Le chalet de ce couple d’OD est maintenant à louer

La Parade de Noël de Hollywood 2025 en 15 photos

Timothée Chalamet et Kylie Jenner en mettent plein la vue à la première de Marty Supreme

12 films de Noël sur Netflix pour te mettre dans l’ambiance

Macaulay Culkin, Walton Goggins et Justin Theroux s’éclatent à la première de Fallout

Catégories
Uncategorized

Loud et Catherine St-Laurent: Couple discret… mais solide?

Je ne peux pas… inventer non plus…

Le rappeur Loud a refait surface sur la place publique dernièrement, après avoir été plus discret au cours des dernières années, notamment au niveau professionnel.

Mais à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Loud a fait le tour des micros, dont celui de Tout le monde en parle, de Salut Bonjour et du balado Prends un break.

À Prends un break, l’artiste a abordé, pour une très rare fois, plusieurs sujets de sa vie personnelle, notamment ses apprentissages quant à l’amour et sa relation avec la comédienne Catherine St-Laurent, avec qui il est en couple depuis 7 ans.

Sa relation, une inspiration indirecte

C’est moins une évidence d’avoir envie d’en parler.

L’artiste s’est ouvert pour une rare fois sur sa relation amoureuse, qui va très bien selon ses dires, lui qui a admis que celle-ci l’inspire d’une manière indirecte dans son travail et dans sa vie de tous les jours.

«Ça fait longtemps que je suis dans la relation dans laquelle je suis en ce moment. Ça fait 7 ans qu’on est ensemble, puis, pendant longtemps, je pense que ça m’inspirait dans ma vie en général, puis dans mon travail (…) plus de manière indirecte. Dans le sens que je ne parlais pas de ça, mais mon couple m’inspire (…) est stimulant, mettons. Donc, ça m’aidait à travailler, ça encadrait ma vie beaucoup, mais, je pense que le fait (…) que ça allait, et que ça va toujours très bien entre nous, trop bien, des fois c’est comme (…) c’est moins une évidence d’avoir envie d’en parler que de vivre une rupture ou quand tu vis un drame ou quelque chose de tragique. Des fois, même, c’est plus fort que toi: ça va toujours remonter et tu auras comme besoin d’en parler. C’est thérapeutique, un peu (…) pour l’exorciser, peut-être des fois (…) même, si tu as de la culpabilité (…) Des fois, j’en parlais avec ma blonde: ça va trop bien entre nous, donc je ne peux pas… inventer non plus, puis finalement (…) j’ai eu comme plus des flashs de parler de cet aspect-là qui est dans le fond positif, donc pourquoi ne pas en parler, même si c’est moins une évidence», raconte Loud sur le côté inspirant de sa relation.

Capture YouTube @Prends Un Break

Une relation discrète

Une vie privée assez… on la protège…

De son propre aveu, Loud révèle que Catherine St-Laurent et lui gardent volontairement leur relation dans l’ombre, afin de préserver ce côté précieux de leur vie privée.

«Moi et Catherine, on garde comme une vie privée assez… on la protège quand même. Même si on n’est pas secrets du tout, tu sais, on ne post pas toute notre vie, on ne se filme pas à tout bout de champ, on n’est pas comme super publique. On essaie juste de protéger quelque chose qui est précieux quand même, mais je trouve que c’était nice de l’aborder d’une manière qui est comme plus light-hearted, puis c’est un peu joueur, ça nous représente beaucoup aussi. On est très silly ensemble. Ça fait partie de notre complicité aussi. Puis, il y avait de quoi que je trouvais intéressant dans le côté plus flirty, même si c’est quelqu’un avec qui je le suis déjà (…) Des fois, c’est des trucs que tu vas voir en chanson, des fois, c’est plus dans une nouvelle rencontre ou (…) tu t’adresses à quelqu’un pour charmer ou whatever, mais je trouve ça nice de le faire avec quelqu’un avec qui… tu es déjà. C’est nice d’entretenir ça (…) ce genre de jeu-là qui, souvent, existe juste au début d’une relation (…) Dans le mieux qu’on peut, je pense, on essaie de maintenir ça, de toujours ramener ça, donc je trouvais ça cool de le présenter en musique aussi», mentionne Loud quant à sa nouvelle chanson intitulée Quelque chose.

Ensuite, le parolier a révélé son langage d’amour: «Je pense qu’elle (Catherine) dirait que mon love language, c’est acts of service. Elle m’a déjà expliqué ça», dit-il en riant.

«On est très complices, c’est un peu ça, genre, la colle de notre couple (…) c’est ça aussi, je pense, qui fait que notre quotidien est comme tout le temps agréable, même quand il se passe rien, même quand il n’y a pas de grands événements ou des grandes nouvelles (…) La vie, on s’entend, souvent, c’est plus flat que des montagnes russes, mais, ça, c’est juste (…) je pense, le petit spark qui nous… garde un petit peu tout le temps, bien c’est ça, très proche (…) On est complices (…) on ne se prend pas trop au sérieux, non plus, dans la vie de tous les jours», ajoute-t-il, visiblement comblé de bonheur.

En parlant de sa relation pour une rare fois, Loud donne un accès inédit à sa vie personnelle, comme il ne l’avait presque jamais fait auparavant. Cette ouverture, à contre-courant de la discrétion qu’il a toujours cultivée, permet aux fans de découvrir une facette plus intime de l’artiste et de créer un lien encore plus fort avec lui. Catherine et lui incarnent une relation saine et équilibrée, basée sur le respect, la complicité et le soutien mutuel.

Sans artifices ni mise en scène, leur histoire inspire par sa simplicité et son authenticité, offrant un modèle positif.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur, ainsi que de nombreuses autres années d’amour et de complicité.

Le 51e anniversaire de Véro à Disney en 13 photos

Catégories
Uncategorized

Triste nouvelle concernant Michaël Girard et ses fils

J’ai le cœur gros, pour ne pas dire brisé.

Le chanteur Michaël Girard a annoncé, dans une touchante publication sur sa page Facebook, le décès de sa belle-mère, la mère de sa conjointe.

Il témoigne notamment à quel point elle a été une belle-maman hors pair et comment elle a su marquer le cœur de celles et ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.

«Ma rayonnante belle-maman d’amour s’est envolée. Elle est partie rejoindre son Martin, à l’aube, il y a déjà 2 matins. Ma Rita, la maman de mon amoureuse, la plus merveilleuse et trépidante des belles-mamans s’est déposée aux petites heures, tout en douceur. Les dernières années, mouvementées, me font croire qu’il était temps que tu puisses te reposer. Tu auras été une personne phare de mon existence. Une complice, hors pair, d’une chaleur et d’une générosité déroutante. Près de 30 ans que tu es dans ma vie et j’me suis toujours sentie apprécié, respecté et aimé. C’est si précieux! Je fais partie des gendres qui ADORENT leur belle-mère. C’est toute une pièce de femme qui nous quitte. Une femme unique, énergique, dynamique. T’as marqué le cœur des gens qui ont eu la chance de te rencontrer, tu t’es insérée dans le mien pour l’éternité. J’aurai toujours des anecdotes savoureuses qui vont défiler quand je penserai à toi, à ton sourire, à nos discussions jusqu’aux p’tites heures, à nos soirées bien arrosées, à ta FOLIE! La même que tu as transmise à l’amoureuse de ma vie, Hélène Girard. Merci d’avoir accepté qu’elle soit sur ma route et de m’avoir accueilli dans ta GRANDE famille (Même si tu ne me trouvais pas tant beau au début… 😂😂😂) Faut dire que j’me suis un peu imposé… Je lui ai rapidement fait un bébé… 😉 Mais j’pense que j’ai réussi à gagner ton cœur… Ton plus bel héritage demeurera tous tes magnifiques petits-enfants, dont les nôtres font partie. Il y a tant de toi en eux et c’est tellement merveilleux!!! Tu ne seras jamais bien loin, je le sais. Merci pour tout, très chère belle-maman. Je t’aime et tu me manques déjà. Ton gendre, Michaël xx», témoigne Michaël, gardant visiblement de nombreux doux souvenirs de cette femme.

Les hommages des petits-fils à leur grand-mère

De son union avec Hélène Girard sont nés deux fils, Tom-Éliot et Sam-Éloi Girard, tous deux actifs dans le milieu artistique. Les petits-enfants sont, eux aussi, profondément marqués par la perte de leur grand-mère.

«Ma grand-maman nous a quittés hier. J’ai le cœur gros, pour ne pas dire brisé. J’ai pas beaucoup connu la mort avant, mais c’est la deuxième fois que je perds un grand-parent cette année. Et encore une fois, je n’ai pas pu arriver à temps pour dire au revoir, pris par mon travail que j’aime tant, mais qui m’éloigne un peu trop souvent. J’ai passé les sept premières années de ma vie collé sur mes grands-parents, dans l’ancien garage de la maison familiale que mon grand-père avait converti en appartement pour nous faire un nid, un chez nous. Une porte séparait notre salon du leur; une porte toujours ouverte, par où les effluves de tourtière et de ragoût voyageaient jusqu’à nous. Une porte que je traversais tout le temps pour aller voir grand-maman et grand-papa, voir ce qu’ils mijotaient, voir la visite qui était de passage, voir mes cousins et mes cousines ou les amis de mes parents. Parce que c’était ça, cette maison-là: toujours du bon monde, de la bouffe, de la chaleur et des rires. Mes grands-parents donnaient tout, tout le temps, à tout le monde. Ils nous ont appris le partage, le soin, l’amour profond de la famille et de ceux qui nous entourent. Ma grand-maman commençait à s’effacer depuis quelques années. Trop vite. J’ai écrit une chanson pour elle; je venais à peine de la terminer. J’ai eu le temps de lui faire écouter. J’ai vu son regard s’allumer quand elle a entendu les premières notes de musique. Elle l’a trouvée belle ma chanson, elle me l’a dit. «C’est ben beau ça, c’est quoi?» «Je l’ai écrite pour toi, grand-maman. Ça parle de toi» J’avais la voix étouffée, et de la difficulté à la regarder dans les yeux parce que j’avais trop de peine. C’est la dernière fois que je l’ai vue. Grand-maman… c’est vrai que je ne suis pas assez venu te voir. C’est vrai que j’étais loin. J’aurais dû répondre à tes appels plus souvent. Merci pour les valeurs, pour l’amour, pour le temps. Merci pour l’accompagnement sur les plateaux quand j’étais petit, pour ton sucre à la crème, pour les mots doux cachés dans nos bas, pour les résumés incompréhensibles des Feux de l’Amour, pour tes blagues un peu cochonnes et pour ton rire que j’aimais tellement, tellement. Je te souhaite toute la visite du monde, en haut, et le meilleur verre de scotch avec ton Martin. Je t’aime», partage Tom-Éliot.

«Colle fort, grand-papa», déclare quant à lui, Sam-Éloi.

Nous souhaitons nos plus sincères sympathies à la famille et leur transmettons nos pensées les plus douces et remplies d’amour.

Josh Hutcherson et McKenna Grace en vedette sur le tapis noir de Five Nights at Freddy’s 2

Catégories
Uncategorized

«Sa blonde a ton âge»: Maxim Martin réagit au crush de sa fille

C’est un peu perturbant…

L’animateur Maxim Martin et sa fille Livia sont reconnus pour leur complicité naturelle et leur plaisir à créer du contenu ensemble. On pense notamment à leur podcast TrioPsycho, mais aussi, en remontant un peu plus loin, à leur série télé Max et Livia, diffusée à l’époque sur les ondes de feu VRAK, où l’on suivait les aventures attachantes et cocasses du duo père-fille.

Récemment, Maxim Martin a partagé une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux où, accompagné de sa fille Livia, le duo s’amuse à dévoiler leurs crushs québécois, après avoir parlé de leurs coups de cœur à l’international, dans une capsule précédente.

Et disons que leurs réactions sont plutôt savoureuses…

Pour découvrir les noms qu’ils avaient mentionnés dans la vidéo précédente, consultez notre article juste ici.

Un premier nom

«Moi, je l’ai rencontrée une fois (…) j’ai à peine été capable de dire «bonjour» (…) Karine Vanasse», raconte Maxim, qui a visiblement perdu tous ses moyens devant la grande actrice.

«Ah, Karine Vanasse, moi avec, elle est dans ma liste. Je la trouve tellement cool. Elle est COOL, genre, c’est une cool girl», proposant ensuite de faire une édition juste d’hommes québécois et que plus tard, ils feraient une autre partie au sujet des femmes.

Après qu’ils se soient mis d’accord, et que Maxim ait même changé «d’équipe» pour les besoins de la vidéo, Livia s’est empressée de nommer Laurent Duvernay-Tardif et d’en faire l’éloge. Maxime a quant à lui avoué qu’il aurait quelques petits critères à respecter s’il avait à se retrouver dans la chambre à coucher avec le joueur de football.

«Je ne peux pas avoir, *sti, 280 LBS de purs muscles, on top of me, non, non, non, non (…)», déclare-t-il avec un visage amusé mais aussi… effrayé par l’idée.

On enchaine avec de nouvelles personnalités masculines

Après avoir ri un bon coup, Maxim a finalement lâché le nom du très populaire comédien… Sébastien Delorme!

«OUI, IL ÉTAIT SUR MA LISTE! Mais c’était juste pour te faire ch*er», s’exclame Livia, alors que son père ne comprend pas pourquoi.

«Bien c’était juste pour voir ta réaction, mais, cr*sse, lui, il l’a, l’affaire», répond Livia.

«Sa blonde a ton âge, donc, tu sais», affirme Maxim.

«Je le sais, c’est un peu perturbant. Maiiiiiss, il l’a l’affaire, beau bonhomme», ajoute-t-elle ensuite.

Le duo a ensuite enchainé avec trois autres noms bien connus du public: le chef Laurent Dagenais, Lane Huston et, surprise, Vincent Vallières.

«C’est un des plus beaux êtres humains que je n’ai jamais vus», affirme le papa.

Bref, une brochette bien variée entre comédien, chef, sportif et même chanteur!

Les réactions enflammées des internautes… et celle de Sébastien Delorme

Dans les commentaires, les internautes se sont amusés à donner leur opinion sur les noms proposés et à en suggérer de nouveaux, comme Éric Bruneau. L’un des «crushs» mentionnés plus tôt a même réagi à cette déclaration à son sujet.

«Éric Bruneau, come on», lance un internaute.

«Lou-Pascal Tremblay», ajoute une personne.

«Bien voyons! Éric Bruneau, all the way. Mais Sébastien Delorme suit pas loin en arrière», déclare une autre.

«Éric Bruneau!! Voyons!! Il doit être dans votre liste, c’est non négociable», s’exclame un nouvel individu.

«Vous êtes très drôles et très niaiseux, j’adore», a réagi le principal intéressé, qui ne semble visiblement pas avoir mal pris les propos tenus dans la vidéo.

Visiblement, les internautes ont été outrés de ne pas entendre le nom d’Éric Bruneau, puisqu’il semblerait qu’il fasse VRAIMENT l’unanimité.

Alors, qu’en pensez-vous? Êtes-vous satisfaits des noms qui ont été mentionnés ou auriez-vous ajouté quelques crushs à la liste?

Si oui, on veut tout savoir: lesquels?