Catégories
Uncategorized

Julie Bélanger souligne une date importante

Julie Bélanger a récemment partagé une panoplie de clichés remplis de tendresse aux côtés de son mari Ken Shuglo, pour souligner deux anniversaires marquants: 13 ans de mariage et 20 ans de vie de couple.

C’est sur sa page Instagram que l’animatrice a souligné ces dates importantes, accompagnant un carrousel de photos d’un touchant message dans lequel elle exprime tout son amour pour son mari et revient sur leur belle évolution en tant que partenaires de vie.

«13 ans de mariage aujourd’hui. 20 ans de relation (demain!) Des moments magiques, des voyages, des galas (!), du beau, de la joie. Mais aussi des bouts tough, où on a 2 roues dans la gravelle et qu’on choisit de se retrouver, de repartir ensemble sur le bon chemin, de miser sur nous, d’apprendre à comprendre l’autre, ses blessures, ses besoins. Je t’aime Ken Shuglo, merci de continuer de marcher à mes côtés. La vue est plus belle à 2», souligne-t-elle avec émotion, reconnaissante de cheminer aux côtés de celui qui fait battre son cœur.

Une belle preuve que l’amour, quand il est vrai, traverse le temps malgré les tempêtes!

On leur souhaite encore de nombreuses années remplies d’amour, de rires… et de beaux clichés à partager.

Catégories
Uncategorized

Matt Lang donne de ses nouvelles après s’être blessé

Il semblerait que lors de son récent spectacle à Saint-Célestin, Matt Lang se soit donné corps et âme… au point de se blesser!

En effet, le chanteur a révélé sur sa page Instagram s’être fait une entorse à la cheville et a tenu à rassurer ses fans en donnant des nouvelles de son état de santé.

«Pas une grosse pêche pour moi. On a tellement eu de fun vendredi soir à Saint-Célestin que je me suis fait une entorse à la cheville. Merci pour vos bons mots et à toute l’équipe médicale qui s’est bien occupée de moi! Mais je ne pouvais pas manquer le bateau pour une ptite ride de pêche à Lamèque avant le Island Fest-Îles! Quelle belle place, j’adore le Nouveau-Brunswick! Merci de nous avoir reçus! On se dit à la prochaine», lance-t-il, sans pour autant se priver de poursuivre ses activités, visiblement déterminé à ne rien laisser l’arrêter.

Heureusement, plus de peur que de mal: Matt Lang va bien et garde le sourire!

On lui souhaite de vite se remettre sur pied… et de continuer à enflammer la scène (sans y laisser une cheville cette fois)!

Catégories
Uncategorized

Connor McDavid célèbre un moment marquant de sa vie personnelle

Celui qui est considéré comme le meilleur hockeyeur de la planète, à savoir Connor McDavid, a souligné une date significative dans sa vie personnelle.

Le numéro 97 des Oilers d’Edmonton, via son compte Instagram, a mis en lumière son premier anniversaire de mariage avec Lauren Kyle, sa conjointe de longue date.

De fait, le principal intéressé a déposé quatre clichés de cette journée marquante sur la plateforme, au grand plaisir de ses abonnés.

«1 year today», glisse-t-il, tout en simplicité, mais le cœur débordant probablement d’amour.

Longue vie aux amoureux!

Catégories
Uncategorized

Incroyable voyage père-fils pour Justin Trudeau

Libéré des obligations politiques, Justin Trudeau goûte désormais au bonheur simple des moments partagés en famille, notamment avec son fils Xavier.

Le père de famille a récemment partagé de magnifiques clichés d’un voyage père-fils en Suisse, où il s’est adonné à l’alpinisme, à la randonnée, à la via ferrata… le tout ponctué de généreuses portions de fromage fondu.

«J’ai emmené Xav à Zermatt, en Suisse, pour de l’alpinisme, de la randonnée, de la via ferrata et plus de fromage fondu que quiconque ne devrait manger sans danger», lance l’ex-premier ministre.

À en juger par les commentaires de Xavier sous la publication, ce voyage a visiblement été un coup de cœur pour le père et le fils.

Une chose est certaine: ce voyage restera gravé dans leur mémoire comme un moment précieux de complicité père-fils.

On a bien hâte de découvrir quelle sera leur prochaine aventure!

Catégories
Uncategorized

Anik Jean: «Il m’impressionne à chaque minute»

Anik Jean a récemment partagé une photo aux côtés de son conjoint et complice, Patrick Huard, accompagnée d’un touchant message dans lequel elle exprime sa gratitude de pouvoir concilier amour et travail avec lui.

À l’occasion du tournage de la série Bon Cop, Bad Cop, Anik Jean a partagé une réflexion touchante sur leur capacité à allier vie de couple et carrière artistique, tout en rendant hommage à leur parcours commun qui dure depuis de nombreuses années.

«On s’est rencontrés il y a 20 ans bientôt, en travaillant ensemble sur un show. Maintenant 16 ans qu’on partage notre vie ensemble. Quand même un privilège de travailler avec mon amoureux. Je suis fière à chaque jour de le voir sur le plateau et il m’impressionne à chaque minute. On trippe comme deux ados en tournage!! On a très hâte de vous montrer cette série», confie-t-elle, visiblement heureuse de partager sa vie avec Patrick et de collaborer sur ce projet qu’ils ont si hâte de faire découvrir au public.

Rappelons que cette série, très attendue par les fans du projet, sera diffusée sur Crave en six épisodes.

Une chose est sûre: leur complicité, à la fois personnelle et artistique, promet une série aussi vibrante qu’authentique.

On a hâte de voir le résultat!

Catégories
Uncategorized

Jean-Michel Anctil dévoile où se trouve le bonheur

Jean-Michel Anctil a récemment dévoilé de superbes clichés de ses vacances passées aux côtés de son amoureuse, Mélodie Charest, dans un décor à couper le souffle où il y a trouvé le bonheur: les magnifiques Îles de la Madeleine.

Sur Instagram, l’humoriste a dévoilé un carrousel d’images illustrant à merveille ses vacances empreintes de douceur: des couchers de soleil féeriques, de savoureux repas et de précieux instants à deux.

«Superbe semaine de vacances aux Îles de la Madeleine avec des amis précieux. Île est ici le bonheur. Une dame en sortant de l’épicerie me reconnaît et dit à Mélodie: Si ce n’est pas lui, c’est le même. J’adore», lance-t-il, le cœur visiblement rempli de bonheur.

Si l’été n’est pas fait pour se la couler douce dans de superbes paysages et refaire le plein d’énergie… on se demande bien à quoi il sert!

Des vacances comme on les aime et qui donnent vraiment envie de faire ses valises!

Catégories
Uncategorized

Ludovick Bourgeois: «Ça a rattrapé plein d’années qu’on n’était pas proches»

Ludovick Bourgeois se trouvait récemment aux côtés de Mélanie Maynard à l’émission Sucré Salé, dans une entrevue fort intéressante et touchante.

Capture TVA

Lui qui est le fils du regretté Patrick Bourgeois en a dévoilé un peu plus sur la relation qu’il entretenait avec son papa avant son décès.

«La musique nous a clairement vraiment, vraiment rapprochés, puis ça l’a rattrapé plein d’années qu’on n’était pas proches», lançait-il, à la demande de l’animatrice qui voulait savoir si la musique les avait rapprochés.

Des souvenirs qui ont d’ailleurs aidé Ludovick à faire son deuil.

«Ç’a fait que ces années-là ont été hyper bénéfiques pour moi, pour mon deuil, pour plein de trucs… mais clairement, ça aurait été différent si je n’avais pas fait de musique», ajoutait Ludovick.

Un moment fort touchant.

Capture TVA
Catégories
Uncategorized

Anthony d’OD Andalousie refait surface… mais sans Marie-Andrée

Anthony Guay et Marie-Andrée Simard, que nous avons connus à OD Andalousie, formaient le couple chouchou des Québécois. Après l’aventure — et bien des réflexions — Anthony avait même pris la décision de déménager au Saguenay pour celle qui faisait battre son cœur.

Cela fait d’ailleurs un bon moment que nous n’avons pas eu de nouvelles du duo. Et c’est récemment, sur Instagram, que l’ancien candidat d’Occupation Double a refait surface.

En effet, il a partagé une série de photos accompagnées d’un message… mais sur aucune d’entre elles ne se trouve Marie-Andrée.

«Après un an et demi sans donner signe de vie ! 👋🤠», lançait-il.

Nous avons donc communiqué avec Anthony afin de savoir s’il était toujours en couple avec la jeune femme, mais au moment d’écrire ces lignes, nous n’avons pas encore eu de retour de sa part.

En espérant qu’ils soient toujours ensemble. Dans le cas contraire, nous leur souhaitons le meilleur, chacun de leur côté.

Instagram @aanthony.guay

Catégories
Uncategorized

Mariana Mazza et Alexandre Barrette vivent le rêve

Marianna Mazza et son ex, mais aussi grand ami, Alexandre Barrette, ont eu la chance de vivre un moment unique… Alex, grand amateur de tennis, s’est retrouvé dans une situation de rêve aux côtés de l’humoriste féminine.

Effectivement, les deux anciens amoureux ont rencontré, la joueuse de tennis professionnelle et Polonaise Iga Świątek.

Et ce n’est pas tout…

Ils ont même eu la chance de frapper quelques balles avec la championne aux nombreux titres dans son sport, à leur plus grand plaisir!

«C’était un privilège de frapper la balle avec @iga.swiatek une personne adorable!», lançait Alex sous cette vidéo.

Quelle star du sport aimeriez-vous rencontrer?

Catégories
Uncategorized

Claude Meunier: «C’est une fille vraiment le fun dans la vie»

Claude Meunier se trouvait à l’émission Bonsoir Bonsoir, où il s’est confié sur plusieurs sujets, dont un moment marquant de La petite vie.

Notre chanteuse québécoise de grand renom, Céline Dion, avait, par le passé, fait une apparition dans la populaire série culte. Et c’est à la demande de l’animateur du talk-show de fin de soirée, Jean-Sébastien Girard, que notre Popa préféré est revenu sur cet instant télé… ainsi que sur une anecdote derrière cette participation.

Un souvenir du moment où Céline a chanté C’est Noël (car il neige dans ma tête), une chanson du duo Paul et Paul, composé de Claude Meunier et Serge Thériault, dans le spécial Noël chez les Paré.

Capture ICI Télé

«C’est mes pantalons qu’elle a pris, et qu’elle a fait ajuster pour elle. Parce qu’elle m’a même dit: Je peux-tu avoir ton linge de Paul et Paul? Ça fait que je lui ai donné une chemise, mais ce n’est pas celle-là qu’elle a portée… Puis mes pantalons, elle les a fait refaire pour elle. Elle était venue faire La petite vie, mais c’était caché», lançait-il.

Capture ICI Télé

Il ajoutait d’ailleurs que, comme c’était gardé secret, seuls lui, Serge, et deux membres de son équipe étaient au courant. Ainsi, pour les autres comédiens et comédiennes sur le plateau, l’apparition de Céline était une véritable surprise.

De plus, Claude a avoué qu’il était allé chez Céline pour lui montrer la chanson!

«J’étais allé chez elle lui montrer la chanson (…) À Laval, sur son île, puis on était restés là deux heures à peu près. Puis on a jasé, puis elle est vraiment sympathique. C’est une fille vraiment le fun dans la vie (…) »

Un moment qui semble avoir été marquant pour Claude!

Capture ICI Télé