Catégories
Uncategorized

Julie Ringuette et Pascal Morrissette en «thérapie de couple»

Sur les ondes de Rythme FM, à l’émission Les filles du lunch, exceptionnellement renommée Le couple du lunch, Julie Ringuette et son conjoint Pascal Morrissette sont revenus sur la demande en mariage de Normand D’Amour à sa douce, survenue à la télévision en marge de sa sortie de Big Brother.

Ça allait si bien avant.

Un événement qui a rapidement alimenté la discussion entre les deux animateurs et qui a ramené sur la table la question du mariage, ou même du remariage, dans leur couple, puisque Julie a confié qu’elle rêverait de recevoir une telle demande… à la télévision.

Elle a notamment raconté une anecdote remontant à l’époque où elle animait une émission diffusée sur ELLE Fictions, intitulée Elle a dit oui. Julie était convaincue que Pascal profiterait de l’occasion pour la redemander en mariage, ou lui proposer de renouveler leurs vœux. Mais, à sa grande déception, il a plutôt… fait semblant de le faire.

«Ça m’a blessée», déclare-t-elle.

«Partager notre intimité au grand public, ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse», lance Pascal, après que Julie a évoqué le moment où Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault s’étaient fiancés à En direct de l’univers.

Serge Cloutier

Porter la bague de son… ex?!

Un peu plus tard, Pascal a révélé que Julie lui avait avoué porter une autre bague que la sienne.

«Tu m’avoues que tu as la bague de ton ex», déclare-t-il.

Julie a remis les choses en contexte: au mois d’août, elle et Pascal célébreront 15 ans de mariage. La fameuse autre bague n’a donc d’ailleurs rien de récent: il s’agit de la bague de fiançailles offerte par un ex d’il y a plus de 20 ans, qu’elle a gardée simplement parce qu’elle la trouvait jolie.

Elle a aussi précisé que la bague de Pascal est brisée depuis plus d’un an et qu’elle aimerait la faire réparer, mais que Pascal lui répond non, en disant qu’ils n’ont pas l’argent pour ça.

«Un bijou, pour moi, ce n’est pas ça qui représente l’amour. Je trouve que c’est brûler de l’argent», affirme-t-il.

Julie explique qu’elle était habituée à porter deux bagues à ce doigt-là et que, sans la seconde, elle se sentait «toute nue», comme s’il manquait quelque chose. Elle a même confié qu’elle ne se sentait plus vraiment comme une femme mariée.

C’est donc pour cette raison qu’elle est allée rechercher la belle bague offerte par son ex afin de garnir son doigt. Et comme Pascal n’est pas jaloux, elle a décidé de lui donner une nouvelle signification, en la transformant à sa façon en une «nouvelle» bague de mariage.

«Effectivement, je suis zéro jaloux, mais là, il se passe quelque chose. J’ai l’impression que je vais devoir peut-être me réveiller», avoue-t-il.

Thérapie de couple

Pascal a ensuite rigolé en comparant l’émission du couple à une séance de thérapie, vu tout ce qu’ils y abordent ensemble.

«Ça allait si bien avant qu’on reprenne les micros ici, dans Le couple du lunch. Non, mais je trouve que c’était stable, notre relation, mais c’est une thérapie de couple (…) on brasse des affaires ouvertement», déclare Pascal, ajoutant qu’on lui demande souvent pourquoi lui et Julie parlent de leur vie de couple de cette façon, aussi ouvertement et publiquement.

«Bien, autant qu’on reçoit des: Pourquoi vous faites ça?, autant qu’on reçoit des: Ah, on n’est pas tout seul à vivre ces affaires-là, on est normaux! Donc c’est pour ça. On a rien à cacher, nous autres», explique-t-il.

«On a envie de vous parler avec authenticité, puis on est un vieux couple. Ça ne nous fait pas mal, nous autres, là. On aime ça se taquiner», ajoute Julie.

Serge Cloutier

Pascal se lance et doit réagir!

Finalement, vers la fin du segment, Pascal réalise qu’il doit se lancer et réagir à toute cette histoire de bagues.

«On va aller t’acheter une nouvelle bague, parce que… et ce n’est pas que je me sens cheap (…) c’est vraiment la bague de ton ex que tu as en ce moment. Je ne comprends pas, c’est comme… je ne sais pas, il y a une symbolique. Je ne suis pas jaloux du tout de ce gars-là (…)», soutient-il.

Julie rappelle alors que ce bijou ne représente pas l’histoire qu’elle a vécue avec son ex et qu’elle n’y est pas attachée: c’est simplement une question de garnir son doigt.

«Non, mais il y a un petit quelque chose que je me dis: Hey, là, là, tu es épais. Tu penses juste à toi, c’est égoïste, ton affaire. Moi, ce n’est pas important, mais si toi tu aimes ça, puis ça te fait plaisir, là… si tu es rendu à porter les bijoux de ton ex», témoigne Morrissette.

Il a finalement proposé de vendre la bague, soit pour le métal, soit telle quelle, afin d’aller lui en acheter une autre. De son côté, Julie a souligné qu’en même temps, ce bijou représente aussi une étape de sa vie.

Pascal a donc conclu en lançant qu’ils iraient directement lui en acheter une autre au Marché aux puces 5 étoiles, une remarque qui a évidemment suscité beaucoup de rires.

Alors, qu’en pensez-vous?

Garder les bijoux de son ex: oui ou non?

Et refuser de faire réparer la bague de sa femme, est-ce que ça passe… Ou est-ce que ça casse?

Catégories
Uncategorized

Bianca Gervais fait une confidence

Apprendre à 40 ans, c’est le fun, et Bianca Gervais ne s’en cache pas. Elle partage sans filtre son aventure, entre fierté, nuits blanches et éclats de rire:

«Je vais te faire une confidence: je suis f*cking fière de moi. C’est le fun d’apprendre à 40 ans. Si t’as envie, je te raconte (suis au resto seule, alors je suis riche de temps) Il y a quelques semaines, spontanément, j’ai contacté la gang d’Odhio et je leur ai dit que je voulais RÉALISER (je veux le faire davantage dans cette décennie) un projet. J’ignorais que ce poste était en quelque sorte un one-woman band. Apprendre le fonctionnement d’un nouveau logiciel de montage, y faire ses coupes, y poser ses SFX, sa musique, apprendre à isoler son piano, les cordes, les percussions, les fade out…Bref, MOI ET MON ORDI. Nous deux ensemble. Je ne te raconte pas la soirée (la nuit!) où j’ai pesé sur un «piton» puis j’ai tout perdu de ma session. La fois où mon disque dur a bogué (le salopard) et que Sébastien Diaz m’a sauvé le c*l. La fois où j’avais plus de son… pour une raison encore mystérieuse. Les fois où je me suis couchée à 2 am car travailler à deux doigts sans «short cut» maîtrisés, c’est long. Ça c’est la v1. Y’a encore du travail. Faut mixer. Polir. Mais j’ai appris. Et un jour, j’aimerais beaucoup réaliser une série web. Oui, après 30 ans à faire de la fiction, je suis prête. Bon «vamos», mes œufs bénédictines sont arrivés. Je vais manger chaud. Prends soin! Bi xxx»

Des obstacles devenus des histoires

On la voit presque là, seule au resto, un café fumant à côté de son ordinateur, son regard concentré sur l’écran, riant de ses propres erreurs et pestant contre les bugs de disque dur. On sent l’adrénaline de la créatrice qui découvre un monde inconnu, la joie des petites victoires, et la fatigue des nuits où elle ne quitte son ordi qu’à deux heures du matin.

C’est drôle, touchant et terriblement humain. Bianca ne cache rien: les frustrations techniques, les moments de panique, mais aussi les joies simples, comme savourer enfin ses œufs bénédictine après une session marathon. Elle nous montre qu’apprendre, même à 40 ans, peut être un jeu, une aventure, et que chaque obstacle devient une histoire à raconter.

Serge Cloutier

Une vraie ambition

Et derrière le défi technique se dessine une vraie ambition: après trois décennies à incarner des personnages devant la caméra, elle veut désormais créer ses propres univers. Une série web? Pourquoi pas. Chaque clip monté, chaque musique ajustée est une pierre de plus pour construire ce rêve.

Sur les réseaux sociaux, ses abonnés ne s’y trompent pas. Les commentaires fusent: ils la trouvent «en feu», certains vont jusqu’à dire qu’elle est leur idole. Bianca Gervais n’est plus seulement l’actrice qu’on aime suivre à l’écran, elle devient un symbole de courage, de créativité et de persévérance.

En fin de compte, son message est clair: il n’y a pas d’âge pour apprendre, pour oser, pour se réinventer. Et si on ajoute un brin de passion, un ordinateur fidèle et beaucoup de patience, la magie opère. Bianca Gervais nous rappelle que créer, c’est aussi se faire confiance, rire de ses erreurs et savourer chaque moment de la route.

Serge Cloutier
Catégories
Uncategorized

Benjamin Gratton: «C’est la nouvelle de l’année!»

C’est dans une vidéo chargée d’émotion que Benjamin Gratton et son père, Mathieu Gratton, ont annoncé ce qu’ils qualifient eux-mêmes de… la nouvelle de l’année: Benjamin sera de retour sur nos écrans!

«C’est la nouvelle de l’année», lance le jeune homme, très excité de la dévoiler à sa communauté.

En effet, le duo qu’on adore suivre a révélé que le jeune homme sera au cœur de son propre documentaire, intitulé Benjamin Gratton, comme tout le monde.

Une annonce livrée avec un délicieux mélange de fierté, de tendresse et d’humour, qui met en lumière toute la complicité touchante entre ce duo père-fils.

Instagram @lemondedebenjamin

Une annonce qui fait sourire

Benjamin, rayonnant de fierté, a lancé la discussion avec une phrase simple, mais percutante:

«Je vais faire mon documentaire en appartement!»

Son père, Mathieu, a immédiatement pris le relais, visiblement ému:

«On a trouvé un diffuseur, un producteur, donc on travaille fort depuis début janvier sur les quatre épisodes qui vont se retrouver sur une plateforme. Là, je ne vous dis pas tout de suite laquelle, c’est une grosse plateforme au Québec.»

Benjamin, touché par les mots de son père, lui a offert un gros câlin, un geste qui a instantanément rappelé la chaleur et la complicité de leur relation. Mathieu a poursuivi:

«Vous allez pouvoir aller voir ça. Quatre épisodes qui vont relater les aventures en appartement.»

Instagram @lemondedebenjamin

30 jours d’aventures en appartement

Pour souligner l’ampleur du projet, Mathieu a demandé à son fils: «Combien de jours tu as été en appartement, Benjamin?»

«30 jours!», a répondu Benjamin avec vigueur et fierté.

Le père a alors ajouté:

«Je vous jure que c’est toute une émission télé que vous allez voir. Il s’en est passé des choses dans ces 30 jours-là. Puis à quel point je suis fier de vous dire qu’enfin on va pouvoir le lancer.»

Quand Mathieu a demandé quand le projet verrait le jour, le fils a répondu avec assurance:
«Un peu avant la mi-avril.»

Mathieu a répété, en ajoutant une note symbolique:

«Un petit peu après la mi-avril, dans le mois de l’autisme. On va faire de la promo, vous allez en entendre parler. Vous allez tout savoir ça dans pas long. C’est la nouvelle de l’année dans le Monde de Benjamin: Benjamin Gratton, comme tout le monde!»

Serge Cloutier

Une immersion dans le quotidien de Benjamin

Avec un sourire complice, Mathieu a taquiné son fils:

«T’as-tu aimé ça, ton séjour en appartement?»

Benjamin a répondu, joueur:

«Tu vas le savoir en regardant le documentaire, papa!»

Le père a insisté sur la richesse du projet:

«C’est fou tout ce qu’on a filmé dans ce show-là, ça va être malade. Il y avait des caméras dans le condo. Même moi j’ai découvert des choses que je ne savais pas de Benjamin.»

Ces quatre épisodes promettent de plonger les spectateurs dans l’intimité de Benjamin, révélant des moments de vie surprenants, drôles et émouvants.

Un projet collectif qui porte ses fruits

Mathieu a tenu à remercier ceux qui avaient contribué au financement initial:

«Je sais qu’il y en avait qui avaient participé au GoFundMe il y a deux ans, vous allez pouvoir voir que ça a porté fruit. Puis je vous remercie encore d’avoir participé à ce projet-là. C’est un projet collectif.»

Après ces mots, il a rappelé l’importance de chaque geste posé pour rendre ce documentaire possible, avant de laisser Benjamin conclure. Le jeune homme a terminé l’annonce par un rire franc et un regard plein de fierté, symbole de la complicité profonde entre père et fils aujourd’hui même.

Instagram @lemondedebenjamin

Une complicité qui illumine le projet

Avec Benjamin Gratton, comme tout le monde, Benjamin promet de révéler sa vie quotidienne sous un angle inédit, avec humour, authenticité et émotion. Les quatre épisodes à venir sur une grande plateforme québécoise s’annoncent déjà comme un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui suivent le parcours de ce jeune créateur passionné.

Benjamin et Mathieu rappellent avec simplicité que la fierté familiale et la complicité sont des moteurs puissants pour créer et partager. Toute l’équipe et les contributeurs peuvent se réjouir: la patience et l’investissement ont porté leurs fruits, et bientôt, le public découvrira ce documentaire unique, qui est la nouvelle de l’année dans le Monde de Benjamin.

Félicitations!


Mort de Neil Sedaka à 86 ans, regard sur les décès de 2026

L’année 2026 a été marquée par la disparition de nombreuses personnalités qui ont laissé une empreinte durable sur notre société. Artistes, créateurs, figures publiques, penseurs ou athlètes, chacun et chacune a contribué, à sa manière, à façonner notre époque et notre imaginaire collectif. Ce projet In memoriam rend hommage à celles et ceux qui nous ont quittés au cours de l’année. À travers ces souvenirs, nous prenons un moment pour nous rappeler leur influence, célébrer leur apport et honorer des vies qui continueront de résonner bien au-delà de leur absence.

Catégories
Uncategorized

Sylvain Cossette affecté par un problème de santé

Le chanteur de 62 ans, Sylvain Cossette, a récemment dévoilé avoir failli annuler ses derniers spectacles.

Depuis le début de l’année, Sylvain célèbre le 25e anniversaire de l’album Rendez-vous, il s’arrête dans plusieurs villes du Québec afin de se produire sur scène et faire revivre ses chansons mémorables à son public.

Le souffle court, le teint gris et quelques quintes de toux.

Pour l’occasion, il était de passage à Ste-Thérèse pour y donner trois spectacles en trois jours. Pour faire plusieurs spectacles en si peu de temps, il faut souvent être bien reposé. Ce n’était pas le cas pour le chanteur durant ces trois derniers spectacles, car il a malheureusement attrapé un virus respiratoire.

Serge Cloutier

Son témoignage

Soulagement pour les fans car il a pu se produire sur scène quand même grâce aux médecins et à son équipe qui l’ont assisté durant ces jours plus difficiles.

«3 spectacles en 3 jours. Heureux… et franchement soulagé. J’ai failli annuler à cause d’un solide virus respiratoire et on s’entend, un chanteur qui manque de souffle, c’est pas l’idéal. Merci aux médecins et à mon équipe de m’avoir aidé à tenir le cap malgré le souffle court, le teint gris et quelques quintes de toux…! Je sais que je ne sauve pas des vies, mais pour un gars fier comme moi, accepter de monter sur scène en me sentant plus vulnérable que d’habitude, ce n’était pas évident. Merci à vous d’avoir été là. Vous avez fait toute la différence…! Sylvain», partage le chanteur avec sa communauté.

Un puissant texte qui montre l’importance d’être bien entouré et que n’importe qui n’est à l’abri d’un moment plus vulnérable lorsqu’il est question de santé.

Des grands-parents comblés

Rappelons que le chanteur et son amoureuse Andrée Watters, qui partagent leur vie depuis de nombreuses années, savourent maintenant un nouveau rôle rempli de douceur: celui de grands-parents.

La fille de Sylvain, Beth, est la maman de deux garçons, faisant ainsi du couple des grands-parents visiblement comblés.

Les deux artistes, qui connaissent depuis plusieurs années un succès remarquable, se trouvaient récemment dans un moment propice aux festivités. En effet, nous avons pu les voir sur Instagram, aux côtés de leurs deux petits-fils, partageant de précieux instants en famille, remplis de douceur et de complicité.

Pour en savoir plus sur leur bonheur d’être grands-parents, nous vous invitons à consulter notre article complet qui aborde le sujet en détail, juste ici.

En tournée au Québec

Sylvain Cossette continue de sillonner les routes et de se produire aux quatre coins du Québec afin de célébrer le 25e anniversaire de son album Rendez-vous, une tournée qui se poursuivra jusqu’au 5 décembre 2026.

Après plusieurs arrêts applaudis, l’artiste retrouvera le public pour sa prochaine date, le 3 avril, du côté de Saint-Eustache.

Nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement, ainsi qu’une tournée exceptionnelle, couronnée de succès, remplie de moments mémorables, de belles rencontres, d’instants inoubliables sur scène et de chansons reprises en chœur par ses fans.

Un rappel que la santé est la chose la plus importante dans nos vies.

Catégories
Uncategorized

Claude Dubois aurait été opéré pour un cancer

Après avoir reçu un diagnostic de cancer de la moelle osseuse en 2016, Claude Dubois aurait été opéré pour un cancer des cordes vocales le 27 février 2026, selon ce que rapporte l’Agence QMI.

Toujours selon l’agence, l’agente de l’auteur-compositeur-interprète de 78 ans, Nathalie Charest, aurait toutefois affirmé qu’il irait bien malgré les circonstances.

Sa présence demeure incertaine et reste maintenant à confirmer.

En raison de cette opération, Claude Dubois annule deux représentations de Dubois solide en liberté à Brossard, les 25 et 26 avril, puisqu’il ne peut pas parler pour l’instant et qu’il se réserve une période de repos dans les prochaines semaines.

Toutefois, ces représentations seront reprogrammées, et l’artiste espère pouvoir revenir sur scène le plus rapidement possible.

De plus, Claude avait confié à l’agence Québecor Média Inc. qu’il avait très hâte d’assister à la première du concert Dubois Biographie symphonique, prévue à la Maison symphonique de Montréal le 7 avril 2026. Or, dans les circonstances, sa présence demeure incertaine et reste maintenant à confirmer.

Salut bonjour

Quand le chanteur a fait son entrée, l’émotion était palpable

Rappelons qu’en novembre 2025, Colette Provencher était l’invitée de la populaire émission En direct de l’univers, brillamment animée par France Beaudoin.

Parmi les moments marquants de la soirée, une apparition toute spéciale de Claude Dubois avait ajouté une bonne dose d’émotion à cette émission tant aimée, lui dont la voix réussit toujours à faire chavirer les cœurs.

Un artiste que Colette adore particulièrement et qu’elle décrit comme ayant un côté très sensuel. D’ailleurs, elle semblait avoir été complètement charmée par sa performance, on n’avait qu’à l’entendre pour le constater!

Pour en savoir plus sur ce rendez-vous marquant, nous vous invitons à consulter notre article complet sur le sujet, juste ici.

Capture ICI Télé

Nos plus sincères vœux de rétablissement au chanteur

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Claude Dubois en cette période plus délicate. Que les prochains jours lui permettent de reprendre des forces, de se reposer pleinement et de récupérer dans la sérénité.

Son immense talent, sa voix unique et sa présence marquante occupent une place toute spéciale dans le cœur du public québécois depuis de nombreuses années.

Nous espérons qu’il pourra traverser cette épreuve entouré des siens et porté par l’affection de ses admirateurs.

Qu’il prenne tout le temps nécessaire pour revenir en pleine forme. Nous lui envoyons nos pensées les plus sincères et bienveillantes.

Mario Beauregard
Catégories
Uncategorized

Jean-Michel Anctil: «Je m’effondre et je pleure»

Je suis allé vraiment au bout de la machine

De retour en ondes après la période olympique, Tout le monde en parle retrouvait enfin son public dans une émission marquée par l’émotion et la fierté collective. Pour l’occasion, des athlètes ayant brillé aux Jeux, Valérie Maltais et Mikaël Kingsbury, étaient réunis sur le plateau afin de revenir sur leurs performances, les sacrifices derrière leurs exploits et les moments marquants de leur parcours. Ces échanges inspirants ont permis de prolonger l’élan d’enthousiasme ressenti partout au Québec, tout en mettant en lumière la résilience et la détermination de ces sportifs qui font rayonner le pays.

Un autre moment clé a eu lieu!

Eh oui, la soirée a également offert un moment fort différent, mais tout aussi attendu, avec la présence de Jean-Michel Anctil. L’humoriste venait présenter son tout nouveau spectacle, créé à l’occasion de son 60e anniversaire. Fidèle à lui-même, il a parlé de ce projet avec humour et authenticité, évoquant le passage du temps, son parcours artistique et le bonheur de remonter sur scène pour célébrer cette étape importante de sa vie.

Impossible également de passer sous silence l’une de ses tournées, qui a compté des centaines de représentations à travers le Québec. À un certain moment, le rythme effréné et l’enchaînement des spectacles ont fini par le rattraper: il s’est senti profondément ébranlé par la fatigue accumulée, tant physique que mentale. Une prise de conscience s’est alors imposée, l’amenant à réfléchir à ses limites et à l’importance de préserver son équilibre.

C’est d’ailleurs en revisitant un souvenir remontant à 2005, présenté lors de son passage sur le plateau de Tout le monde en parle, qu’il est revenu sur une déclaration marquante faite à l’époque. Il avait alors affirmé qu’il ne remonterait plus jamais sur scène pour présenter un one-man-show. 

Capture ICI-Télé

Un épuisement professionnel 🥹

«J’était brûlé, là, quand», débutait Anctil avant que l’animateur de Tout le monde en parle enchaîne.

«C’était ton deuxième spectacle, Rumeurs, 734 représentations, On l’a dit tantôt, 500 quelques mille billets vendus, tu semblais épuisé, vidé. Qu’est-ce que t’as retenu de cet épuisement professionnel?» demandait Guy A. Lepage.

«De s’écouter, d’écouter la petite voix quand elle te dit: Tu peux prendre une pause, puis que le public va toujours être là.Tu sais, le monde disait: Hey, non, faut que tu y ailles, faut que tu passes pendant que la gratte paye (…) Puis je suis allé vraiment au bout de la machine, tellement que j’avais des symptômes physiques quand on me parlait de refaire un retour. Je tremblais, j’avais des maux de cœur. J’avais refait quelques spectacles pour, à l’époque quand j’étais à Rock Détente, à la radio, et je me souviens, à Ville de La Baie, je suis à genoux en coulisse, je tremble, je ne serai pas capable de faire le show. Je fais le show, ça va super bien, mais dans l’heure après, je m’effondre, je pleure, je vomis. Puis là, je fais: Qu’est-ce qui se passe? Et là, j’ai appris justement à gérer mon horaire, à avoir du plaisir sur scène. Puis il n’y a rien de pire que quelqu’un qui ne se trouve pas drôle, qui veut qu’il fasse rire les gens. Et là, j’ai encore du plaisir à faire mes numéros», confiait Jean-Michel avec franchise.

Capture ICI-Télé

Nous lui souhaitons une magnifique tournée pour son prochain spectacle. D’ailleurs, plusieurs dates de représentation sont actuellement en ligne sur son site officiel.

Catégories
Uncategorized

Normand D’Amour fait la grande demande à sa douce!

Ce dimanche a été particulièrement marquant pour les téléspectateurs de Big Brother. L’évincé de la semaine, Normand D’Amour, a profité de sa sortie pour poser un geste des plus romantiques: demander sa conjointe en mariage.

Est-ce que tu veux m’épouser, ma chérie?

C’est lors de son tête-à-tête avec Marie-Mai que le comédien a confié que sa conjointe rêvait que l’animatrice célébrait leur union. Puis, à la surprise générale, Normand a créé un moment inoubliable en mettant un genou au sol et en sortant une bague, laissant le public et l’animatrice complètement émus par cette déclaration inattendue.

«As-tu entendu le message de ma douce (…) qu’elle rêvait que Marie-Mai nous mariait (…) est-ce que ça t’intéresserait d’être notre célébrante», lance Normand à Marie-Mai, qui lui répond aussitôt que oui.

«Alors, ma chérie (…)», ajoute le comédien.

Normand s’apprête alors à faire sa demande en regardant la caméra, mais Marie-Mai l’interrompt, lui disant d’attendre, avant de lui demander, intriguée, ce qu’il est en train de faire.

«Ma chérie, Pascale Montreuil», poursuit-il, alors que Marie-Mai fait entrer sa conjointe sur le plateau, ajoutant que ce serait mieux si elle était là.

Noovo

Sa conjointe fait une entrée inattendue sur le plateau

Surpris et visiblement très ému de voir sa douce entrer sur le plateau pour le rejoindre, Normand laisse transparaître toute son émotion, palpable.

«Est-ce que tu veux m’épouser», demande la personnalité.

«Pardon», s’exclame Pascale.

«Est-ce que tu veux m’épouser, ma chérie», redemande-t-il.

«Tu vas-tu avoir ta robe triangle», lance Pascale à Marie-Mai, faisant référence à un de ses looks extravagants.

«Bien là, chéri, voyons donc, attends», déclare Pascale tandis que Normand lui met la bague au doigt.

«Donc, c’est oui», s’assure le comédien.

«Oui», affirme sa douce.

Quelle incroyable surprise, qui transforme complètement le ton habituellement plus sobre des sorties de l’aventure en un moment franchement plus joyeux, lumineux et rempli de bonheur.

Noovo

Nos souhaits

Un moment d’une grande émotion que personne ne s’attendait à voir venir. En quelques secondes, l’atmosphère a complètement changé, laissant place à la surprise, à la tendresse et à des larmes sincères.

Ce geste romantique, posé devant tout le monde, restera gravé dans les mémoires autant des principaux intéressés que des téléspectateurs. Il faut dire que ce genre d’instant spontané et vrai est rare à la télévision.

Félicitations aux tourtereaux, qui se rappelleront longtemps de ce moment incroyable, rempli d’amour et de complicité. Nous leur souhaitons maintenant une magnifique aventure vers le grand jour et beaucoup de bonheur, ainsi que des souvenirs précieux à partager.

9 nouveautés sur Disney+ en mars 2026

Mars s’annonce comme un mois chargé sur Disney+. Entre le retour fracassant de Daredevil, la quatrième saison explosive de La Vie Secrète des Épouses Mormones et une première inédite mêlant gangsters et voyage dans le temps, la plateforme ne manque pas d’ambition. Sans oublier les fidèles au poste : Family Guy, American Dad, Abbott Elementary, 9-1-1, Paradise et HPI USA continuent de livrer leurs nouveaux épisodes chaque semaine. Voici tout ce qu’il ne faut pas manquer en mars 2026 sur Disney+.

Le voyage en Thaïlande d’Alicia Moffet et Fred Robichaud en 18 photos

Frédérick Robichaud et Alicia Moffet, plus épris l’un de l’autre que jamais, ont choisi d’échapper au froid du Québec en réservant un voyage idyllique en Thaïlande. En complicité, tendresse et apparente satisfaction, ils ont multiplié les instants à deux sous le soleil d’Asie. Leur amour flamboyant a été mis en scène dans des paysages dorés, des temples majestueux et de romantiques couchers de soleil.

Entre explorations gastronomiques, promenades spontanées et moments de joie partagés, tout paraissait idéal. Cependant, derrière ces images semblant tirées d’un conte de fées se dissimule aussi un incident malheureux qui a ajouté du piquant à l’aventure. Inattendus, petits incidents et tournants imprévus: leur séjour n’a pas été de tout repos… Voyagez avec eux le temps de quelques clichés.