Catégories
Potins

Carmen Electra ne rigole plus

L’ex-vedette de Baywatch, Carmen Electra, intente une poursuite contre la Naked Women’s Wrestling League.

Carmen Electra souhaite intenter une poursuite de 3,3 $M contre la Naked Women’s Wrestling League (NWWL) pour rupture de contrat, négligence et mauvaises pratiques d’affaires. Il semble que la NWWL n’a jamais payé le cachet à l’actrice de 35 ans pour des apparitions publiques lors de quatre évènements.

Selon des documents déposés mercredi (7 novembre) à la Cour supérieure de Los Angeles, la star devait recevoir 400 000 $, en plus d’un certain pourcentage des ventes des DVD et des paiements à la carte, pour avoir animé quatre combats de la NWWL. Electra n’a reçu que 100 000 $.

De son côté, le président de la NWWL, Howard Mann, a publié un communiqué en mentionnant qu’il n’a jamais eu une telle entente avec l’ex-playmate de Playboy et que cette poursuite est « malicieuse et extrêmement nuisible ».

Selon Mann, il semble que la vedette ne soit qu’à la recherche d’attention médiatique : « Cette poursuite judiciaire n’est qu’un moyen désespéré d’attirer l’attention. Je vais engager un avocat afin de me défendre et je vais la poursuivre pour diffamation. »