L’incroyable tapis rouge des Golden Globes 2026

Les Golden Globes 2026 lancent officiellement la saison des récompenses avec une soirée où cinéma et télévision partagent la même scène. Stars confirmées, talents émergents et créateurs audacieux se retrouvent pour célébrer une année marquée par des performances fortes, des récits ambitieux et des projets qui ont fait parler bien au-delà des écrans. Connus pour leur mélange unique d’élégance, de spontanéité et parfois de surprises, les Golden Globes offrent chaque année un aperçu des grandes tendances artistiques à venir. Entre glamour du tapis rouge, moments d’émotion et victoires attendues ou inattendues, cette édition s’annonce comme un véritable instantané de l’industrie du divertissement en 2026.

Catégories
Uncategorized

Émily Bégin a dû dire au revoir à cet être cher

J’ai dit: Bye, mon amour, mais en même temps il a tellement été cute.

En ce 11 janvier 2026, de nombreux foyers attendaient avec impatience de découvrir la nouvelle saison de Big Brother Célébrités et l’identité de ses nouveaux candidats. Deux gros noms avaient déjà été confirmés: Normand D’Amour et William Cloutier.

Dès les premières minutes de l’émission, on a appris que la danseuse et chanteuse Émily Bégin faisait partie de cette nouvelle cohorte. Elle met donc sur pause son quotidien déjà bien rempli pour plonger dans une aventure qui pourrait s’avérer encore plus intense.

«Chanteuse, danseuse, comédienne et animatrice, la pétillante Émily Bégin s’amène dans la maison de Big Brother Célébrités», dévoile l’équipe de la téléréalité.

Comment se sent-elle?

«Je me sens très énervée, fébrile, mais j’ai hâte en même temps. C’est vraiment un beau plongeon que je fais… Je suis quand même une personne très sombre, toute seule dans mon coin… Bien non, bien non… D’ailleurs, il va falloir un peu que je dimme, parce que des fois je suis très contente d’être là. Qu’est-ce que tu veux, je suis faite comme ça. Peut-être qu’on va découvrir la mauvaise perdante en moi. Je veux y aller avec le feeling, avec le cœur; en même temps, il faut qu’on entre, il faut qu’on soit stratégique… mais c’est Big Brother. Je suis vraiment excitée, je suis dedans», déclare-t-elle dans sa vidéo de présentation.

Après avoir rappelé leurs débuts dans la première cuvée de Star Académie, où elles avaient participé ensemble au concours musical, Marie-Mai a demandé à Émily Bégin comment elle se sentait.

«Je me sens un peu comme v’là 23 ans, sauf que j’ai un enfant de 8 ans à qui j’ai dit: Bye, mon amour, mais en même temps il a tellement été cute. Il a dit: Maman, gagne ça, puis écoute bien les consignes des jeux (rires)», a déclaré la maman avant de faire officiellement son entrée dans la maison.

Un proche l’encourage publiquement après l’annonce

«Let’s goooo! On t’aime», a partagé Charlie, la fille de Guillaume Lemay-Thivierge, la belle-fille d’Émily, en marge de l’annonce de sa participation.

Cependant, pour l’instant, au moment d’écrire ces lignes, son conjoint n’a toujours pas réagi publiquement à la participation de sa conjointe à l’émission.

Mais le message de Charlie montre clairement qu’Émily peut compter sur le soutien de sa famille, qui est derrière elle et l’encouragera pendant son absence.

Au fil de la saison, si elle reste assez longtemps, Émily pourra d’ailleurs compter sur des appels de ses proches, où l’on risque de voir apparaître certains visages connus.

Une personnalité surprise fait une entrée inattendue

Rappelons qu’en marge des grosses surprises qui nous attendaient lors de cette première de la téléréalité, nous avons vu, après que les autres candidats aient débarqué dans la maison, Mona de Grenoble, de son vrai nom, Alexandre Aussant, rejoindre les autres.

La particularité de sa participation? Elle est la seule célébrité de cette saison à être déjà passée par cette aventure, et à l’avoir remportée, en prime.

De plus, elle entre dans la maison avec une clé spéciale qui pourrait la sauver lors d’un moment de crise… ou, au contraire, la désavantager pendant cette saison, qui tourne justement autour de clés donnant accès à différentes particularités.

Son passé dans la téléréalité lui mettra-t-il une cible dans le dos ou l’aidera-t-il plutôt à avancer dans le jeu et à se faire des alliés? À suivre…

Pour l’instant, c’est William Cloutier qui devient le premier patron de la saison, un début de jeu qui commence très fort pour lui!

Jusqu’à maintenant, que pensez-vous de cette nouvelle cohorte de candidats, prêts à se lancer dans une expérience aussi extrême pour eux que divertissante pour nous?

Catégories
Uncategorized

Isabelle Racicot aurait retrouvé l’amour?

Maudit que je suis bien entourée!

Isabelle Racicot a récemment partagé plusieurs photos de précieux moments capturés pendant le temps des Fêtes, entourée de personnes chères à son cœur.

Parmi ces images, l’une attire particulièrement l’œil. On y voit Isabelle, dans un décor enneigé et festif, accompagnée d’un homme mystérieux qui lui dépose un tendre baiser sur la joue.

«J’ai passé les 3 dernières semaines à recharger ma batterie et à me créer de nouveaux souvenirs avec des gens que j’aime. Maudit que je suis bien entourée et j’espère que c’est la même chose pour vous. De retour au travail demain avec bonheur et joie! Et NON, je n’ai pas mis le feu à ma table», déclare-t-elle en marge des images, dont celle où elle apparaît avec l’homme.

Une publication qui fait réagir… et des commentaires qui en disent long…?

Il semblerait que la photo du duo ait fait réagir, puisque dans les commentaires, certaines personnalités, dont Anaïs Favron, ont souligné le cliché:

«Avec un beau bonhomme!!!!!»

«Photo 3. Contente de te voir avec ce sourire, si, comment dire, amoureux.»

«Tu croyais qu’en plaçant une photo du monsieur au milieu on ne la verrait pas??? In love, Racicot!!»

«T’aurais pas un nouvel amoureux toi?»

Nous ne sommes donc clairement pas les seules à avoir remarqué le doux sourire et les yeux brillants d’Isabelle, ce genre de photo qui en dit long.

Retour sur les confidences d’Isabelle sur sa rupture

Rappelons qu’en juillet 2025, Isabelle Racicot était de passage au balado Ouvre ton jeu, animé par Marie-Claude Barrette, où elle s’est livrée avec sincérité sur plusieurs sujets, tant personnels que professionnels.

Elle s’est notamment confiée sur sa rupture, rendue publique en mars 2024, en évoquant avec émotion le rôle essentiel qu’ont joué Sébastien Benoit et José Gaudet pour l’épauler à travers cette période tumultueuse.

«Comme tu le sais, je me suis séparée et j’ai vécu des moments particuliers. Donc, tu sais, j’avais une garde très, très proche qui était au courant de ce qui se passait et j’ai eu, au quotidien, Sébastien et José. Moi, je pense qu’ils sont entrés dans ma vie professionnelle au moment où j’avais besoin de ces gars-là, parce que c’est deux gars qui sont extrêmement bienveillants. C’est deux gars qui sont… respectueux. José avait vécu ça avant moi, donc il était capable de m’aider à travers ça. Sébastien, qui est toujours très attentionné (…) il voulait s’assurer que j’étais toujours bien. Donc moi, au quotidien, j’allais travailler même si je vivais quelque chose de difficile, et j’avais du fun. Ils me faisaient rire (…)», expliquait l’animatrice.

Pour découvrir ce qu’elle a confié au micro de ce balado, on vous invite à lire notre article complet sur le sujet.

Nos plus sincères souhaits de bonheur à l’animatrice

Nous avons contacté Isabelle afin de confirmer s’il s’agit réellement de son nouvel amoureux sur la photo, même si, entre le cliché et les commentaires, il reste bien peu de place au doute.

Toutefois, au moment d’écrire ces lignes, Isabelle n’avait pas répondu à notre message.

À suivre…

Quoi qu’il en soit, nous offrons nos vœux de bonheur les plus sincères à l’animatrice, qu’elle soit seule ou… accompagnée.

Nous lui souhaitons une excellente année 2026, un retour au travail en douceur et beaucoup de positif pour la suite.

Catégories
Uncategorized

Luc Poirier en politique?

Ça ne te tente pas de faire de la politique?

Luc Poirier, très actif sur les réseaux sociaux, a récemment partagé une publication sur sa page Facebook invitant les internautes à lui poser des questions, auxquelles il prendrait le temps de répondre.

Parmi les nombreuses questions reçues dans les commentaires, Luc s’est fait demander s’il envisageait un avenir en politique, une interrogation que plusieurs se posaient peut-être aussi.

L’entrepreneur a choisi d’y répondre, et ce qu’il en dit est plutôt… intéressant!

«Ça ne te tente pas de faire de la politique», demande un internaute.

«Peut-être un jour», répond Poirier, laissant entendre qu’il n’écarte pas complètement cette possibilité et qu’il pourrait donc ajouter une corde de plus à son arc.

Et vous, qu’en pensez-vous? Croyez-vous que Luc Poirier ferait un bon politicien, ou devrait-il plutôt rester dans le monde des affaires? Êtes-vous curieux de le voir tenter l’aventure… ou pas du tout?

Luc Poirier: la politique l’intéresse, mais Big Brother?

Fais Big Brother pour nous montrer tes talents!

Rappelons que la nouvelle saison de Big Brother Célébrités débute ce dimanche 11 janvier, et que de nouveaux visages viendront nous divertir tout au long de l’hiver, en tentant de remporter la téléréalité.

Ayant déjà vu des entrepreneurs passer par l’émission, notamment François Lambert, est-ce qu’il serait envisageable de voir Luc Poirier pointer aussi le bout de son nez dans ce concept?

Malheureusement, pour ceux qui espéraient une réponse aussi positive que celle concernant un éventuel avenir en politique, ce n’est pas le cas…

«Fais Big Brother pour nous montrer tes talents! C’est sûr que j’écoute l’émission», déclare une personne dans la section commentaires.

«Non, ce n’est pas pour moi», affirme Luc, fermant la porte à toute possibilité de participation éventuelle.

Luc n’a donc visiblement pas envie d’être enfermé avec plusieurs autres personnes pendant des semaines, à jongler entre stratégies, alliances et petits mensonges… Bref, il préfère garder ce genre de «business» loin des caméras!

Une aventure mouvementée pour Luc Poirier dans sa nouvelle émission

Même si on ne verra pas Luc Poirier à Big Brother, rappelons qu’on peut le suivre ailleurs, notamment dans un nouveau projet aussi luxueux qu’extrême, qui ne passe vraiment pas inaperçu.

En effet, depuis le 6 janvier 2026, la télévision québécoise a accueilli un nouveau concept audacieux où luxe et adrénaline se rencontrent. En vedette: Kassandra Fradette, amoureuse de sensations fortes, et Luc Poirier, entrepreneur à succès.

Le projet est présenté sur Crave et RDS, avec Kassandra Fradette qui prend les rênes, à la production comme à l’animation.

Dans ce tout nouveau projet intitulé Le meilleur des deux mondes, Kassandra et Luc nous entraînent dans une aventure hors du commun à travers le Canada, où se rencontrent l’adrénaline des sports extrêmes et le raffinement des expériences luxueuses.

Ensemble, ils explorent les contrastes fascinants entre la nature sauvage et les plaisirs sophistiqués, entre la simplicité des grands espaces et le confort haut de gamme des destinations exclusives.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle émission, on vous invite à lire notre article complet sur le sujet, juste ici.

Avez-vous regardé cette nouvelle émission qui met l’entrepreneur en vedette, et surtout au défi?

Le voyage en Guadeloupe de Caroline Néron en 15 photos

Catégories
Uncategorized

Suzie Villeneuve lance un puissant message d’amour

Dès les premières notes, on sent que cette pièce est différente.

Suzie Villeneuve revient avec une nouvelle proposition musicale touchante intitulée, Humanité / Ils s’aiment / Aimons-nous/ Hymne à la beauté du monde. Dévoilée tout récemment, cette création rassemble pour la toute première fois quatre chansons emblématiques, réunies dans une interprétation intime et profondément humaine.

Dès les premières notes, on sent que cette pièce est différente. Ici, pas de production grandiose ni d’arrangements complexes: seulement une voix, un piano et beaucoup de vérité. La formule piano-voix permet à Suzie Villeneuve de se livrer avec une grande simplicité, créant une proximité rare avec l’auditeur.

Enregistré dans un esprit de spontanéité, le projet mise sur l’émotion pure et l’authenticité du moment. Il invite à ralentir, à écouter et à se laisser toucher, rappelant que la musique peut parfois être un refuge, un espace de douceur et de connexion humaine.

Courtoisie

Une chanson née d’un désir de douceur et d’harmonie

Ce mélange est né d’une réflexion très personnelle sur le monde d’aujourd’hui et sur les petits gestes qui peuvent, à leur façon, faire une réelle différence.

«Mon ouverture sur le monde et mon souhait qu’il devienne plus harmonieux pour nous et les générations futures me font ressentir que nous avons tous des gestes à poser au quotidien pour que cela arrive. Je me suis donc demandé quel pourrait être l’un de ces petits gestes. Ma réponse ? Un vrai sourire», confie Suzie Villeneuve par voie de communiqué.

Accompagnée au piano par Philippe Turcotte, l’artiste a fait le choix audacieux d’enregistrer le tout en une seule prise. Un parti pris artistique qui permet de capter toute l’émotion brute du moment, sans filtres ni artifices. La réalisation a été confiée à Guy Tourville, au Studio Tangerine, un collaborateur avec qui Suzie partage une grande sensibilité artistique.

À travers Humanité / Ils s’aiment / Aimons-nous / Hymne à la beauté du monde, Suzie Villeneuve invite à un voyage musical empreint de douceur, d’amour et de solidarité. Le projet agit comme un rappel bienveillant: dans un monde souvent pressé et divisé, chaque geste compte, même le plus simple.

Serge Cloutier

Un parcours artistique guidé par le cœur, porté par l’envie de rassembler

Rappelons qu’en décembre 2025, elle a illuminé le temps des Fêtes avec une interprétation bouleversante de Ma liste de Noël.

À la recherche de trois nouvelles pièces à graver en studio cette année, Suzie voulait offrir une chanson de Noël qu’elle n’avait encore jamais explorée. En retombant sur Ma liste de Noël, elle a été frappée par la délicatesse poignante du texte, comme si les mots eux-mêmes lui murmuraient qu’elle devait en révéler toute la lumière.

«TA DA DAMMMMM!! Voilà une nouvelle chanson à ajouter à votre playlist de Noël. Une liste de cadeaux qui fait vraiment vibrer mon cœur. Et vous? Si vous souhaitez voir le clip, rendez-vous sur YouTube: Suzie.Villeneuve_Officiel. Elle est disponible sur toutes les plateformes numériques dès maintenant», déclarait-elle, sur sa page Instagram, visiblement fière de ce partage.

Pour en savoir plus sur ce projet, on vous invite à lire notre article complet juste ici.

C’est donc une belle lancée de partage pour Suzie, qui ne cesse de briller en multipliant les projets inspirants et rassembleurs.

Avec cette nouvelle création, Suzie Villeneuve poursuit sa mission: faire vibrer le cœur des gens, créer des moments de connexion et rappeler que l’humanité commence souvent par des gestes simples… comme un sourire.



Catégories
Uncategorized

Catherine F. brise le silence sur sa relation avec cet homme

On est allés voir Maléfycia ensemble, et c’était très agréable…

Catherine Fidiadis, qu’on a d’abord connue lors de la saison d’Occupation Double au Mexique, a récemment pris la parole sur Instagram dans le cadre d’une séance de questions-réponses. Elle y a enfin répondu à LA question qui était sur toutes les lèvres.

Elle a enfin brisé le silence sur sa relation avec Sadjo, un homme qu’elle a rencontré dans le cadre de son émission du Calendrier de l’Avent de Noël, où elle découvrait plusieurs prétendants avant de n’en choisir qu’un seul à la fin.

Après l’avoir choisi à la toute fin, Catherine a été inondée de questions sur le statut de leur relation. Elle a finalement répondu et clarifié ce qu’il en est réellement.

«Bon, bon, bon, bon, bon… Je pense que j’ai eu cette question-là, sans niaiser, 300 fois», déclare-t-elle, visiblement consciente de l’engouement autour de sa vie amoureuse.

La réponse à cette grande question populaire

«Bon, comme vous vous en doutez sûrement, non, je ne suis pas avec Sadjo. Je n’ai jamais été en couple avec Sadjo. L’émission du Calendrier de l’Avent se déroule super vite, tu sais. On a des connexions, mais on ne se connaît pas vraiment à l’extérieur et tout. Et comme vous saurez, moi, je suis très difficile à conquérir, donc ça m’en prend plus que ça. Donc, il ne se passe rien, malheureusement, avec Sadjo. Je suis toujours cœur à prendre. J’ai revu David, j’ai revu quelques gars du Calendrier de l’Avent. On a de très belles connexions, tu sais, c’est plus amical. J’étais ouverte à rencontrer l’amour, mais… ça va-tu me prendre une autre téléréalité? Non, je niaise. Je pense que je vais changer de technique», explique-t-elle.

Elle a ensuite répondu à une autre question, cette fois-ci sur David: on lui demandait si elle l’avait revu depuis l’émission.

«J’ai revu David (…) on est allés voir Maléfycia ensemble, et c’était très agréable», dévoile Catherine.

Ce qui a fait pencher la balance vers Sadjo

Si certains n’étaient pas convaincus de son choix final, Catherine a pris le temps d’expliquer ce qui l’avait poussée à prendre cette décision.

«Je te dirais vraiment, les points communs entre moi et Sadjo: on avait vraiment un dialogue pareil, on aimait les mêmes choses, la même musique. Moi, la musique, ça fait partie de moi beaucoup, et j’ai vraiment cliqué sur sa famille. Sa mère est incroyable, tout le monde. J’ai aimé le vibe, l’énergie. Avec David aussi, ce n’est pas ça que je dis, mais je me suis bien sentie avec la famille à Sadjo», témoigne la jeune femme.

Mais si ses connexions amoureuses n’ont mené à rien à l’extérieur de l’émission, Catherine a-t-elle rencontré quelqu’un depuis, qui fait battre son cœur?

«Si je suis en amour? Non. J’aimerais ça par exemple. Écrivez-moi si vous voulez me dater», lance-t-elle en riant.

Vers la toute fin de cette séance de questions-réponses, quelqu’un lui a demandé si elle avait conscience d’avoir fait le mauvais choix en ce qui concerne Sadjo.

«Pour moi, Sadjo c’était le bon choix», affirme-t-elle.

Visiblement, Catherine n’a pas trouvé l’amour lors de cette aventure, mais elle y a tout de même créé de belles connexions, même si elles sont restées amicales.

On lui souhaite une belle continuation, qu’elle soit seule ou éventuellement accompagnée, ainsi qu’un début d’année 2026 rempli de positif, de beaux projets et de douceur.

Et vous, à sa place, auriez-vous choisi Sadjo ou un autre candidat?

Delphine Morissette et son fiancé en 10 photos de couple

Catégories
Uncategorized

Ce candidat d’OD: Tentations est en amour!

Merci la vie de t’avoir mis sur mon chemin.

Dans la plus récente saison d’OD: Tentations, plusieurs visages bien connus de la téléréalité, passés par Occupation Double ou L’île de l’amour, ont fait un retour remarqué à l’écran.

Parmi eux, Antoine Normandin, fils de Messmer et ancien candidat d’Occupation Double dans l’Ouest, était de retour dans l’aventure. Il s’y est d’ailleurs rapidement rapproché d’Alexandra Giroux, qu’on avait connue dans OD Afrique du Sud.

Tout au long de l’aventure, le duo est resté inséparable et semblait avoir développé une connexion particulièrement forte.

Mais après l’aventure, leur relation a-t-elle continué de se développer, ou les deux candidats ont-ils plutôt repris leur vie chacun de leur côté?

Une nouvelle amoureuse dans le portrait?

Voilà qu’on apprend qu’Antoine est amoureux, voire même en couple, et que la femme qui fait battre son cœur n’est pas une personnalité issue de l’aventure.

C’est sur Instagram qu’une femme prénommée Samantha a partagé plusieurs photos en compagnie d’Antoine. On les voit notamment à la plage, en vacances, et elle lui adresse au passage un doux message rempli d’affection.

«Je t’aime d’un amour indescriptible… Merci la vie de t’avoir mis sur mon chemin», déclare-t-elle en marge des photos.

Le papa d’Antoine a d’ailleurs commenté la publication en y laissant un emoji de petites mains en l’air, un petit signe qui semble traduire son approbation.

Alexandra répond aux questions sur Antoine

On comprend donc que la relation entre lui et Alexandra a pris fin. D’ailleurs, la candidate a réagi à la nouvelle relation de son ancien partenaire dans une vidéo (ou plutôt en commentaires) sur TikTok.

Sous son nom TikTok, Tatiana, son alter ego de téléréalité, Alexandra s’est fait poser, dans les commentaires d’une de ses publications Instagram, plusieurs questions au sujet d’elle et d’Antoine.

«Désolée pour ma curiosité, mais est-ce que le beau Antoine est toujours dans ta vie? (je vous trouvais beaux ensemble à Tentation au soleil, c’est tout)», demande un internaute.

«JE SAIS, mais non», répond-t-elle, avec un émoji qui pleure.

«Mais où est Antoiiiiiiiiiine», demande une autre personne.

«En couple avec une autre», affirme Alexandra avec le même émoji.

C’est donc bel et bien terminé entre les deux anciens candidats de téléréalité.

Retour sur les gagnants de la téléréalité: Victor et Jade

Rappelons que, lors de cette saison tournée à Chypre, c’est un duo formé d’anciens candidats de L’île de l’amour, Victor Leblanc et Jade Cousineau, qui a remporté la compétition.

Cependant, pour l’instant, rien ne laisse croire que le couple gagnant ait poursuivi sa relation à l’extérieur de l’aventure… et le mystère demeure quant à la suite de leur histoire.

À suivre!

On souhaite énormément de bonheur à Antoine et à sa nouvelle amoureuse! Que la suite soit douce et excitante à la fois, remplie de beaux moments à deux, de complicité, de rires… et surtout d’amour.

Avez-vous écouté la plus récente saison de cette téléréalité animée par Maripier Morin?

Catégories
Uncategorized

Marie-Annick Lépine surprise par sa petite cousine célèbre

Une soirée télé grandiose 📺

J’espère que je ne t’ai pas fait honte?

En direct de l’univers est l’un des rendez-vous télé les plus prisés des Québécois. Chaque semaine, France Beaudoin orchestre une véritable fête musicale afin de rendre hommage à un invité spécial. On plonge alors dans un univers rempli de surprises: des performances d’amis, de membres de la famille, d’artistes qu’ils admirent… et parfois même de gens inattendus qui ont marqué leur vie. C’est un mélange parfait d’émotions, de souvenirs, d’humour, et de musique qui parle droit au cœur.

Cette semaine, c’est dans l’univers de Marie-Annick Lépine, membre du groupe emblématique Les Cowboys Fringants, que nous avons eu la chance de nous immerger. Et disons que l’émission lui ressemblait : intense, généreuse, lumineuse et profondément ancrée dans le folklore québécois. Marie-Annick a eu droit à plusieurs surprises, chacune plus touchante que la précédente, entre éclats de rire, larmes assumées et clins d’œil à son parcours d’artiste.

Capture Radio-Canada

Mais ce n’est pas tout : un moment particulièrement marquant a révélé un lien familial inattendu. En effet, nous avons découvert qu’une artiste bien connue du public est… sa petite cousine ! Une révélation adorable et pleine de douceur, qui a ajouté un brin de magie supplémentaire à une soirée déjà riche en émotions.

Mais qui est sa petite cousine?

Nul autre que la divertissante et flamboyante Élise Guilbault.

Eh bien oui, celle-ci a choisi de rendre hommage à Marie-Annick, qu’elle admire d’ailleurs énormément, en venant jouer de la cuillère.

Capture Radio-Canada

Moi, je me vante souvent, confie Élise

«Tu as le rythme dans le sang comme elle, parce que vous êtes de la même famille?», voulait savoir France.

«Oui, petite cousine», ajoutait Élise.

«C’est ma mamie Jeannette Guilbault…», dévoile Marie-Annick.

«Qui se trouve être la sœur de mon père (…). J’espère que je ne t’ai pas fait honte?», précisait et demandait Élise.

«Non, c’est parfait, c’est parfait. C’est très bien», lui répond Lépine, visiblement en mode festif.

«Bravo pour l’ensemble de ta carrière… Moi, je me vante souvent. Je suis comme : Oui, oui, c’est ma petite cousine», ajoute Élise.

Capture Radio-Canada

Il s’agit d’un moment fort, divertissant, émouvant et rempli de bonheur pour Marie-Annick Lépine, qui brillait de tout son éclat lors de cette soirée en son hommage.

Avec les performances de Mara Tremblay, Stéphane Archambault et Dumas, la soirée était loin d’être ennuyante. Et vous, quel a été votre moment préféré?