la première fois qu’un président de la République deviendra père pendant l’exercice de ses fonctions.
À ce propos, Carla Bruni-Sarkozy ajoute : « Je suppose que c’est la République qui s’empreint de modernité, et ce n’est pas une mauvaise chose ».