Catégories
Potins

Carrie Fisher savait qu’elle allait mourir

La fin tragique de Carrie Fisher continue de soulever les passions.

Avec la sortie de The Last Jedi dans les pensées des fans de Star Wars, la demi-sœur de la regrettée Carrie Fisher publie un livre intitulé Growing Up Fisher: Musings, Memories and Misadventures.

Joely Fisher révèle dans son livre plusieurs détails impliquant l’interprète de Leia dans la saga Star Wars, ainsi que la mère de celle-ci, Debbie Reynolds, et leur père Eddie Fisher.

Dans un passage, Joely Fisher affirme que Carrie Fisher laissait sentir par sa présence qu’elle allait mourir, et que Debbie Reynolds était prête à la suivre.

« Mama Debs était déjà là (à l’hôpital). Elle m’a dit qu’elle avait parlé avec Jésus et qu’elle priait pour plus de temps, pour Carrie, pour elle (…) apparemment, elle avait une ligne directe. Ça commençait à devenir pas mal réel. D’être dans la chambre avec Carrie, c’était comme si elle flottait quelque part en nous disant : Les enfants, je ne suis pas certaine que ça va fonctionner ici. Et Debbie vivait pour sa fille. Elle est morte parce qu’elle ne pouvait pas être avec elle », peut-on lire dans un extrait du livre de Fisher, rapporte People.

Growing Up Fisher: Musings, Memories and Misadventures est disponible dès le 14 novembre.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit Photo : BANG/BIG