Catégories
Uncategorized

Émily Bégin toujours fâchée contre Serge Denoncourt?

J’étais en couple avec Émily Bégin.

Sur les ondes de Rythme FM, à l’émission Les filles du lunch, Sébastien Benoit est revenu sur une anecdote dans laquelle Serge Denoncourt l’aurait peut-être un peu écorché par une remarque et une décision à son sujet.

Cependant, il n’est pas le seul concerné par cette anecdote: l’histoire qu’il a racontée remonte à l’époque où lui et Émily Bégin participaient à l’émission Les dieux de la danse, il y a déjà plusieurs années.

C’est à la demande des auditeurs que Sébastien a raconté ce qui s’était passé avec Serge, en marge de l’émission et de la participation du duo.

«Serge Denoncourt était juge aux Dieux de la danse, j’étais en couple avec Émily Bégin. On s’entend-tu qu’elle danse sur un moyen temps? On a été éliminés première round», remémore-t-il.

Capture YouTube @Public Cible

Les explications de son anecdote

«Ein, voyons, comment c’est possible», s’exclame Maripier.

«On a été éliminés première round», réitère Sébastien.

«Toi, le grand compétitif, elle qui danse comme une déesse… Tu as deux pieds gauches», questionne Maripier.

«Je me suis dit: À quel point je devais être mauvais s’ils décident de recaler Émily Bégin, qui est comme superbe, là, tu sais», affirme Benoit.

«Ç’a l’air que j’ai cochonné le duo. Et j’ai revu, dans une épicerie dans la Petite Italie, Serge Denoncourt, puis je lui ai dit, genre: Hey, toé, là, parle-moi pas (rires)», raconte Sébastien, qui a déjà admis avoir déjà nourri un peu de rancœur envers certains collègues, dont Maripier Morin elle-même et Serge Postigo.

Maripier Morin n’en revient pas

«Mais tu es tellement tata! Pourquoi? Parce que tu étais fru de ne pas avoir gagné aux Dieux de la danse, c’est-tu ça que tu me dis», lance l’animatrice visiblement découragée.

«Non, non, ce n’est pas de ne pas avoir gagné, mais juste de ne pas avoir passé une première round. Tu es en train de me dire que je suis trop poli et parfait, là, je montre ma personnalité puis tu me le reproches», argumente Sébastien.

«Non! Ce n’est pas ça que je te reproche, Sébastien Benoit. C’est d’être rancunier comme ça ne se peut pas (…) tu aurais pu juste lui dire: Hey, c’était de bonne guerre. Ou: Ah Serge, salut mon ami. Non, tu lui as dit: Toé, ne me parle pas», explique Maripier.

«Tabarouette! Écoute, il a dit à Jean Airoldi, dans le même show, qu’il bougeait comme un réfrigérateur. Moi, il m’a dit que je bougeais comme l’ensemble des électroménagers de cuisine. Sérieux, Serge, merci», raconte Sébastien, qui, aujourd’hui, en rit, mais tout en se souvenant encore très bien de la scène.

Capture YouTube @Public Cible

Sébastien Benoit et Émily Bégin sont-ils toujours fâchés?

«Puis là, aujourd’hui, t’es-tu encore fâché? Non», demande Maripier.

«Bien non», affirme Sébastien.

«Dis-lui que tu l’aimes», réclame Morin.

«Mais Émily Bégin, je te jure, texte-la, demande lui si elle est encore fâchée contre Denoncourt: elle va te dire oui», soutient celui qui était le partenaire de danse de la personnalité ayant participé à la saison en cours de Big Brother.

«Émily, elle est comme moi», conclut Sébastien.

Au final, cette anecdote étonne peu: Sébastien, avec son côté un brin rancunier, et Serge Denoncourt, fidèle à sa franchise légendaire, forment un mélange qui fait des étincelles. Reste à voir si Émily Bégin est réellement encore froissée, comme Sébastien le laisse entendre.

Une histoire franchement savoureuse! Vous vous rappelez de cet épisode où ils ont été éliminés dès la première ronde?

James Van Der Beek meurt à 48 ans

L’année 2026 a été marquée par la disparition de nombreuses personnalités qui ont laissé une empreinte durable sur notre société. Artistes, créateurs, figures publiques, penseurs ou athlètes, chacun et chacune a contribué, à sa manière, à façonner notre époque et notre imaginaire collectif. Ce projet In memoriam rend hommage à celles et ceux qui nous ont quittés au cours de l’année. À travers ces souvenirs, nous prenons un moment pour nous rappeler leur influence, célébrer leur apport et honorer des vies qui continueront de résonner bien au-delà de leur absence.

Catégories
Uncategorized

Prévention du suicide: Guillaume Pineault se confie sur un moment difficile

Moi, quand c’est arrivé, je suis venu un petit peu plus démuni…

Guillaume Pineault a récemment accordé une entrevue au 98,5 FM, à l’émission Le Québec maintenant, à l’occasion de son engagement en prévention du suicide aux côtés du Centre de prévention du suicide de Montréal.

L’humoriste y a confié qu’il s’agit d’une cause particulièrement importante pour lui, notamment à la suite d’un événement récent survenu dans son entourage.

Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à s’engager pour cette cause, Guillaume s’est alors confié sur un événement difficile vécu récemment dans sa vie, expliquant ce qui l’a amené à accepter de s’impliquer.

«Oh mon Dieu, la demande est tombée à un moment, je dirais, super triste de ma vie. J’ai un ami qui a fait une tentative la journée qu’on m’a demandée. Donc, j’ai pris un deux semaines avant de répondre et de faire: Hey, je ne veux pas répondre à chaud. C’est sûr que je veux m’impliquer, mais je veux savoir quelles sont les attentes. Puis, tu sais, il y a encore plusieurs tentatives, puis il y a quatre personnes encore par semaine qui s’enlèvent la vie à Montréal. Donc, je pense que ça vaut la peine de s’impliquer le plus possible. Puis, moi, j’ai arrêté en ergo et en osthéo pour faire de l’humour, puis j’avais promis à mes parents que si je pouvais contribuer à la santé d’une façon différente, j’allais le faire. Donc, je pense que c’est une belle façon de m’impliquer à ce niveau-là», témoigne-t-il.

Comment s’impliquera-t-il?

L’animatrice a souligné qu’on associe souvent les humoristes au rire, et qu’elle trouvait particulièrement intéressant de découvrir leur vulnérabilité et l’envers du décor.

La personnalité soutient que, dans son milieu comme ailleurs, on ne voit pas toujours quand quelqu’un va moins bien. Et si son implication peut encourager des gens à s’ouvrir, à aller chercher de l’aide ou à mieux communiquer, tant mieux.

Guillaume a indiqué qu’il compte en parler le plus souvent possible. Il a aussi mentionné que des campagnes et des initiatives de sensibilisation s’en viennent, et qu’il entend prêter sa voix à cette cause afin de faire circuler les informations.

«Il y a vraiment des solutions, puis des gens formés pour ça, pour vous écouter sans vous juger (…) même en texto. Moi, je sais que je ne suis pas la personne qui est super bonne vocalement pour parler, du moins de mes émotions, mais quand vient le temps de le faire en texto, c’est déjà mieux. Donc, au Centre de prévention du suicide de Montréal, il y a cette avenue-là qui est possible aussi (…)», a-t-il déclaré, lorsqu’on lui a demandé ce qu’il aimerait dire à quelqu’un qui traverse des moments difficiles.

Quoi faire pour aider?

Avant de conclure, l’animateur a souhaité revenir sur l’épisode vécu avec son ami et lui a demandé quoi faire dans une telle situation, notamment si on ouvre le dialogue avec la personne.

«Honnêtement, oui, le plus possible. Puis, tu sais, c’est d’être à l’écoute aussi. Tu sais, des fois, ce n’est pas tant de trouver la solution, là, que d’être présent, surtout quand ça vient d’arriver. Puis, je trouve que c’est une belle alternative aussi qu’il y a avec le centre de la prévention: il y a du monde qui peut vous aider. Tu sais, le retour à la maison, c’est une gestion de crise. Ce n’est pas tout le monde qui est outillé pour ça. Mais moi, quand c’est arrivé, je suis venu un petit peu plus démuni. Tu sais, c’est un ami proche, tu ne sais pas trop quoi dire, mais juste dire: Je t’aime, je suis présent, je suis à l’écoute si tu as besoin, je vais toujours être là. Déjà, juste de dire que tu es présent, c’est déjà un bon point», confie-t-il.

Félicitations à Guillaume pour son engagement envers une cause essentielle. Nous lui envoyons, ainsi qu’à toutes les personnes qui traversent des moments difficiles, une grande dose de douceur et nos pensées les plus bienveillantes.

Si vous ressentez le besoin d’obtenir de l’aide, pour vous-même ou pour un proche, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre de prévention du suicide de Montréal ou à vous informer juste ici.

Catégories
Uncategorized

Les «crush» célèbres de Cathy Gauthier: «Il est hot!»

C’est du gros calibre

Cathy Gauthier se trouvait récemment à l’émission Sucré Givré, dans l’un des segments les plus appréciés depuis les débuts de cette nouvelle production: Étienne te ramène.

Animé par Étienne Marcoux, ce segment propose un concept aussi simple qu’efficace : l’animateur partage un bol de ramen avec son invité, tout en lui posant des questions parfois très crunchy, souvent surprenantes… et toujours divertissantes.

Cette fois-ci, c’est Gauthier qui s’est prêtée au jeu aux côtés d’Étienne, pour un moment à la fois drôle, complice et rempli de confidences, qui a une fois de plus fait le bonheur des téléspectateurs.

Lors de ce passage télé, Cathy a d’ailleurs tenu à souligner à quel point elle est reconnaissante pour tout ce que Dominique Michel a fait pour elle.

Comme on le sait, son tout premier spectacle, 100 % vache folle, a été réalisé avec l’aide de Dodo, un soutien déterminant dans son parcours. Aujourd’hui encore, Cathy affirme lui devoir une part importante de sa carrière.

Capture TVA

«Elle faisait beaucoup pour moi en tout cas. Elle a fait la grande différence dans ma carrière. Je pense que, si ça n’avait pas été d’elle au début, je n’aurais pas eu cette visibilité-là avec les médias», dévoilait Cathy, avec une grande reconnaissance pour notre Dodo.

Les deux femmes entretiennent d’ailleurs toujours une très belle et solide amitié, qui traverse les années.

Se chercher un nouveau chum! ❤️❤️

Capture TVA

Lors de ce segment, Cathy, qui est présentement célibataire — du moins au moment de cette entrevue —, a dévoilé, à la demande de Marcoux, si elle avait des crushs.

«Toi il y a tu un gars que tu fais Oh lui-là?», lui demandait l’animateur.

«Hum il y en a plein…. des joueurs de hockey, des commentateurs de sport.»

Capture TVA

«Tu trippes tu sur Marc Denis?», proposait Marcoux.

«Marc Denis il est beau en tabarouette, puis nous autres, on l’avait le matin à Énergie», soulignait avec entrain Cathy.

Capture TVA

Ce n’est pas tout… 👀

Un, autre, ancien joueur de hockey— aujourd’hui, aussi, chroniqueur sportif — s’est aussi invité dans la discussion:

«Ah ouais? Maxim Lapierre?», voulait maintenant savoir Étienne.

Capture TVA

«Woooo, oui, oui, oui, là, c’est du gros calibre.», répondait l’humoriste sans hésitation.

«Ah ouais?»

«Ah ouais, Maxim Lapierre, il est hot cr*ss.», ajoutait Gauthier.

Capture TVA

«Ah, tu es une fille d’aréna là ?», lançait à la blague Étienne.

«Non, je me tiens là pour les patates frites sauce», lançait avec humour Cathy.

Nous souhaitons à la grande humoriste de talent beaucoup de bonheur… et de trouver celui qui fera battre son cœur. Qui sait, peut-être s’agira-t-il d’un joueur de hockey! 🏒

Catégories
Uncategorized

Sarah-Jeanne Labrosse croyait que Marc-André Grondin n’était pas intéressé

Je me disais: Ah boy, il n’est vraiment pas intéressé par moi, ce gars-là…


Sarah-Jeanne Labrosse était récemment l’invitée du balado Parenthèse, animé par Lysandre Nadeau et Claude Bégin, qui a pour objectif d’aborder la famille, la maternité et tout ce qui touche à la vie familiale.

Au fil de la discussion, la comédienne est revenue sur ses débuts avec Marc-André Grondin: une histoire qui s’est construite sur quelques années avant de se solidifier, jusqu’à ce qu’ils fondent la belle famille qu’ils ont aujourd’hui.

Sarah-Jeanne a notamment raconté qu’au début, à un certain moment, elle croyait que Marc-André n’était pas intéressé par elle.

Finalement, ce n’était visiblement pas le cas et elle explique ce qui a bien pu lui laisser croire ça…

Serge Cloutier

Les débuts de leur histoire

«Je l’ai rencontré en 2009, à la base, puis on s’était un peu tombé dans l’œil. On avait commencé à se parler: finalement, ça n’a comme pas adonné. Lui, il est parti en Europe, j’ai été ici… tu sais, la vie nous a comme séparés un peu. On s’est parlé pendant une couple de mois, genre on était en mode Skype (…) puis finalement, c’est ça, ça n’a pas adonné. Puis on s’est recroisés quelques années plus tard, puis là je me disais: Ah boy, il n’est vraiment pas intéressé par moi, ce gars-là», raconte-t-elle, alors que Lysandre lui demande pourquoi elle croyait ceci.

«Je ne sais pas! Parce que je pense qu’il est un peu gêné, donc ça l’avait rendu un petit peu froid. Puis on s’en est reparlé, puis lui, il s’était dit la même chose de moi, cette fois-là. Je pense qu’on se gênait un peu», explique la personnalité alors que les animateurs mentionnent que la gêne peut être un bon signe.

Capture YouTube @Parenthèse Podcast

Des retrouvailles dans le cadre du travail

«Clairement, c’était bon signe. Puis, une couple d’années plus tard, bien là, en 2019, il m’a appelée pour un projet télé. On s’est parlé au téléphone, puis là, quand j’ai entendu sa voix, ça m’a ramenée à quand je lui parlais dix ans avant, puis j’étais comme: Mon Dieu, on s’est beaucoup parlé, là (…) Puis finalement, on a eu une date, puis c’est ça: cinq ans plus tard, on avait trois enfants, donc», poursuit la comédienne.

Les animateurs lui ont ensuite demandé s’il l’avait approchée pour le projet télé parce qu’il avait un crush sur elle.

«Non, c’était sincère (…) bien je pense qu’il était peut-être curieux (…) Non, non, je pense que c’est ça: il m’approchait normal, puis finalement on a fait: Hey, coudonc, on est un match, nous autres», affirme Sarah-Jeanne.

Enfants et conclusion

Elle soutient aussi qu’après deux rendez-vous, les deux savaient qu’ils voulaient des enfants.

«On a su très rapidement que ça nous tentait d’essayer ensemble. Puis ç’a été comme un petit peu compliqué au début, pas la discussion, mais bien tomber enceinte puis que ça fonctionne. Puis après ça, quand ça a commencé à marcher, ça marchait: ç’a plus que marché», conclut-elle.

Une belle histoire qui rappelle que, parfois, quand on est destiné à quelqu’un, la vie finit par nous remettre sur son chemin, même après des années et des détours.

Dans leur cas, c’est d’autant plus touchant: ce qui avait commencé par une connexion et des «pas le bon timing» s’est finalement transformé en une grande histoire d’amour. Aujourd’hui, les tourtereaux semblent plus complices que jamais et filent le parfait bonheur entourés de leurs enfants, comme si tout s’était placé au bon moment, exactement comme il fallait.

On leur souhaite une belle continuation, remplie de bonheur, d’amour, de joie et surtout, de santé.

Catégories
Uncategorized

Un défi pour le couple formé par Julie Ringuette et Pascal Morrissette

Il y a des fois qu’on va se pogner

C’est lors du plus récent épisode de Sucré Givré que Julie Ringuette et son amoureux de longue date, Pascal Morrissette, ont pris part à un segment tout spécial de cette émission qui connaît un très beau succès depuis ses débuts cet hiver.

Pour l’occasion, le couple participait à un moment aux couleurs de la Saint-Valentin, alors qu’ils se retrouvaient autour d’une fausse fondue. C’est sur les petites fourchettes à fondue se cachaient des questions portant sur leur relation, leur quotidien et leur complicité.

Rappelons que Julie et Pascal  sont de plus en plus présents sur nos écrans — et ce, à notre plus grand bonheur. Parents de deux petites filles, le couple semble toujours aussi solide, comme nous avons d’ailleurs pu le constater lors de leur passage à Sucré Givré.

Fiers l’un de l’autre! ❤️❤️

Certaines questions portaient sur leur complicité, mais aussi sur la perception qu’ils ont de leur carrière, notamment à savoir si chacun d’eux trouvait que ses talents étaient reconnus à leur juste valeur. Et sans hésiter, ils ont tous les deux répondu oui.

Capture TVA

Julie a d’ailleurs pris un moment pour souligner à quel point Pascal est, selon elle, était talentueux, le décrivant comme une véritable pieuvre, capable de toucher à tout et de se renouveler constamment.

Elle est aussi revenue sur son passage à l’émission Sortez-moi d’ici!, où Pascal s’est démarqué par son courage et son incroyable détermination, en relevant plusieurs défis franchement impressionnants… et parfois plutôt dégoûtants à regarder, dont celui d’avaler, entre autres, l’abdomen d’une tarentule. Un moment marquant qui a clairement renforcé l’admiration de Julie pour son amoureux.

«Moi aussi, je pense que ton talent est sous-éstimé. Tu es drôle, tu animes, tu es comme une pieuvre, tu as comme plusieurs cordes à ton arc, mais je pense que pour les gens, tu es resté un animateur jeunesse longtemps, je pense qu’ils soupçonnent pas à quel point tu es talentueux puis que tu peux faire plein d’affaires. On l’a vu un petit peu à Sortez-moi d’ici! quand tu as mangé 48 araignées.»

Capture TVA

Travailler ensemble: un défi pour le couple?

«Moi, je trouve ça dur», répondait Julie.

«Je nous sens quand même solides. Oui, il y a des fois qu’on va se pogner (…) mais je pense qu’on peut faire face à tout ça. Tu n’as pas l’air convaincue, toi?», ajoutait à son tour Pascal.

«Je suis convaincue, c’est juste qu’il y a des up and down dans tous les couples, fait que travailler ensemble, je pense que c’est un défi de plus, personnellement», terminait la comédienne.

Un couple qui semble toutefois réellement solide. Nous souhaitons aux tourtereaux une longue vie amoureuse, beaucoup de bonheur… et encore de très beaux moments en famille.

Catégories
Uncategorized

De rares confidences de Garou sur sa fille et son amoureuse: «Ça l’a traumatisé»

C’est sûr qu’il y a quelque chose qui a été traumatisant

La nouvelle émission signée par Jean-Philippe Dion — qu’il produit, anime et porte également à l’écran — Sucré givré s’impose déjà comme un véritable bonbon d’hiver.

En effet, ce tout nouveau concept, présenté comme le petit frère de Sucré salé, permet de suivre des vedettes dans un contexte beaucoup plus intime et authentique, en nous donnant accès à des facettes que l’on connaît rarement d’elles.

C’est exactement ce qui s’est produit lors de l’épisode d’hier, alors que l’invité de marque de Jean-Philippe Dion était nul autre que Garou. Pour l’occasion, l’animateur est allé à sa rencontre en l’accompagnant dans le cadre de son spectacle du moment, présenté au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

En effet, le chanteur Garou s’y produisait dans le cadre de son spectacle actuel, un concert qui met en valeur à la fois son plus récent album, mais aussi plusieurs chansons bien connues de son répertoire, que le public aime toujours autant retrouver.

D’ailleurs sur ce nouvel album, l’une des chansons a été écrite par sa propre fille, qui a été l’un des sujets de sa rencontre avec l’animateur.

Des confidences sur sa conjointe des 16 dernières années et de sa fille!

C’est d’ailleurs une facette que l’on connaît un peu moins de Garou, lui qui demeure généralement très discret lorsqu’il est question de sa vie amoureuse et de sa vie familiale, préférant garder ces aspects bien à l’abri des projecteurs. Un choix qu’il a expliqué à la demande de Jean-Philippe.

«Pourquoi on ne vous voit jamais ensemble?», voulait savoir Jean-Philippe Dion, concernant Garou et sa blonde.

«Elle n’aime pas trop… bien je dis elle n’aime pas trop les caméras, mais elle a été mannequin donc c’était tout le temps devant les caméras aussi, puis non, ce n’est pas son délire du tout. Puis je trouve ça le fun de protéger ça aussi. Comme ma fille aussi, je l’ai toujours protégée de ça», expliquait Garou.

Capture TVA

«Puis pourquoi ta fille justement, tu ne l’as jamais présentée?», demandait Jean-Philippe Dion.

«C’est sûr qu’il y a quelque chose qui a été traumatisant, c’est quand j’étais la coqueluche. Puis les paparazzis dans ce temps-là, ça existait, tu sais, on n’avait pas les téléphones intelligents, tout le monde avec des caméras. Je me faisais suivre, je la cachais, tu sais. Ça fait que j’avais ma casquette de même, on rentrait dans l’auto, je la cachais. C’est sûr qu’elle a senti tout ce stress-là aussi, tu sais. Fait qu’elle aime la musique, mais toute ce “stardom” là, elle ne l’a pas aimé du tout. Tu sais, ça l’a traumatisé, elle aussi», confiait Garou.

Capture TVA

«Mais elle n’en a pas voulu à un moment donné que tu la caches puis que tu, tu sais…», relançait Jean-Philippe Dion.

«Pas du tout. Non? Pas du tout. parcqu’à Chaque fois que je parle d’elle, je parle d’elle avec fierté. Je suis tellement fier d’elle», concluait Garou.

Un moment tout en vulnérabilité de Garou.

Pour ne rien manquer de Sucré Givré, rendez-vous du lundi au mercredi dès 19 h 30 sur les ondes de TVA et sur TVA+.

Catégories
Uncategorized

Katy Perry dévoile de doux moments avec Justin Trudeau

❤️ Que l’amour soit la révolution ❤️

Depuis quelque temps, le couple de l’heure est sans contredit celui formé par la chanteuse Katy Perry et l’ancien premier ministre du Canada, Justin Trudeau.

En effet, les tourtereaux ont officialisé leur relation il y a quelques mois déjà et, depuis, leur histoire fait énormément jaser, autant dans les médias que auprès du public. Un couple auquel on ne s’attendait pas… mais qui semble parfaitement assorti et qui fait fondre bien des internautes.

Jusqu’à maintenant, ils ont partagé quelques apparitions remarquées ensemble, dont une lors d’un passage au Japon, en décembre 2025, qui avait beaucoup attiré l’attention.

«Ravi de te revoir, Kishida. Katy et moi étions tellement heureux d’avoir la chance de nous asseoir avec toi et Yuko. Merci, Fumio, pour ton amitié et pour ton engagement constant envers l’ordre international fondé sur des règles et un avenir meilleur pour tout le monde», avait partagé Justin aux côtés de sa douce, Fumio Kishida et Yūko, l’épouse de ce dernier.

Mais voilà que, cette fois-ci, c’est une toute nouvelle publication de Katy Perry qui fait à nouveau réagir.

C’est dans une simple phrase, accompagnée d’un magnifique carrousel de photos, que celle qui fait battre le cœur de notre ancien politicien, Katy , a partagé l’amour avec un grand A : Que l’amour soit la révolution.


Let love be the revolution

On y découvre de très beaux moments de Katy, tantôt avec sa fille, tantôt seule, mais aussi quelques clichés tout simplement adorables d’elle aux côtés de Justin.

The lover and the beloved

D’ailleurs, l’une des photos dévoile une magnifique carte illustrant deux amoureux. On y aperçoit aussi un collier orné de la feuille du Canada, ainsi qu’une inscription qui en dit long sur leur relation: L’amoureux et l’être aimé.

Un détail tout en douceur qui n’a pas manqué de faire réagir les abonnés.

Instagram @Katyperry

Du ski au souper cozy!

Ce n’est pas tout, puisque les tourtereaux ont aussi partagé de très beaux moments ensemble, autant sur les pentes de ski — comme on peut le voir sur les photos — que lors d’un souper cozy autour d’une fondue. Un choix parfait pour profiter pleinement de ce bel hiver blanc… et savourer simplement le temps passé à deux.

Katy Perry Instagram

Il faut le dire: Katy Perry et Justin Trudeau sont tout simplement magnifiques ensemble, et nous leur souhaitons à tous les deux une longue et belle vie amoureuse. 💛

Catégories
Uncategorized

Une grande nouvelle pour Christine Morency

Christine Morency, adorée du public pour son humour mordant, a récemment annoncé une grande nouvelle qui risque d’en réjouir plusieurs: elle repart en spectacle!

J’ai le goût de vous partager mes histoires les plus intimes, mon parcours, comment j’suis devenue la femme que je suis.

C’est sur ses réseaux sociaux que l’humoriste a dévoilé qu’après s’être accordé un été pour se reposer et réfléchir à ce qu’elle avait envie de raconter, elle amorce le rodage et les premières représentations de son deuxième one-woman-show, intitulé Bien Faite.

Dans ce spectacle, elle souhaite partager ses histoires les plus intimes, son parcours, et raconter comment elle est devenue la femme qu’elle est aujourd’hui.

C’est donc un rendez-vous qu’elle lance à son public pour partager ensemble un moment agréable, et surtout, franchement amusant.

Sa grosse annonce

«GA’ SI C’EST BIEN FAITE!! Ça fait pas un an que mon premier one-woman-show s’est terminé… puis, vous me manquez déjà! Fack j’ai décidé de r’partir en tournée! J’ai pris l’été pour me reposer, pour réfléchir à c’que j’avais le goût de vous raconter dans le prochain spectacle. Les abonnés à l’infolettre, vous avez été les premiers à savoir que quelque chose se préparait avec les shows cachés. Vous m’avez aidé à brasser des idées pis je vous remercierai jamais assez pour ça! Maintenant, je suis prête à venir tester des jokes avec vous autres! Dès aujourd’hui, dans plein de villes, on met en vente des billets pour le rodage et les premières représentations de mon deuxième spectacle: BIEN FAITE! Pourquoi BIEN FAITE? Parce que j’ai le goût de vous partager mes histoires les plus intimes, mon parcours, comment j’suis devenue la femme que je suis. Bien faite physiquement (#CHAUDASSE), bien faite par les valeurs qui m’ont été transmises, mais surtout bien faite dans mon envie d’en rire avec vous autres plutôt qu’à en pleurer. J’ai hâte de vous retrouver! Merci tellement d’être là! Vous faites vraiment partie des raisons pour lesquelles me lancer en humour, y’a quelques années, j’ai BIEN FAITE!! J’vous aime! À bientôt 🙂 Christine xx», dévoile-t-elle, visiblement comblée de bonheur et surexcitée de vous dévoiler ce qu’elle prépare.

Nos sincères souhaits

Félicitations à Christine Morency pour ce grand retour sur scène et pour le lancement de Bien Faite! On sent déjà que ce deuxième spectacle sera à son image: vrai, assumé, mordant et rempli d’histoires qui vont faire rire autant que réfléchir.

On lui souhaite un rodage inspiré, des salles pleines, des premières mémorables et, surtout, beaucoup de plaisir à retrouver son public. Que cette nouvelle aventure soit synonyme de succès, de belles rencontres et de moments inoubliables sur scène.

Vous pouvez dès maintenant acheter des billets sur le site officiel de Christine Morency, où plusieurs dates sont déjà affichées.

Allez-vous aller la voir en spectacle? Sinon, avez-vous vu son dernier one-woman-show?

Catégories
Uncategorized

Mitsou a embrassé un membre de ce groupe très connu

Est-ce que tu as déjà embrassé un des Beaux Blonds?

Mitsou Gélinas était récemment l’invitée du Pop Pop Balado, animé par Marie-Josée Gauvin et Maxime Roberge, où ils ont replongé dans les débuts de sa carrière fulgurante, ses premiers succès et la trajectoire internationale qu’elle aurait pu poursuivre aux États-Unis.

Ils sont aussi revenus sur la période où Mitsou côtoyait de près les membres des B.B., Patrick Bourgeois, Alain Lapointe et François Jean, alors qu’ils évoluaient dans le même milieu, à la même époque.

La question qui lui brûlait les lèvres, Marie-Josée n’a pas pu résister à l’envie de demander à son invitée si elle avait déjà embrassé l’un d’entre eux.

Et… Mitsou a accepté de répondre à cette question croustillante.

Capture YouTube @Pop Pop Balado

Mitsou répond à la question

«Est-ce que tu as déjà embrassé un des Beaux Blonds», demande l’animatrice.

«Oui», affirme Mitsou après y avoir réfléchi un peu.

«Est-ce que tu peux nous dire lequel», renchérit Marie-Josée, très intriguée.

À ce moment-là, Mitsou hésite et rit. Voyant qu’elle semble incertaine, Marie-Josée Gauvin lui précise qu’elle n’est pas obligée de répondre et qu’elle peut tout simplement refuser.

Pour faire parler son collègue Maxime, Marie-Josée propose donc un échange: si lui dévoile une information à son sujet, Mitsou révélera de qui il s’agit.

«Ah, j’ai embrassé François Jean», lance Mitsou en faisant un clin d’oeil, après que Maxime ait lancé une information à la blague.

«Ok, ce n’est pas François, ça veut dire», renchérit Marie-Josée, réitérant qu’elle n’est pas obligée de répondre.

«Bien, qui est-ce que tu aurais voulu que j’embrasse», questionne Mitsou, le sourire aux lèvres.

«Bien, Alain, ça m’aurait fait rire», répond l’animatrice.

«Non, mais Alain a donné des cours de piano à ma soeur, Abeille, par la suite», confie Mitsou, affirmant qu’ils étaient tous ses amis.

La discussion a ensuite changé de sujet et, au final, Mitsou n’a pas confirmé quel membre du groupe elle avait embrassé.

Vous avez une idée de qui il pourrait s’agir?

Un autre fait intéressant

De plus, au fil de l’épisode, Mitsou a révélé qui aurait presque obtenu la chanson «Bye bye mon cowboy». Et imaginez-vous donc que ce sont Les Beaux Blonds qui ont failli l’avoir!

«Il n’est pas sûr s’il veut me la donner ou s’il veut la donner aux Beaux Blonds qui vont faire un album prochainement (…)», dévoile-t-elle.

Ainsi, cette chanson populaire qu’on associe aujourd’hui immédiatement à Mitsou aurait très bien pu ne jamais lui appartenir et être connue sous des voix complètement différentes.

Maintenant qu’on l’a en tête avec la voix de Mitsou, pouvez-vous imaginer ce que ça aurait donné si le groupe avait eu la chanson à sa place?

Un balado vraiment intéressant avec Mitsou et les animateurs, dans un épisode très rythmé qui aborde autant les sujets de l’heure que ceux qui ont façonné notre culture pop.