Catégories
Musique

Carrie Underwood chantera l’hymne national au Super Bowl

Carrie Underwood succèdera à Jennifer Hudson pour l’interprétation de l’hymne national au Super Bowl.

Il n’y a pas à dire, les participants à l’émission American Idol commencent à devenir une excellente filière lorsque vient le temps pour les organisateurs du Super Bowl de dénicher quelqu’un qui viendra chanter l’hymne national avant le début du match de la grande finale du football américain.

Après Jordin Sparks en 2008 et Jennifer Hudson en 2009, on a cette fois demandé à Carrie Underwood, grande gagnante de la 4e saison d’American Idol, de venir interpréter le Star-Spangled Banner devant ce que l’on croit maintenant être un auditoire de plus d’un milliard de téléspectateurs dans le monde entier.

Si l’arrivée de Carrie Underwood au micro se fera sans peine, un tout autre scénario se déroulait pour Jennifer Hudson l’an dernier. Finaliste d’American Idol lors de la 3e saison, elle est l’une des participantes qui auront connu jusqu’ici l’une des carrières les plus intéressantes, notamment après avoir remporté un Oscar pour sa participation au film Dreamgirls. Quelques mois avant de chanter au Super Bowl de 2009, la mère, le frère et le neveu de la chanteuse avaient été assassinés. L’hymne national interprété à ce moment-là avait été sa première apparition après le triple meurtre.