Catégories
Potins

Carrie Fisher : « J’ai accepté que je suis Leia »

Carrie Fisher affirme être à l’aise avec le lien qui l’unit à son personnage depuis 32 ans, la Princesse Leia, dans la saga Star Wars

Si la hantise de plusieurs acteurs est de se voir confiner dans un seul rôle ou, pire, d’être associé pour l’éternité à une seule performance, Carrie Fisher n’est pas de ce groupe.

Affirmant avoir fait la paix depuis longtemps avec celle qui sera accolée à côté de son nom pour toujours, Carrie Fisher affirme « avoir accepté être Leia ».

« J’ai accepté il y a très longtemps que je suis Princesse Leia. Il s’agit d’une grande part de mon identité. Il n’y a donc pas eu beaucoup d’hésitation quand J.J. Abrams m’a contacté. Je suis une femme à Hollywood et il n’y a pas beaucoup de rôles pour les femmes passé 30 ans, ou peut-être 40 maintenant », affirme Fisher en entrevue avec le magazine TIME.

Carrie Fisher est de retour dans la peau de la Princesse Leia pour Star Wars VII : The Force Awakens, 32 ans après sa dernière apparition dans le personnage pour Return of the Jedi.

La sortie de Star Wars VII : The Force Awakens est prévue pour le 18 décembre.