Catégories
Uncategorized

Julie Bélanger présente son «premier amour»

Premier amour…

L’animatrice Julie Bélanger a récemment partagé deux photos sur sa page Instagram, dont l’une est un cliché où on la voit en compagnie de son premier amour.

Grande amoureuse des compagnons à quatre pattes, l’animatrice partage souvent des images de Toutoune et de Patsy, ses deux fidèles complices. Mais avant de vivre en compagnie de ces deux boules de poils, elle a connu un premier amour: Pompon.

Un adorable petit chien roux, avec qui elle a visiblement vécu de merveilleuses aventures dès sa plus tendre enfance.

Une photo craquante où l’on aperçoit aussi Julie Bélanger toute petite, le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

«Premier amour, Pompon», lance-t-elle, en marge du cliché du duo.

Screenshot

Il semblerait aussi que l’animatrice n’ait pas eu qu’un seul compagnon canin: elle aurait aussi partagé son quotidien avec une petite chatte blanche prénommée Minoune, tout aussi craquante et attachante.

«Et Minoune», partage-t-elle ensuite, en marge d’une photo tout aussi mignonne.

Grandir entouré d’animaux, c’est aussi grandir avec un ami fidèle dès les premiers pas. Les enfants qui partagent leur quotidien avec un chien, un chat ou tout autre compagnon développent souvent une sensibilité particulière: l’empathie, le respect du vivant et l’amour inconditionnel. Ces petites bêtes deviennent des confidents, des partenaires de jeu et parfois même un précieux réconfort dans les moments plus difficiles. Des souvenirs tendres qui marquent l’enfance… et le cœur, pour longtemps.

Screenshot

Retour sur son passage au balado de Marie-Claude Barrette, où elle s’est livrée sur sa vie amoureuse

Rappelons qu’invitée à un épisode du podcast Ouvre ton jeu, animé par la talentueuse et charmante Marie-Claude Barrette, l’animatrice a exploré divers sujets captivants, notamment la ménopause, leurs carrières et leurs relations amoureuses.

La personnalité s’est d’ailleurs confiée sur sa relation avec l’homme qui partage sa vie: Ken Shuglo, son grand amour.

«(…) En l’embrassant pour la première fois, on s’est embrassés et ça fait: Euh wooow! Qu’est-ce que je viens de ressentir là? Je n’ai pas senti ça de ma vie. Et lui c’est un gars de la Côte-Nord aussi, c’est un gars du même endroit que moi (…) Donc, lui, il se rappelle de moi à la maternelle. Sa grand-mère, c’était la meilleure amie de ma grand-mère (…)», racontait-elle, ajoutant avoir fait le lien entre son copain et la meilleure amie de sa grand-mère, lorsqu’ils se sont rendu compte qu’ils possédaient le même… ensemble de napperons tricotés par leurs grands-mères!

«(…) Je le connaissais depuis toujours, je me rappelle de lui vaguement, au primaire, au secondaire, ce n’était pas mon genre pantoute et vice versa, on ne se parlait pas. Rendu à Montréal, j’ai commencé à me tenir avec sa soeur par hasard, par d’autres amis en commun et elle, à moment donné, elle a invité son frère à un souper et c’est moi qui est allé ouvrir la porte et ça a fait: Wooow, Ken Shuglo, tabarouette! (rires) Je trouvais dont qu’il avait bien vieilli, je trouvais que… mon Dieu, l’âge lui va bien! Il est dont bien cute», se remémorait-elle, spécifiant qu’à cette époque, elle était en couple et que son attirance était donc platonique.

«(…) Un moment donné, je n’étais plus en couple et (…) hey on a eu bien du plaisir et on s’est embrassés un soir et ç’a fait: C’est l’homme de ma vie! Ç’a été simple de même (…)», continuait Julie, affirmant que sept ou huit mois après, ils s’achetaient leur première maison ensemble.

Pour en savoir plus sur ce qu’elle a confié lors de son passage au balado, on vous invite à consulter notre article sur le sujet, juste ici.

Et vous, avez-vous grandi avec des animaux de compagnie qui ont marqué votre enfance? Et aujourd’hui, partagez-vous votre vie avec d’adorables petites boules de poils?

Instagram @juliebelanger1
Catégories
Uncategorized

Bonsoir bonsoir!: C’est la fin pour Jean-Philippe Wauthier

Radio-Canada et l’équipe de Bonsoir bonsoir! souhaitent d’ailleurs remercier sincèrement Jean-Philippe Wauthier…

Nouveau chapitre pour Bonsoir bonsoir!: Jean-Sébastien Girard prend officiellement le relais de Jean-Philippe Wauthier à l’animation de la populaire émission.

Selon un communiqué de presse de Radio-Canada, l’animateur prendra les rênes de ces rendez-vous télévisés dès le printemps prochain, avec son humour bien à lui.

Déjà chérie par de nombreux téléspectateurs, l’émission s’annonce désormais teintée de la griffe Girard, entre pétillance et irrévérence.

On annonce d’ailleurs que ce nouveau mandat s’accompagnera de quelques surprises, ainsi que de certains petits changements.

L’animateur et l’équipe prennent la parole

«Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si vous me reconnaissez. Je suis Jean-Sébastien Girard, celui qui animait Bonsoir bonsoir! l’été dernier en remplacement de Marie-Claude Barrette, qui elle était en remplacement de Jean-Philippe Wauthier. J’ai été remplacé ensuite par Sophie Fouron. Bref, je suis ici pour vous annoncer avec un enthousiasme presque exagéré qu’à compter du mois d’avril prochain, je prends officiellement la barre de l’émission Bonsoir, bonsoir!. La direction m’a appelé, il n’y a pas tellement longtemps, pour me dire: Jean-Sébastien, Jean-Philippe souhaite passer le relais après plusieurs années à faire un excellent travail (…) est-ce que tu es intéressé? Bien, je me suis dit: Je vais voir dans mon agenda, parce que j’avais déjà beaucoup d’engagements (…) ce sera une version un peu revampée, on garde tout ce que vous aimez, mais ce sera un Bonsoir bonsoir! nouvelle administration, avec plein de nouvelles surprises. Je sais à quel point c’est un rendez-vous important pour vous, à quel point vous aimez la marque Bonsoir bonsoir!. Eh bien, je vais travailler très fort pour que vous aimiez toujours autant cette émission-là. J’ai hâte de passer l’été avec vous, de rencontrer toutes ces personnalités, parce que c’est ce qu’on va faire tout l’été ensemble, célébrer la richesse de la culture québécoise. J’ai, vraiment, déjà très hâte», annonce de vive voix Girard, visiblement très heureux de poursuivre officiellement cette grande aventure.

«Jean-Sébastien Girard avait quelque chose à dire… Radio-Canada et l’équipe de Bonsoir bonsoir! souhaitent d’ailleurs remercier sincèrement Jean-Philippe Wauthier pour son travail à l’animation de ces dernières années. Dès le printemps 2026, Bonsoir bonsoir! proposera un regard empreint de la personnalité de Jean-Sébastien Girard sur l’actualité culturelle et sociale, invitant des personnalités de tous horizons dans son univers singulier. Tous les détails seront dévoilés au cours des prochains mois. Bonsoir bonsoir! | De retour au printemps 2026», déclare, quant à elle, l’équipe de l’émission, visiblement tout aussi enthousiasme.

Retour sur les événements et l’annonce de la pause de Jean-Philippe

Rappelons qu’en mars 2025, Radio-Canada annonçait par voie de communiqué que l’animateur Jean-Philippe Wauthier prenait une pause temporaire pour des raisons de santé.

Il avait ensuite envisagé un retour, qui ne se concrétisera finalement pas. Après mûre réflexion, l’animateur avait choisi de prolonger sa pause.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre article complet sur le sujet, juste ici.

De plus, dernièrement, en marge du 100e épisode du balado Entre la poire et le fromage, aujourd’hui mené par Louis Morissette et l’ancien joueur de hockey Maxime Talbot, Morissette avait senti le moment parfait pour passer un appel très significatif.

Ce projet, lancé à l’origine avec Jean-Philippe Wauthier derrière le micro avant de se poursuivre sans lui en raison de son épuisement professionnel, avait inspiré Louis Morissette à marquer ce moment important en appelant son partenaire des débuts pour prendre de ses nouvelles.

Pour découvrir ce qui s’est dit lors de l’appel et obtenir les plus récentes nouvelles de l’animateur, lisez notre article sur le sujet.

Félicitations à Jean-Sébastien Girard pour ce nouveau mandat officiel, et à Jean-Philippe Wauthier pour ses années marquantes à la barre de l’émission.

Nous espérons qu’il se porte bien et lui envoyons nos meilleures pensées.

Courtoisie

Catégories
Uncategorized

«J’en ai sur le c*l»: Marie-Mai réplique aux commentaires sur son corps

Marie-Mai se trouvait récemment à l’émission Étienne te ramène, un concept aussi simple qu’efficace. Le journaliste et animateur radio, Étienne Marcoux, y pose des questions à ses invités… tout en partageant un délicieux bol de ramen. 🍜

Mais attention, si la soupe est réconfortante, ou piquante, les discussions, elles, peuvent parfois être très croustillantes, au grand plaisir des Québécois.

C’est donc sur YouTube que nous avons pu voir la chanteuse s’ouvrir sur plusieurs sujets, dont son apparence — un thème qui, visiblement, fait beaucoup jaser.

Eh oui, comme elle le confie, son apparence dérange et plusieurs croient qu’elle a grandement recours à la chirurgie plastique.

C’est dans le cadre d’une question d’Étienne — qui voulait savoir, étant donné que Marie-Mai est souvent perçue comme un «sex-symbol» — qu’elle a abordé la difficulté de toujours rester en grande forme.

«C’est drôle que t’en parles. J’ai pris du poids (…) And I love it (…) Mais ce qui est fou, là, c’est que parce que j’ai pris du poids, là, les commentaires des femmes, c’est: Marie-Mai, elle se met bien trop d’affaires dans la face! Je suis comme: Ah, mon Dieu, c’est du gras ! J’en ai autour du bras ! J’en ai sur le cul ! J’en ai sur le ventre! Pas sûr que, dans la vie, si je voulais me refaire faire la face, je serais comme: Mets-moi ça partout!», lançait-elle sans tabous.

Capture YouTube Étienne te ramène

Rappelons d’ailleurs que la chanteuse, toujours aussi populaire, est en couple depuis quelque temps avec un chef cuisinier qui semble encore faire chavirer son cœur.

Et à ce sujet, elle avait quelques mots bien sentis à partager, concernant aussi toujours sa prise de poids:

«Je sors avec un chef, je mange bien», ajoutait-elle, mentionnant ainsi qu’elle était très heureuse.

https://www.instagram.com/reel/DSQokqzFGnH/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Revenons aussi sur sa présence, lors d’un récent podcast, où Marie-Mai a révélé qu’une de ses chansons pouvait être perçue comme une forme de petite vengeance.

Invitée à un podcast animé notamment par Marie-Josée Gauvin, la chanteuse a été questionnée sur la possibilité de faire un jour un album à la Taylor Swift — un projet où, à l’image de l’artiste internationale, elle aborderait des histoires personnelles et des règlements de comptes assumés (comme Taylor l’a déjà fait avec certaines figures connues).

Eh bien, il semblerait que Marie-Mai ait déjà exploré ce terrain.
Elle a confirmé que la chanson « Garde tes larmes » s’inscrit justement dans cette veine.

Un morceau dédié à une personne qui lui aurait fait du tort… et il s’agirait d’une femme connue, ce qui explique pourquoi cette révélation a rapidement fait jaser.

De belles confidences qui feront peut-être écho chez le public québécois — du moins, espérons-le pour elle.

Capture YouTube @Pop Pop Balado et Rouge FM
Catégories
Uncategorized

Le fils de Pierre-Olivier Zappa vole la vedette: «Il m’apprend les mauvaises manières»

C’est mon père qui le dit toujours

Un journaliste chouchou!

Pierre-Olivier Zappa est sans contredit l’un des journalistes les plus appréciés des Québécois. Il a ce talent de vulgariser des sujets complexes de façon claire, intéressante et constructive. Mais derrière le journaliste sérieux se cache aussi… une petite boule d’énergie à la maison.

Il s’agit de son jeune fils, que nous avons eu la chance de découvrir à l’écran. Eh oui, le fils de Pierre-Olivier Zappa, Romain, faisait partie du spécial de Noël de Sucré Salé, un rendez-vous festif animé par Mélanie Maynard, qui a offert un véritable divertissement du début à la fin.

Pendant 90 minutes, les téléspectateurs ont eu droit à un mélange de nostalgie, de magie et de moments attendrissants, parfait pour se mettre dans l’esprit des Fêtes.

OH-OH-OH!🎅

C’est dans un segment spécial animé par Chloée Deblois que les plus jeunes ont pris la parole.

Elle est allée à leur rencontre pour découvrir comment ils vivent Noël, leurs traditions et ce que représente cette période pour eux. Un moment simple, sincère et franchement charmant. ✨

Il a notamment dû se prêter au jeu d’un détecteur de mensonges, à saveur comique et tout à fait adorable, où il a tenté de faire croire qu’il avait été sage cette année… ce qui n’a clairement pas passé, indiquant une mauvaise réponse! 😅

Capture TVA

Pierre-Olivier Zappa sur la liste des sages ou des vilains?

Mais surtout, nous avons appris que Pierre-Olivier n’était peut-être pas aussi sage qu’on pourrait le croire… du moins selon les révélations spontanées de son fils.

Le tout est survenu après que Chloée ait demandé au tout petit s’il disait de gros mots et quel était son préféré.

«Ça commence par un C (…) C’est mon père qui le dit toujours (…) Il m’apprend les mauvaises manières», dévoilait Romain avec la franchise d’un enfant.

Capture TVA

Il ne faut pas non plus passer à côté de leur ressemblance, qui est tout simplement impressionnante ! Qu’en pensez-vous ?

Rappelons que, dans les derniers mois, il a repris les commandes de l’émission À vos affaires. En effet, celui qui l’avait ultimement remplacé, Simon Philibert, est désormais à la tête de l’actualité à Salut Bonjour en semaine.

Nous avons adoré la répartie de Romain, qui a égayé ce moment de télévision. Suivra-t-il les traces de son papa ? Nous serions également très curieux de savoir si Pierre-Olivier Zappa est aussi coquin que son fils le laisse entendre!

Vous pouvez aller voir l’épisode complet sur TVA+!

Capture TVA
https://www.instagram.com/p/DSAUqUbDwH_/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
https://www.instagram.com/p/DSAUqUbDwH_/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Le chalet de ce couple d’OD est maintenant à louer

Le réalisateur Rob Reiner meurt à 78 ans

Le réalisateur Rob Reiner meurt à 78 ans

La Parade de Noël de Hollywood 2025 en 15 photos

Timothée Chalamet et Kylie Jenner en mettent plein la vue à la première de Marty Supreme

12 films de Noël sur Netflix pour te mettre dans l’ambiance