Catégories
Uncategorized

Bon Cop, Bad Cop: La date de sortie de la série est enfin dévoilée!

La franchise culte Bon Cop, Bad Cop s’apprête à franchir une nouvelle étape avec l’arrivée de la série télévisée Bon Cop, Bad Cop. Après le succès des films qui ont marqué le cinéma québécois, l’univers imaginé autour du célèbre duo d’enquêteurs prend désormais la forme d’une série ambitieuse, qui promet d’élargir la mythologie de l’histoire tout en conservant ce qui a fait son charme depuis le début.

Au cœur de ce nouveau projet, on retrouve bien sûr David Bouchard, toujours interprété par Patrick Huard, et son partenaire Martin Ward. Mais cette fois, l’objectif n’est pas simplement de recréer la formule gagnante des films. Patrick Huard souhaite aller plus loin et offrir une série qui surprendra autant les fans de la première heure que les nouveaux spectateurs.

Crave

Un objectif clair et un nouveau personnage

Pour l’acteur et créateur, l’objectif est clair: divertir. Avec cette adaptation télévisuelle, il veut littéralement exploser la mythologie de Bon Cop, Bad Cop, en élargissant l’univers et en proposant des intrigues plus riches que ce que permettait le format cinéma. Si les deux premiers films reposaient largement sur la dualité entre le Québec francophone et l’Ontario anglophone, la série prend une direction légèrement différente. Elle conserve bien sûr l’esprit du duo formé par Bouchard et Ward, mais ajoute une nouvelle dynamique importante avec l’arrivée d’un troisième policier.

Ce nouveau personnage, Joe Broom, est un policier incarné par Joshua Odjick. Sa présence apporte une perspective différente à l’équipe et permet d’élargir les thèmes abordés dans l’histoire. Aux côtés du tandem mythique, Joe Broom vient ainsi créer une nouvelle dynamique d’enquête, où les personnalités, les cultures et les méthodes de travail se confrontent… et se complètent.

Mario Beauregard

Une série pour approfondir les personnages

La série sera composée de six épisodes d’une heure, un format qui permet de développer beaucoup plus les intrigues et les personnages. Selon le réalisateur Daniel Grou, mieux connu sous le nom de Podz, cette durée plus longue offre une liberté narrative que les films ne pouvaient pas toujours se permettre.

L’humour, les échanges mordants et les situations explosives seront toujours au rendez-vous. Mais la série ira plus loin dans l’exploration des personnages. On découvrira davantage leur humanité… et parfois même leur inhumanité.

Ce regard plus approfondi permettra au public de mieux comprendre les motivations, les failles et les contradictions des policiers qui peuplent cet univers. Les spectateurs pourront suivre les enquêtes sur une plus longue période, mais aussi voir comment les relations entre les personnages évoluent sous la pression du travail, du danger et des enjeux personnels.

Mario Beauregard

Une nouvelle étape pour la franchise et la date

Avec cette nouvelle série, l’équipe créative souhaite préserver l’ADN qui a fait le succès de la franchise, tout en l’emmenant vers un univers plus vaste et plus riche sur le plan narratif. Entre scènes d’action, humour bien dosé et moments plus humains, Bon Cop, Bad Cop version série promet une expérience à la fois familière et renouvelée.

Le duo légendaire formé de David Bouchard et Martin Ward est de retour pour une nouvelle enquête, accompagné d’une jeune relève aussi audacieuse qu’imprévisible.

Bon Cop, Bad Cop, dès le 7 mai sur Crave.

Une chose est certaine: les fans auront de quoi se réjouir.

Catégories
Uncategorized

Mario Pelchat réagit: «Je comprends qu’on puisse être en désaccord»

Lors du plus récent épisode de La VoixMario Pelchat a pris une décision qui n’est pas passée inaperçue. En pleine étape des qualifications, le coach a choisi de sauver sa nièce, Maïka, renvoyant du même coup chez eux les jumeaux Samuel et Justine — un duo adoré du public pour leur complicité et leur chimie sur scène.

Elle n’a bénéficié d’aucun traitement de faveur

Cette décision, à la fois professionnelle et émouvante, a rapidement fait réagir les téléspectateurs. Plusieurs ont remis en question l’impartialité du coach, estimant qu’en raison du lien familial, il était presque assuré qu’il allait la sauver. Sur les réseaux sociaux, les commentaires se sont multipliés, certains laissant entendre que le talent n’était peut-être pas le seul facteur en jeu.

Mario réagit avec intensité

Face à ces critiques, Mario Pelchat a décidé de prendre la parole. C’est sur Facebook qu’il a tenu à dénoncer ce type de commentaires, visiblement mécontent de la situation.

«Depuis hier, je vois passer beaucoup de commentaires concernant ma décision à La Voix. Je comprends que l’émission suscite des réactions et des opinions différentes, et c’est bien normal. Mais je tiens à dire une chose clairement : toutes les décisions que je prends comme coach sont basées uniquement sur mon ressenti artistique et mon expérience. Maika est ma nièce, oui, mais elle n’a bénéficié d’aucun traitement de faveur. Comme tous les participants, elle est venue vivre une expérience, se dépasser et voir si cette voie est vraiment la sienne. Je respecte énormément tous les candidats qui montent sur cette scène, y compris les jumeaux Thibault, qui ont beaucoup de talent et d’avenir. Je comprends qu’on puisse être en désaccord avec mes choix — ça fait partie du jeu — mais je souhaite simplement que les échanges demeurent respectueux. La musique et La Voix sont avant tout là pour rassembler et célébrer le talent. Mario», justifiait le chanteur et coach de La Voix.

Au tour de Justine de réagir

Ce n’est pas tout, puisque Justine, délogée avec son frère dimanche soir, a aussi pris la parole à la suite du message de Mario. C’est en commentaire, sous la publication, qu’elle a tenu à réagir.

«Très bien dit», écrivait Justine qui appuie cette décision et ce message de Pelchat.

Si certains téléspectateurs la contestent vivement, d’autres appuient sans réserve le choix de Mario. Et il ne faut pas oublier que sa nièce Maïka a tout de même un grand talent.

Et vous, qu’en pensez-vous? Auriez-vous fait le même choix?

Catégories
Uncategorized

Léo de Star Académie: «Je suis prêt à affronter cette épreuve»

Léo Giroux, que le public a découvert lors de la plus récente saison de Star Académie, a récemment partagé une grosse nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Un moment que je redoutais depuis bien longtemps

C’est sur sa page Instagram que le jeune artiste a partagé plusieurs publications dans lesquelles il révèle avoir subi une opération, une intervention qui l’oblige désormais à prendre du temps pour se rétablir. Une épreuve qu’il redoutait, même s’il l’attendait depuis très longtemps.

«Je vous avais promis une grande nouvelle jeudi dernier, mais étant donné que mon vendredi 13 a été une grosse journée pour moi, j’ai retardé mon annonce», déclare-t-il dans une première story avant d’expliquer la situation.

Des détails sur cette épreuve

«Il y a 8 ans et demi, j’ai appris qu’à la fin de ma croissance j’aurais une chirurgie ortognatique. Il s’agit d’une opération consistant à prendre un os de ma hanche pour permettre à ma mâchoire du haut d’avancer de 1 cm. Pour quelle raison? Ma mâchoire du haut n’a pas eu de croissance, contrairement à celle du bas. C’est une chirurgie que j’attendais depuis bien longtemps puisque ma condition impactait non seulement mon physique avec un menton «trop avancé», mais elle m’empêchait aussi de bien couper mes aliments et de bien prononcer des sons en «ch» ou en «j». C’est donc un moment que je redoutais depuis bien longtemps puisqu’il vient notamment freiner mon début de carrière. En effet, deux mois sont prévus avant la fin de ma convalescence. Malgré tout, je suis prêt à affronter cette épreuve et je prévois bien du temps de repos pour les prochaines semaines. Je vous promets que je reviendrai avec mon tout nouveau visage et plein de nouveaux projets après ces montagnes russes d’émotions. D’ici-là, bisou et à bientôt X -Léo», explique le jeune homme.

Du soutien de ses parents

Pendant sa convalescence et son rétablissement, Léo peut compter sur l’amour et le soutien précieux de ses parents. Il a d’ailleurs partagé une photo d’eux, prise tard en soirée, alors qu’ils lui préparaient de vraies «potions magiques» afin de l’aider à moins souffrir.

l n’y a sans doute rien de plus précieux que l’amour et le soutien de ses parents, surtout dans les moments plus difficiles. Leur présence rassurante, leurs gestes attentionnés et leur désir sincère de voir leur enfant aller mieux font toute la différence. Dans une période de convalescence comme celle-ci, pouvoir compter sur ses parents rappelle à quel point leur amour est inconditionnel et combien leur soutien peut apporter réconfort, force et courage.

Nos souhaits

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Léo et espérons qu’il pourra prendre tout le temps nécessaire pour retrouver pleinement ses forces. Dans des moments comme celui-ci, la santé demeure la priorité, et il est important de pouvoir se reposer entouré des siens.

Nous n’avons d’ailleurs aucun doute que le public sera au rendez-vous pour l’accueillir à bras ouverts lorsqu’il sera prêt à reprendre sa lancée et poursuivre sa carrière.

Depuis son passage remarqué à Star Académie, il a su toucher le cœur de nombreux fans, qui seront certainement ravis de le retrouver sur scène et dans de nouveaux projets.

Nos douces pensées sont avec lui!

Instagram @laurencelibersan/@leo_giroux2
Catégories
Uncategorized

Marianne Brûlé avait «un gros kick» sur ce comédien

La comédienne Mirianne Brûlé, qui a su charmer le public dès le début des années 2000, notamment grâce à la série Ramdam, mais aussi à travers plusieurs autres projets marquants, a récemment partagé un petit fait cocasse à son sujet.

Être actrice était mon plus grand rêve à cette époque et j’ai eu la chance de travailler beaucoup.

Celle qui incarnait Sélina Laporte-Carpentier dans Ramdam, diffusée à l’époque à Télé-Québec, a révélé sur sa page Instagram qu’elle avait eu un énorme coup de cœur pour le comédien… Tobie Pelletier lorsqu’elle était plus jeune.

Une tendance sur les réseaux sociaux invite les gens à dévoiler ce qu’ils étaient dans les années 90. Grâce à des photos d’archives et à des anecdotes, nous plongeons à pieds joints dans une toute autre époque!

Instagram @tobiepelletier

Ses faits saillants

«J’ai pas pu passer à côté de ce trend. J’ai passé la majorité des années 90 sur des plateaux de tournage. Être actrice était mon plus grand rêve à cette époque et j’ai eu la chance de travailler beaucoup. Faits saillants; Aucune de ces photos sont numérique. J’ai fait plusieurs séries d’époque. Anne Dorval a déjà joué ma mère. J’ai tourné avec André Melançon. J’avais un gros kick sur Tobie Pelletier et j’étais extrêmement déçue de sa face sur la photo. Je ne voulais pas épiler mes sourcils même si les maquilleuses me le suggéraient. Je trouvais Antoine Toupin vraiment hot dans Le Retour, c’était un DJ et on était allés en France à Fort Boyard. La dernière photo date probablement de l’an 2000. Je n’ai pas souvent écrit les dates et je ne suis pas certaine, salut Marielyne Tousse. Et oui, tout ça c’était avant Ramdam!! C’est fou de penser que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi sans téléphone intelligent, sans réseaux sociaux, il y avait une belle insouciance et naïveté, nostalgie», explique Marianne.

Sur le même plateau

Dans sa publication, Mirianne révèle au grand jour qu’elle avait un énorme kick sur Tobie Pelletier à l’époque, laissant entendre, à travers la photo partagée, qu’il s’agirait d’un souvenir remontant au temps où ils jouaient ensemble sur le plateau de L’Ombre de l’épervier.

Ce qui est assez surprenant, c’est que les deux acteurs ont également travaillé ensemble pendant plusieurs années dans la série Ramdam, grâce à laquelle ils se sont notamment fait connaître du grand public, alors que Tobie y incarnait l’insouciant Alexis Talbot.

Aujourd’hui, Mirianne partage ce souvenir avec humour et nostalgie, rappelant que certaines amitiés sur le plateau peuvent cacher de petits secrets ou de tendres sentiments, restés inavoués à l’époque.

Instagam @miriannebrule

Maman avant tout

Mirianne Brulé a souvent parlé sur ses réseaux sociaux et sur différents podcasts du fait qu’elle mettait sur pause sa carrière d’actrice pour se concentrer sur son rôle de maman monoparentale et sur son changement de profession, dans le domaine de l’éducation à l’enfance.

Il y a quelques mois, elle a partagé sur sa page Instagram que son rôle de mère comporte parfois des défis quotidiens et des moments exigeants. Malgré ces difficultés, Mirianne se dit heureuse et épanouie aux côtés de sa petite fille Camilia, avec qui elle savoure chaque instant de la vie de famille.

Nous lui souhaitons de vivre de beaux moments, autant sur le plan professionnel que personnel, et d’en créer d’aussi mémorables que les précieux souvenirs de jeunesse qu’elle a récemment partagés.

Instagram @miriannebrule

Catégories
Uncategorized

Sean Penn a manqué son Oscar pour aller en Ukraine

Sean Penn a manqué l’un des moments les plus marquants de sa carrière après avoir remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation du colonel Steven J. Lockjaw dans le drame politique One Battle After Another.

Au lieu d’assister à la cérémonie à Los Angeles, l’acteur de 65 ans s’est rendu en Ukraine pour rencontrer le président Volodymyr Zelensky. Cette victoire marque le troisième Oscar de Penn.

Il avait déjà remporté l’Oscar du meilleur acteur pour Mystic River et pour Milk.

Son absence a été remarquée lors de la cérémonie au Dolby Theatre, où le présentateur Kieran Culkin a signalé que l’acteur n’était pas présent pour recevoir son prix en personne…

Getty Images

Cette victoire vient couronner une excellente saison des récompenses pour Penn, dont la performance dans One Battle After Another a été largement saluée par la critique. Dans ce film réalisé par Paul Thomas Anderson, Penn incarne le colonel Steven J. Lockjaw.

Cette production, qui réunit un casting prestigieux comprenant notamment Leonardo DiCaprio et Benicio Del Toro, est devenue l’un des films les plus commentés de l’année. Penn a finalement devancé les autres nominés, Delroy Lindo, Jacob Elordi et Stellan Skarsgård.

Lorsque l’enveloppe a été ouverte pendant la cérémonie, Culkin a évoqué l’absence de l’acteur, déclarant au public :

« Sean Penn ne pouvait pas être là ce soir, ou alors il ne voulait pas venir. »

CaptureXZelenskyyUa
« Sean, grâce à toi, nous savons ce qu’est un véritable ami de l’Ukraine. Tu as soutenu l’Ukraine dès le premier jour de la guerre totale. C’est toujours le cas aujourd’hui. Et nous savons que tu continueras à soutenir notre pays et notre peuple.»- Volodymyr Zelensky, président ukrainien

Alors qu’Hollywood célébrait la victoire, Penn se trouvait à des milliers de kilomètres de là, en Ukraine, où il continuait à manifester publiquement son soutien au pays pendant la guerre contre la Russie. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a partagé une photo avec l’acteur sur X à la suite de leur rencontre. Dans le message accompagnant la photo, Zelensky a souligné l’engagement de Penn envers l’Ukraine depuis le début de l’invasion.

« Sean, grâce à toi, nous savons ce qu’est un véritable ami de l’Ukraine. Tu soutiens l’Ukraine depuis le premier jour de la guerre totale. C’est toujours le cas aujourd’hui. Et nous savons que tu continueras à soutenir notre pays et notre peuple », a écrit Zelensky.

Getty Images

Penn est l’une des figures hollywoodiennes les plus en vue à soutenir l’Ukraine depuis que la Russie a lancé son invasion à grande échelle en février 2022. L’acteur se trouvait à Kiev lorsque l’invasion a commencé, alors qu’il tournait un documentaire sur le conflit, et il y est retourné à plusieurs reprises par la suite pour rencontrer Zelensky et des responsables ukrainiens.

Lors d’une de ces visites, Penn a remis l’une de ses statuettes Oscar au président ukrainien en signe de solidarité!

Le prix qu’il a laissé à Kiev était l’un des deux Oscars du meilleur acteur qu’il avait reçus plus tôt dans sa carrière, récompensant ses performances dans Mystic River et Milk.

Sa présence continue en Ukraine intervient alors que le pays est confronté à une pression militaire constante et à l’incertitude quant au soutien international. Les forces ukrainiennes restent engagées dans de violents combats dans plusieurs régions alors que la guerre se poursuit, plus de trois ans après l’invasion russe. Dans le même temps, l’attention géopolitique à Washington s’est de plus en plus tournée vers l’escalade du conflit entre les États-Unis et l’Iran, détournant l’attention diplomatique et les ressources militaires de l’Europe de l’Est. Les responsables ukrainiens ont averti à plusieurs reprises que le maintien de l’attention et de l’aide internationales restait essentiel alors que la guerre entre dans une nouvelle phase difficile.

Communiqué de la présidence ukrainienne, Agence Anadolu via Getty Images

Pour Penn, la décision de se rendre en Ukraine plutôt que d’assister aux Oscars s’inscrit dans une tendance qui a marqué une grande partie de sa vie publique ces dernières années. L’acteur a maintes fois utilisé sa notoriété pour défendre des causes politiques et humanitaires à travers le monde. En choisissant d’être à Kiev le soir où il a remporté son troisième Oscar, Penn a une nouvelle fois fait passer son engagement militant avant la cérémonie hollywoodienne, réaffirmant ainsi que son soutien à l’Ukraine reste intact même si l’attention internationale se tourne vers d’autres crises mondiales.

Communiqué de la présidence ukrainienne, Agence Anadolu via Getty Images
Catégories
Uncategorized

La rupture de Mélissa Bédard causée par sa relation avec ce chanteur?

Mélissa Bédard était récemment de passage à l’émission Le beau dimanche de Jeannot, animée par Jean-Sébastien Girard, où elle s’est confiée sur plusieurs sujets touchant autant à sa carrière qu’à une facette plus intime de sa vie.

Est-ce que c’est la cause de ta récente rupture amoureuse?

Questionnée par l’animateur au sujet de son amitié avec Steph Carse, Mélissa Bédard a abordé cette relation qui ne cesse de grandir depuis le passage du chanteur à Chanteurs masqués. Les deux artistes ont d’ailleurs eu l’occasion de chanter ensemble à quelques reprises depuis l’émission. Jean-Sébastien Girard l’a donc interrogée plus en détail sur ce lien qui les unit.

«C’est très intense, cette amitié-là. Est-ce que c’est la cause de ta récente rupture amoureuse, Steph Carse», lance-t-il.

Mélissa l’a alors questionné à son tour, lui demandant où il avait vu cela.

«J’ai juste vu qu’il y avait une rupture, moi j’ai décidé que ça m’intéressait de savoir ça», explique l’animateur.

«Ça n’a pas du tout rapport», affirme-t-elle.

Cette amitié n’a donc absolument aucun lien avec la rupture de Mélissa. Rappelons d’ailleurs que Steph Carse partage sa vie avec la même conjointe depuis de nombreuses années.

Instagram @stephcarse

Retour sur l’annonce

Rappelons qu’en février 2026, Mélissa a annoncé sa rupture avec son désormais ex-conjoint, avec qui elle a partagé de nombreuses années de vie et eu des enfants.

«Nous avons habituellement beaucoup de mots… mais aujourd’hui, il nous en manque un peu pour vous annoncer cette nouvelle réalité, ce changement important dans nos vies. Nous avons longtemps réfléchi avant de prendre la parole. Ce message, nous le faisons pour nous. Pour nos enfants. Et bien sûr pour vous, qui nous soutenez depuis bientôt 9 ans. Depuis quelques mois déjà, Karl et moi ne formons plus un couple. Nous formons toujours une équipe remplie d’amour pour nos enfants, mais nous ne sommes plus conjoints», débutait la chanteuse avec beaucoup d’émotion.

Pour en savoir plus sur ce qu’elle a partagé, nous vous invitons à consulter notre article complet sur le sujet juste ici.

Crédit Facebook @MélissaBédard et Instgram @mel.bedard

Nos souhaits

Nous souhaitons une belle continuité à Mélissa, elle qui ne cesse d’impressionner le public par l’immensité de son talent, la puissance de sa voix et son authenticité toujours aussi touchante. Au fil du temps, elle a su se démarquer non seulement par ses performances remarquables, mais aussi par la sincérité qu’elle dégage dans chacun de ses projets.

Nous lui souhaitons encore de nombreux succès, tant sur le plan personnel que professionnel. Et surtout, nous espérons avoir droit à d’autres magnifiques duos avec Steph Carse, puisque lorsqu’ils chantent ensemble, il se dégage réellement quelque chose d’unique, de fort et de profondément spécial.

Catégories
Uncategorized

Étienne Drapeau: «Un moment que je n’oublierai jamais»

Le chanteur Étienne Drapeau a récemment partagé un moment rempli de douceur sur sa page Instagram. Nouvellement papa d’un petit garçon prénommé Félix, il puise désormais dans cette nouvelle réalité familiale pour nourrir son inspiration musicale. Certaines chansons de son plus récent album, 414 rue Père-Grenier, sont d’ailleurs nées de cette étape marquante de sa vie.

C’est exactement pour des moments comme ceux-ci que j’écris des chansons

Sorti il y a quelques jours à peine, son 10e album comprend notamment la chanson Mon enfant, particulièrement touchante pour le nouveau papa. Dans la vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, on découvre une scène empreinte de tendresse, d’amour sincère et d’émotion.

Serge Cloutier

Doux moment en famille

Alors qu’Étienne et sa petite famille étaient de passage à Québec, il en a profité pour faire entendre sa précieuse chanson à ses parents.

Lors de l’écoute de celle-ci, sa conjointe Maude, très émue face aux paroles touchantes, berce son petit garçon.

Une vidéo prise à l’insu de la maman et qui immortalise un magnifique moment en famille.

«Un moment touchant avec bébé… Hier soir à Québec, j’ai fait écouter mon nouvel album à mes parents. Pendant qu’on écoutait «MON ENFANT», mon père a filmé un moment que je n’oublierai jamais: Maude, les yeux pleins d’émotion, qui berçait notre petit Félix… (à son insu! hi! hi!) À cet instant-là, je me suis dit: c’est exactement pour des moments comme ceux-ci que j’écris des chansons», témoigne Étienne Drapeau.

Vie amoureuse et nouvellement papa

Le chanteur québécois Étienne Drapeau partage sa vie avec la photographe Maude Labelle depuis 2017. Malgré une courte séparation en 2022, le couple a rapidement retrouvé le chemin l’un vers l’autre et leur relation s’est renforcée.

En février 2025, l’artiste a demandé sa conjointe en mariage, marquant une nouvelle étape importante dans leur histoire.

Quelques mois plus tard, en novembre 2025, ils ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Félix. Aujourd’hui, les nouveaux parents profitent pleinement de leur vie de famille et semblent vivre un grand bonheur.

Une véritable preuve que la vie évolue et nous réserve de grandes surprises.

HollywoodPQ

En tournée au Québec

Le chanteur québécois Étienne Drapeau a lancé son nouvel album 414 rue Père-Grenier le 13 mars 2026, marquant ainsi un moment important de sa carrière.

Pour souligner cette sortie, il offrira la grande première de son tout nouveau spectacle au Cabaret Lion d’Or, le 21 mars. Par la suite, il prendra la route pour une tournée à travers le Québec intitulée Drapeau, une guitare, un piano, à la rencontre de son public.

Entre la scène, ses nouvelles chansons et sa vie de famille, cette aventure s’annonce marquante. Nous lui souhaitons beaucoup de succès, de beaux moments sur scène et de précieux instants auprès des siens.

Catégories
Uncategorized

Leurs enfants trop exposés? Lysandre Nadeau et Claude Bégin répondent

Le couple formé de Lysandre Nadeau et Claude Bégin était de passage au plus récent épisode de Tout le monde en parle. Ensemble depuis plusieurs années, les amoureux sont venus discuter autant de leur relation personnelle que de leur parcours professionnel, eux qui naviguent tous les deux sous les projecteurs.

Tout ça, c’est dur à dire honnêtement

Capture ICI Télé

Une vie publique

Parents de deux jeunes enfants, ils forment aujourd’hui une famille bien ancrée, tout en poursuivant leurs projets respectifs. On peut d’ailleurs les voir actuellement dans une téléréalité diffusée sur Crave, Lysandre + Claude, où ils ouvrent la porte de leur quotidien avec transparence.

Rappelons que leur histoire d’amour a débuté sous l’œil du public, alors qu’ils se sont rencontrés lors de l’aventure Big Brother Célébrités. Depuis, leur relation continue de faire jaser — entre amour, carrière et vie de famille.

Les enfants des tourtereaux sont régulièrement exposés sur les réseaux sociaux, que ce soit par la diffusion de leur visage ou de moments de leur quotidien. On peut également les voir à la télévision, dans leur téléréalité, où ces jeunes enfants sont présentés au grand public.

Trop d’expositions?

C’est d’ailleurs dans le cadre d’une discussion sur leur vie étalée au grand jour que le fou du roi de la soirée, MC Gilles, a soulevé la question. Il a voulu savoir, dans ses mots, s’il était approprié d’exposer ainsi leurs enfants et si, un jour plus grands, ils réaliseraient tout cette exposition qu’ils n’ont pas demandé. Après tout, pour l’instant, ils n’ont pas réellement le choix d’être affichés ou non.

Capture ICI Télé

Nous parlons ici des deux enfants qu’ils ont ensemble, Blaise et la petite Claire — que Lysandre portait encore au moment du tournage de l’émission, mais qui est aujourd’hui née depuis quelques mois. Rappelons également que Claude est père d’un fils de 17 ans, Romain, issu d’une précédente relation.

L’amour est la clé

«Oui, ça fait quoi? On ne sait pas. Tout ça, c’est dur à dire honnêtement. Ça leur fait des beaux souvenirs, mais effectivement, ça a été vu par du monde. Eux, ils ont changé, je ne sais pas, on ne sait pas la vraie réponse», répondait Claude.

«On y pense, puis c’est comme une opinion en construction, je te dirais», renchérit Lysandre.

«Pour tout le monde en général, je pense qu’il y a la grande question de ceux qui cachent leurs enfants, ceux que non. Puis j’aime ça le dire, mais: L‘amour est la clé, on va faire attention», mentionne Claude, qui ne semble pas contrarié.

«On va s’outiller, on va traverser le pont quand on va être rendu, je pense», souligne l’influenceuse.

«Ce n’est pas quelque chose qui nous inquiète, en tous cas», termine Bégin.

Capture ICI TÉLÉ

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux tourtereaux ainsi qu’à leur petite famille.

Capture ICI Télé
Catégories
Uncategorized

Isabelle Gauvin: «Je dois tranquillement rebâtir ce que j’ai perdu»

Si plusieurs connaissent Isabelle Gauvin comme la conjointe de l’homme d’affaires Luc Poirier, c’est cette fois dans un tout autre registre que le public aura l’occasion de la découvrir, puisqu’elle fera partie des candidats de la quatrième saison de Survivor Québec.

On se retrousse les manches… et on avance.

Certains téléspectateurs l’ont déjà vue à la télévision, notamment dans la téléréalité Vie de rêves, où le public pouvait avoir un aperçu de son quotidien plutôt luxueux. Cette nouvelle participation promet toutefois de la montrer sous un jour complètement différent, dans un contexte beaucoup plus exigeant, intense et loin du confort auquel on l’associe souvent.

Même si la saison n’est pas encore diffusée, le tournage est déjà terminé et Isabelle est maintenant de retour à son quotidien. Et tout porte à croire que ce retour s’accompagne d’une reprise en force de ses habitudes, puisqu’il semblerait qu’elle ait déjà renoué avec le gym.

Une occasion de se dépasser

En effet, Gauvin a récemment publié une photo d’elle devant un miroir de gym, accompagnée d’un message dans lequel elle revient sur cette reprise et sur les réflexions qu’elle en tire:

«Aujourd’hui, je suis de retour dans mon gym. Un endroit que j’aime… et qui m’avait vraiment manqué. Disons que je dois tranquillement rebâtir ce que j’ai perdu après l’aventure. Mais ce n’est pas grave. Chaque retour est une occasion de se dépasser, d’aller un peu plus loin que la veille et de se rappeler de quoi on est capable.
On tombe, on se relève… et on continue. Les résultats ne viennent pas par hasard. Quand on les veut vraiment, on s’organise pour les créer. Alors on respire, on se retrousse les manches… et on avance.»

Comme quoi, même si le retour s’accompagne de certains défis, Isabelle demeure confiante.

Serge Cloutier

Redécouvrir Isabelle dès le…

Les téléspectateurs pourront découvrir Isabelle Gauvin dans cette toute nouvelle aventure dès le 5 avril prochain, alors que la quatrième saison de Survivor Québec fera son arrivée sur nos écrans avec son lot de nouveautés.

Une chose est certaine: son passage dans l’émission risque de faire réagir et de retenir l’attention du public. Avec sa détermination, sa confiance et sa personnalité, Isabelle pourrait bien se démarquer au fil de la compétition.

Cette expérience promet d’être aussi exigeante que captivante. Nous lui adressons toutes nos félicitations pour cette grande aventure et avons déjà très hâte de voir comment elle relèvera ce défi hors du commun.

Mario Beauregard
Catégories
Uncategorized

Ce prétendant de LAEDLP brise le silence: «Je ne voulais pas y participer»

Cette année, la saison 2026 de L’amour est dans le pré a mis en lumière le parcours de Nathan Dupuis, jeune agriculteur de L’Isle‑Verte, dans le Bas‑Saint‑Laurent.

Nathan, qui gère une ferme laitière et s’occupe de ses animaux avec passion, a ouvert sa vie à plusieurs prétendants afin de trouver un partenaire sérieux. Parmi eux, Simon s’était rapidement démarqué comme l’un de ses favoris.

Plusieurs personnes allaient juger tes moindres gestes

Au cours de l’aventure, une discussion privée entre Nathan et Simon a semé un certain malaise. Cette conversation n’a pas été enregistrée et n’a donc pas été diffusée à l’écran, mais elle a créé des tensions.

Finalement, c’est Simon qui a décidé de quitter l’aventure.

Instagram @sim.legault

Simon commente la situation

Après son départ, l’attirance que Nathan ressentait pour Jake, un autre prétendant, est revenue naturellement, et il a poursuivi l’aventure avec lui, explorant cette nouvelle dynamique.

Suite à son départ, Simon a tenu à réagir et partager ses impressions:

«Ça m’a pris plus d’un mois avant de faire le choix de me lancer dans cette aventure. Au départ, je ne voulais pas y participer. J’étais beaucoup trop intimidé par tout ce que ça allait impliquer. Évidemment que je voulais rencontrer enfin le bon partenaire. Celui avec qui je pourrais passer le reste de ma vie. Mais au‑delà de cette rencontre, il fallait aussi tenir compte que plusieurs personnes allaient juger tes moindres gestes. Que ce «dating» n’allait pas être comme les autres. Donc, oui, j’y ai beaucoup réfléchi. Mais une petite voix dans ma tête me rappelait constamment: Et si je me lançais? Et si finalement je pouvais rencontrer la bonne personne? Et si cette occasion était la bonne? Et si ça marchait? Et si je sortais de ma zone de confort? Je ne regrette aucunement de m’être écouté. J’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes avec un grand cœur. Des gens qui m’ont fait du bien. Qui m’ont fait rire. Des gens avec qui j’ai eu des discussions sincères et vraies. Ce sont toutes des belles personnes, sans exception. J’ai beaucoup appris sur le mode de vie des agriculteurs. Les heures de travail, les efforts à prendre soin des animaux et tous les compromis que cela implique. C’est un monde exigeant, mais extraordinaire. Évidemment, j’ai réussi à sortir de ma zone de confort. Accepter de vivre des situations dans lesquelles tu es vulnérable. Des situations qui ne te sont pas familières et qui te rendent parfois inconfortable. Mais tout ça m’a permis de grandir et de découvrir un autre côté de ma personnalité. Je suis fier de mon parcours. Je suis fier d’être resté authentique, d’être resté fidèle à moi‑même et d’avoir pris des décisions en lien avec mes valeurs. En terminant, je tiens à remercier sincèrement toute l’équipe de L’amour est dans le pré car ce sont des personnes bienveillantes et qui ont à cœur la sécurité et le bien-être de chaque personne. Ils m’ont permis de vivre une expérience positive et vraie. Un merci spécial à mes ami.es et ma famille qui m’ont soutenu et encouragé dans chaque étape de cette aventure. Vous êtes important.es.»

Nos souhaits

Cette aventure démontre à quel point les rencontres dans L’amour est dans le pré peuvent ressembler à un véritable parcours à obstacles. Entre émotions fortes, remises en question, décisions délicates et imprévus, chaque participant doit avancer avec sincérité, ouverture et courage.

Le départ de Simon, tout comme la décision de Nathan de poursuivre l’aventure avec Jake, illustre parfaitement la manière dont les sentiments peuvent évoluer au fil du temps, parfois là où on les attend le moins.

Malgré les hauts et les bas, cette expérience unique laisse place à l’espoir. Nous souhaitons à Simon et Nathan de trouver chacun un amour sincère, solide et profondément épanouissant.

Instagram @sim.legault