Catégories
Uncategorized

Les Cloutier-Morissette célèbrent une date très spéciale

Je t’aime si fort.

Véronique Cloutier et Louis Morissette soulignent une date importante: le 21e anniversaire de leur fils, Justin Morissette.

C’est sur Instagram que les fiers parents ont partagé quelques stories pour souligner cette date marquante, celle de l’arrivée au monde de leur fils.

«21 ans pour Juju, le ciment de la fratrie. Un frère et un fils exceptionnel. Je t’aime si fort», partage Véronique en marge d’une adorable photo de la star du jour, posant aux côtés de sa sœur aînée et de la benjamine de la famille.

Screenshot

«Quoi??? Déjà 21 ans», lance Louis Morissette à son tour.

Screenshot

«Bonne fête au plus grand fan des Penguins. Je t’aime mon petit Juju», ajoute le papa, en accompagnement d’une photo souvenir du duo où Justin porte fièrement le chandail de son équipe favorite.

Les parents de Justin n’étaient pas les seuls à célébrer l’occasion: son amoureuse, Rosalie Loiselle, a partagé une adorable photo pour lui témoigner son amour, tandis que ses deux sœurs, Delphine et Raphaëlle se sont elles aussi jointes aux célébrations.

«Bon 21e! Je t’aime plus que tout», déclare la plus jeune.

«La fête du plus drôle, sensible, attachant et con du monde. Bonne fête mon frère», souligne finalement l’aînée.

Un passage télé marquant… et plutôt inusité

Rappelons que Justin, qui suit les traces de ses parents, a récemment vécu une belle expérience en décrochant un rôle dans la populaire série STAT, très appréciée du public.

Toutefois, disons que le personnage qu’il incarnait se retrouvait au cœur d’une intrigue assez… étrange, et que son passage à la télé s’est accompagné d’une anecdote plutôt cocasse, qu’il a récemment partagée sur les réseaux sociaux.

«V’là une coupe de semaines, j’ai eu le privilège de jouer dans l’émission STAT à Radio-Canada. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, j’avais l’air de ça, check-moi le beau bonhomme en chest. Je jouais un prostitué qui offrait mes services à des vieux monsieurs louches, un peu déviants. Puis ce que je devais faire, je devais pisser du vin direct dans leurs verres. Ça ressemblait à ça. Regardez comment je suis concentré: moi, j’arrivais, bang, les deux genoux sur la table, je me sortais le boyau, je visais ça, là, drette dans le verre. Puis ça, ça s’appelle la technique du décanteur humain. Ça veut dire que tu vides ta vessie de pisse pour te la remplir avec du vin. C’est vraiment weird. Puis là, je parlais avec Matthieu Pepper cette semaine, qui m’a dit: Hey, tu savais-tu que maintenant, si tu googles «décanteur humain», c’est ta face qui sort? Je suis la définition du décanteur humain: Justin Morissette, le décanteur humain. Je pense que ça va être ça, le nom de ma première tournée. Premier one-man-show de Justin Morissette: Le décanteur humain. Si jamais vous me voyez dans un bar, hésitez pas, amenez-moi vos verres», lançait-il avec humour, prouvant à quel point son passage aura marqué les fans de l’émission.

Nos souhaits

Nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire entouré de ceux qu’il aime, et une belle continuité, alors qu’il devient officiellement adulte partout au monde.

Bonne fête!


Craquez pour ces 15 jeux vidéo qui font fureur chez les stars

Envie de jouer comme une star? Les célébrités ne se contentent pas de tapis rouges et de soirées VIP: elles sont aussi accros aux jeux vidéo! Que ce soit pour décompresser entre deux tournages ou pour défier leurs amis, les stars affichent fièrement leurs titres préférés sur les réseaux sociaux. Selon Statista, plus de 2,7 milliards de personnes jouent aux jeux vidéo dans le monde, et les célébrités ne font pas exception.

10 émissions des Fêtes à voir sur TVA et Illico+

Durant les Fêtes, TVA et Illico+ proposent des émissions à ne pas manquer, mêlant divertissement, émotions et tradition. Entre spéciaux humoristiques, grands variétés, séries familiales, documentaires touchants et films rassembleurs, la programmation offre un mélange parfait pour accompagner les soirées hivernales. Qu’on cherche le rire, l’évasion ou la nostalgie, chacun y trouve son compte. Voici 10 émissions à suivre pendant cette période.

Catégories
Uncategorized

De la gêne à la libération: Karine Vanasse se confie

On peut vite être intimidé.

Nous nous sommes récemment rendus au visionnement de presse de la toute nouvelle émission animée par Stéphane RousseauKaraoké Club

On vous avertit: impossible de ne pas sourire en voyant certains de nos artistes québécois préférés se lâcher lousse et pousser la note à fond.

HollywoodPQ a profité de l’occasion pour s’entretenir avec certains participants, dont l’actrice et animatrice Karine Vanasse.

Une activité qui fait du bien

Elle nous a d’abord confié à quel point on peut se sentir vulnérable, et étonnamment libéré, lorsqu’on fait du karaoké.

«On peut vite être intimidé, mais en même temps, le karaoké, ce qui est le fun, c’est qu’on se laisse aller. On n’est pas là pour faire une performance parfaite», nous confie-t-elle.

Serge Cloutier

Comme le tournage s’est déroulé sur trois jours, elle a vu le groupe se dégêner progressivement, plus ça avançait, «plus le party pognait».

«À un moment donné, il n’y a plus de honte (…) Il n’y a plus de gêne», témoigne-t-elle.

Elle nous a d’ailleurs raconté qu’elle fait souvent du karaoké lorsqu’elle est en tournage hors du Québec, notamment dans le nord de l’Ontario: «C’est vraiment libérateur. Je veux dire, on peut aller exprimer des émotions. Ce n’est pas juste en allant chez le psychologue!»

Une voix qui en met plein la vue malgré tout!

Karine s’estime chanceuse d’avoir pu partager la scène avec de grandes voix, dont celle de Debbie Lynch-White. Malgré une grippe lors du tournage, Debbie aurait toutefois livré de sublimes performances.

Serge Cloutier

Une performance marquante

Elle nous confie également son coup de cœur parmi les performances, soit celle de Lou-Pascal Tremblay, qu’elle connaissait peu et qu’elle a adoré découvrir dans ce contexte.

«Il est arrivé très préparé», affirme l’actrice en riant, faisant référence à son costume de badboy et à sa performance très assumée de Femme Like You, de K. Maro.

Serge Cloutier

Mots de la fin

L’artiste trouve que collectivement, «on boude trop notre plaisir du karaoké». Elle espère donc que l’émission pourra en inspirer plusieurs à brancher leur machine de karaoké pendant le temps des Fêtes qui approche à grands pas.

Un grand merci à Karine pour son temps et sa générosité!

Retrouvez-la aux côtés de Lou-Pascal Tremblay, Debbie Lynch-White, Pierre-Yves Lord et Chloée Deblois à Karaoké Club, disponible depuis le 21 novembre sur Prime Vidéo.

Le tout se déroule dans une ambiance festive, ponctuée de rires, de taquineries, de costumes et de surprises!

Avez-vous écouté les épisodes déjà disponibles? Si oui, qu’en avez-vous pensé?

Catégories
Uncategorized

José Gaudet: «C’est tellement cave»

C’est ce cave-là: Mario Tessier.

Avec Les Grandes Gueules, José Gaudet et Mario Tessier ont formé l’un des duos les plus marquants dans l’histoire de l’humour québécois.

Et même s’ils ne forment plus un duo depuis plusieurs années, les deux humoristes sont restés de très bons amis, comme le prouve une récente vidéo de José Gaudet.

Un beau geste d’amitié

Ça m’a fait chaud au cœur.

C’est lors d’un spectacle présenté à Granby que José Gaudet a raconté à sa communauté avoir reçu un geste à la fois cocasse et affectueux de la part de Mario Tessier, une attention qui témoigne une fois de plus de leur belle complicité.

«Salut gang! J’arrive à Granby, ce soir je suis en spectacle. La semaine dernière, c’est quelqu’un que je connais très bien qui était en show ici, il m’a laissé un message dans ma loge. C’est ce cave-là: Mario Tessier. Et, il a marqué, exactement ce qu’on se dit quand on se parle au téléphone: Ost* qu’il est cave. Bon show, buddy», révèle-t-il en riant.

«C’est tellement cave, parce que hier, on s’est parlé au téléphone, puis j’avais un ami dans l’auto, mon producteur Daniel Senneville, puis les deux premières minutes avec Mario, tout le long quand on se parlait, on faisait juste se dire: *sti qu’il est cave. *sti qu’il est cave! Lui, il l’a pas. Vide, vide, vide, *sti qu’il est cave. Donc, c’est notre running gag entre nous. Donc d’arriver ici ce soir, de voir ce beau message-là de mon ami, ça m’a fait chaud au cœur. Ok, ciao! Bon show, à tantôt», lance José Gaudet, visiblement très enjoué du message de Mario Tessier.

Un duo apprécié

Dans les commentaires, plusieurs internautes ont souligné à quel point il était touchant de constater que leur complicité reste intacte au fil des années.

«C’est trop cool de te voir rire aux larmes de ton «vieux» chum et body Mario! Les années passent, les chemins se séparent, se croisent… Mais la complicité, l’amitié, l’administration et le fun demeurent… pour la Vie. Qui elle file à toute allure, alors enjoy, José», lance une internaute sous la publication.

Le premier one-man-show de José Gaudet

Rappelons que José Gaudet a lancé son tout premier one-man-show, Y’était temps, à l’âge de 53 ans.

Dans ce spectacle fidèle à l’homme qu’il est dans la cinquantaine, José se livre avec son franc-parler légendaire et sa censure plus que limitée. Il nous plonge dans son univers avec une authenticité désarmante, un humour senti et une aisance unique. Un spectacle 100 % à son image: drôle, vrai et complètement irrésistible.

Avez-vous déjà vu son spectacle, ou prévoyez-vous d’y assister?

Schwarzenegger, Bieber et Sweeney au gala GQ Men of the Year

Catégories
Uncategorized

Jean-Philippe Wauthier partage un moment avec ses enfants

Un retour progressif?

Depuis quelque temps, Jean-Philippe Wauthier se fait discret dans le milieu artistique en raison d’un épuisement professionnel.


Rappelons qu’il a décidé de prendre une pause et de quitter, pour un moment, son poste d’animateur à Bonsoir bonsoir, ainsi que ses autres engagements publics.

C’est depuis quelques jours que l’animateur donne tranquillement de ses nouvelles. En effet, il a d’abord commencé avec une photo de son chien dans la neige, qui avait l’air de passer un extrêmement beau moment.

Il a aussi eu une petite discussion téléphonique avec Maxime Talbot et Louis Morissette, dans le cadre du podcast Entre la poire et Le fromage.

«Ça va mieux, ça va mieux (…) ça va comme Le Canadien: ça va bien, ça va bien, des fois moins bien. Des fois bien, des fois bien, des fois moins bien», avait affirmé Wauthier avec une belle comparaison sportive qui illustre bien la situation.

Cette fois, il partage un doux moment avec ses enfants… un instant où la magie opère assurément.

La féérie des Fêtes ! ✨

Eh oui, Wauthier a partagé en story l’activité à laquelle ses enfants ont pris part: la décoration de biscuits de Noël.

Il a d’ailleurs montré, en photo, la différence entre les petits desserts sucrés décorés par sa fille et ceux réalisés par son garçon.

«Ma fille et mon fils ont décoré les biscuits. Deux visions», écrivait Jean-Philippe sous cette jolie photo.

Jean-Philippe et ses amours!❤️

L’animateur est célibataire depuis quelque temps, et il a souvent fait jaser autant pour ses relations amoureuses que pour les rumeurs entourant sa vie sentimentale.

Cette fois, une rumeur semble se concrétiser de plus en plus, et elle fait beaucoup réagir… puisqu’il serait en couple avec Rosalie Bonenfant.

D’ailleurs, certains indices nous portent à croire qu’ils sont en couple… ou du moins de très bons amis !

Puisque dernièrement, nous avons pu voir Rosalie Bonenfant au Festilumi, et elle semblait être accompagnée du chien de Jean-Philippe.

Mélanie Maynard

Nous avons par ailleurs interrogé la maman de Rosalie, la populaire Mélanie Maynard, puisqu’elle se trouvait elle aussi à FestiLumi pour un tournage.

À la suite de notre question — à savoir si les rumeurs entre sa fille et Wauthier étaient vraies — nous avons remarqué un léger changement de ton de sa part. Elle a simplement mentionné que tout cela ne relevait pas de son domaine, quittant par le fait même notre discussion.

Nous avons également écrit aux principaux intéressés, mais nous n’avons reçu aucun retour de leur part pour le moment.

Quoi qu’il en soit, nous souhaitons à Jean-Philippe le meilleur pour la suite. Et nous avons bien hâte de le retrouver sur nos écrans. ✨📺

Annulée ou renouvelée? Poker Face, English Teacher et plus!

Catégories
Uncategorized

Un moment magique entre Patrice L’Écuyer et Dominique Michel

Un moment très spécial avec ma chère amie Dominique Michel

Rappelons que, dernièrement, Dominique Michel a créé toute une surprise — autant pour ses amis proches que pour le public, qui ont pu la découvrir sur votre site.

Eh oui, l’iconique Dodo a sans contredit fait tourner bien des têtes sur le tapis rouge de la grande première du nouveau spectacle de Patrice L’Écuyer.

Serge Cloutier

Elle était venue encourager son grand ami, et plusieurs étaient ravis de la revoir, puisqu’elle se fait très discrète depuis quelque temps.

L’iconique nom de l’humour a par ailleurs pris la pose aux côtés d’autres personnalités, dont René Simard et Gaston Lepage.

Serge Cloutier

Patrice reconnaissant! ❤️

Celui qui vivait la première médiatique de son one-man-show avait de magnifiques mots pour celle avec qui il a partagé tant de moments marquants dans sa vie.

C’est dans un cliché magnifique qu’il s’est avoué reconnaissant d’avoir eu sa grande amie présente pour ce moment si important.

Et cette photo vous rendra sans doute nostalgique de l’époque des Bye Bye, mettant en vedette Patrice et Dodo !

«Après m’être remis de mes émotions, je voulais vous partager un moment très spécial avec ma chère amie Dominique Michel. La savoir dans la salle pour ma première médiatique m’a ému plus que je ne saurais le dire», partageait avec amour Patrice.

Une photo qui vaut certainement mille mots! 📷

Comment va Dominique?

C’est, cette fois, lors de la première médiatique de Sam Breton que nous avons eu la chance de discuter avec Cathy Gauthier, qui est aussi une grande amie de Dominique Michel. Et, bien sûr, nous avons voulu savoir comment allait Dodo.

Avec beaucoup de gentillesse, l’humoriste nous a répondu — et les nouvelles sont bonnes.

La Floride! 🌴

«Elle va très bien, Dominique. J’essaie de l’emmener en Floride, on aimerait ça qu’elle puisse retourner en Floride, surtout après la petite tempête de neige qu’on a eue. Mais elle va très bien, vraiment. Son amie Denise Dion s’occupe d’elle très, très bien. Elle est entre bonnes mains», avait lancé Cathy, en toute franchise et avec visiblement beaucoup d’amour pour Dodo.

Nous sommes réellement heureux d’avoir eu des nouvelles de Dominique Dodo Michel, qui semble se porter à merveille et continuer de rayonner, même loin de la vie médiatique.

Dodo occupe encore, fort certainement, une place immense auprès du public québécois.

Nous souhaitons à Dominique Michel de beaux et doux moments.

Serge Cloutier

Les Furies: Les stars sur le tapis rouge de la grande première