Carrie Underwood veut un autre anniversaire

Crédit:

Carrie Underwood veut que l’on célèbre de nouveau son anniversaire, car elle se dit fort désappointée de celui qu’elle vient de connaître, rapporte Elle Canada.

Et elle pointe du doigt son amoureux pour cet échec, lui qui n’aurait pas répondu aux attentes cette année, selon ce que l’on comprend des propos de la chanteuse country.

Il faut dire qu’il s’agissait d’un cap important pour Underwood, qui a atteint la trentaine le 10 mars dernier.

Mike Fisher, son hockeyeur de mari, devra vraisemblablement reprendre les célébrations, car Underwood n’a pas été impressionnée par la soirée… à la maison.

« Il m’a acheté des cadeaux incroyables, il est vraiment bon pour ça. Mais il était en dessous des attentes le jour même de ma fête. Je m’attends à une reprise. Je m’attends à un bon repas au restaurant à un certain point. On va appeler ça mon souper de fête », lance la chanteuse, qui semble tout de même garder le sourire.

Par ailleurs, le prochain projet du couple pourrait bien être de fonder une famille. Alors que Fisher serait prêt depuis un moment déjà, Carrie Underwood a un horaire de tournée à respecter. Elle envisage donc que l’année prochaine pourrait être le bon moment pour avoir un premier enfant.