Catégories
Potins

Carrie Fisher et Ellen DeGeneres vendent des billets pour Star Wars dans la rue

Carrie Fisher aime blaguer en disant avoir été déçue du peu de succès de Star Wars dans les années 70 et 80.

La vedette de Star Wars Carrie Fisher, qui reprend son rôle de la Princesse Leia dans le film qui sortira ce vendredi (18 décembre), s’est présentée lundi à l’émission d’Ellen DeGeneres, le talk-show de variété le plus populaire parmi ceux présentés en journée aux États-Unis.

Les deux femmes ont décidé de jouer la comédie jusqu’au bout lorsqu’elles se sont dirigées à la rue, coiffées à la manière de la Princesse Leia, et en vendant des billets aux passants en vue de la première du septième film de la série.

En plus de cet exercice complètement loufoque, les deux dames ont discuté abondamment de Star Wars, évidemment. Fisher a même raconté une anecdote savoureuse à propos d’une question qu’on lui pose régulièrement. «On me demande souvent si j’ai été surprise du succès du premier film de Star Wars. Je réponds toujours que oui, car en fait, je pensais qu’il serait plus populaire et que j’ai été déçue !»

Il faut savoir que la série Star Wars a connu un accueil dithyrambique dans les années 70 et 80, mais aussi 90 et 2000, récoltant plus de 4.4 milliards de dollars au total au box-office

Photo : Twitter