



























Julie Munger, que vous avez découverte à Occupation Double Chez Nous, n’est plus un cœur à prendre!
L’ex-participante saguenéenne a confirmé la nouvelle en partageant des images complices avec celui qui fait battre son cœur, un certain Mig Desp, sur les réseaux sociaux.
«J’ai trouvé mon chasseur-cueilleur», lance-t-elle, visiblement comblée de bonheur.
Il semblerait d’ailleurs que cette relation ne date pas d’hier, puisque des photos du duo, publiées il y a déjà quelques semaines, apparaissent sur le profil de Julie.
On leur souhaite beaucoup de bonheur et de doux moments à deux.



















































Dès la fin de la première semaine de tournage, Alicia a publié une story qui met la table et laisse entrevoir ce qui attend les candidats et les téléspectateurs.
«Je voulais vous dire: aujourd’hui, on a fini de filmer la semaine un de contenu pour OD et, habituellement, selon les années que j’ai animé, la semaine un est toujours très demandante en termes de charge de travail (…) Mais, en termes de contenu, habituellement, selon les saisons que j’ai animé, la première semaine est toujours un peu plus relaxe. Mais cette année… laissez-moi vous dire que, si vous êtes fans d’OD, ce n’est pas que je veux monter vos expectations, mais comme *sti que ça va être bon! Mettons, en ce moment, j’ai de la peine de ne pas être téléspectatrice, tellement j’aimerais ça pouvoir écouter l’émission et ne pas savoir ce qui se passe, tellement c’est bon… donc vous allez capoter», lance-t-elle, de quoi tenir les fans en haleine.

Bref, si la première semaine est déjà explosive, imaginez le reste… les fans d’OD ne seront pas déçus!
Ne manquez pas cette nouvelle saison dès le 7 septembre, sur les ondes de Noovo et Noovo.ca.
Alors, Alicia a-t-elle réussi à vous rendre plus excités pour cette nouvelle saison?
Lors de son passage au Festival des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, Jean-Philippe Dion a profité de la présence des Académiciens réunis sur scène pour leur poser quelques questions croustillantes.
Aussi curieux que le public sur leurs histoires de cœur, l’animateur n’a pas hésité à taquiner… Yoann sur scène en lui demandant s’il était toujours célibataire.
Dans une vidéo partagée par l’académicien lui-même sur les réseaux sociaux, qui immortalise ce moment, on l’entend avouer que… oui, il est bel et bien toujours célibataire.
«Mais attends un peu, par contre c’est vrai que je pogne plus depuis Star Ac parce que tout le monde pense que je suis Joël», lance-t-il.
Yoann n’a peut-être pas encore trouvé l’amour, mais son sens de l’humour, lui, est toujours au rendez-vous!
On parie que plusieurs ont déjà craqué ou craquent pour lui… en sachant qu’il est Yoann et non… Joël!

On ne peut que lui souhaiter le bonheur… et rester aux aguets pour les prochains chapitres de sa vie amoureuse!