Catégories
Potins

Carrie Underwood explique sa réticence à fonder une famille

Carrie Underwood insiste sur le fait qu’il serait insensé pour elle d’avoir un enfant en ce moment.

La chanteuse Carrie Underwood n’est pas du tout pressée de fonder une famille avec son mari, Mike Fisher, et elle a expliqué à Extra la raison pour laquelle elle préférait attendre avant d’avoir des enfants.

Lors de la 47e soirée annuelle des Academy of Country Music Awards, dimanche dernier (1er avril) à Las Vegas, la chanteuse de 29 ans a confié : « Tout va bien en ce moment. Aussi longtemps qu’il jouera au hockey et que je ferai ça, ça ne sera pas sensé. Alors pas de bébés ».
 
Carrie Underwood a épousé le joueur de hockey de la LNH, Mike Fisher, le 10 juillet 2010. Pour le moment, elle préfère profiter de sa vie de femme mariée plutôt que de penser à devenir une maman.
 
En parlant de son mariage, elle affirme : « Tout le monde dit “La première année est la plus difficile”, et je me dis “C’est ça? C’était la plus difficile? Voyons, vous pouvez faire mieux que ça!” C’est super; il est merveilleux ».

Rappelons que le mois dernier, Underwood a annoncé la sortie de son quatrième album, Blown Away, pour le 1er mai prochain. La belle blonde sera certainement très occupée avec le lancement de cet album au cours de la prochaine année, ce qui repoussera probablement encore les projets de famille.