Catégories
Uncategorized

Moment festif pour Ève-Marie Lortie et Anick Dumontet

Ève-Marie Lortie et sa belle équipe de Salut Bonjour, qui nous font vivre de beaux matins au quotidien, se trouvaient récemment à un événement bien spécial.

C’est le bonheur dans les yeux et le sourire aux lèvres que nous les avons vus assister au dernier match des Alouettes de Montréal.

En effet, l’animatrice du rendez-vous matinal en semaine était entourée de ses collègues, dont notamment Charles-Antoine Sinotte, Simon Philibert, ainsi que Richard Turcotte, qui assure présentement l’animation en remplacement d’Ève-Marie durant ses vacances estivales.

Un moment festif, partagé sur Instagram par Anick Dumontet, la coanimatrice de La roue de fortune, qui était également présente…et elle se trouvait aussi aux côtés de son collègue Pascal Morrissette, ainsi que de ses amis de Salut Bonjour.

D’ailleurs, il y avait de quoi célébrer, puisque nos oiseaux préférés ont remporté le match contre Toronto!

Catégories
Uncategorized

Cinq anciens d’OD rejoignent Kim Rusk pour les Vendredis OD

Les Vendredis OD seront cette année animés par la talentueuse Kim Rusk — et avec elle, il y a fort à parier que l’ennui ne sera pas au rendez-vous.

Comme si cette extension d’Occupation Double ne semblait pas déjà assez divertissante, la production ajoute une cerise de plus sur le gâteau en réunissant d’anciens candidats et candidates de la populaire télé-réalité, qui se joindront à Kim autour de la table.

Eh bien oui! Sansdrick Lavoie, Rym Nebbak, Maripier Morin, Laurie Doucet, et Robin Messier sont ceux présents pour potiner, critiquer et commenter les pires (et les meilleurs!) moments de la semaine, dans cette nouvelle saison à venir dès l’automne.

La production s’est définitivement assurée que les téléspectateurs puissent vivre des moments éclatés et mémorables… du moins, on l’espère!

Avez-vous aussi hâte que nous?

Catégories
Uncategorized

Pier-Luc Funk: «C’est la seule façon où je sens que je peux être heureux»

Pier-Luc Funk, qui est un excellent comédien et qui est sous les projecteurs au petit et au grand écran depuis longtemps, se trouvait à l’émission Y’a du monde à la messe.

C’est sur le plateau de l’animateur Christian Bégin qu’il s’est ouvert sur le métier et sur le fait qu’il travaille très fort pour continuer d’être bon et pertinent dans le milieu artistique. D’ailleurs, il se met la barre très haute… ce qui joue sur son bonheur.

«Je vis constamment dans repousser cette limite-là de ce que je suis capable de faire ou de ce que je pense que je suis capable de faire… parce que je pense que j’en ai, moi, même pour survivre. Aussi, comme si ma seule façon d’être bien, c’était après un effort essoufflant. C’est la seule façon où je sens que je peux enfin relaxer, puis être heureux. Je ne suis pas capable d’être heureux si je ne trouve que je ne l’ai pas mérité», confiait avec vulnérabilité Funk.

Capture Télé-Québec

Une façon de voir les choses qui est à la fois intelligente, mais qui peut certainement être essoufflante.

Il a d’ailleurs ajouté que cela pouvait être lourd, mais qu’il allait bien là-dedans.

Nous sommes aussi persuadés que nous ne sommes pas au bout de nos surprises en ce qui concerne le talent de Pier-Luc.

Capture Télé-Québec
Catégories
Uncategorized

Moment étrange entre Jean-Sébastien Girard, sa mère et Caroline Néron

Jean-Sébastien Girard recevait Caroline Néron à l’émission Bonsoir Bonsoir, où il a discuté avec elle de divers sujets, dont sa vente de produits érotiques.

Dans le cadre de cette discussion avec la comédienne ils en sont venus à aborder un sujet un peu plus malaisant, mais aussi loufoque, pour l’animateur du talk-show de fin de soirée.

C’est d’ailleurs Jean-Sébastien lui-même qui est revenu sur un souvenir pour le moins inusité: le jour où Caroline lui avait offert un dildo… pour sa mère, et qu’elle en a reparlé en public.

«Ta mère, est-ce qu’elle l’a utilisé?», demandait, sans filtre, Caroline.

Capture ICI Télé

Girard a répondu qu’il n’était pas au courant et qu’il ne voulait pas le savoir, mais qu’il l’avait bel et bien donné à sa mère…Et il en a profité pour raconter une histoire survenue récemment, lorsqu’il a croisé Caroline avec sa mère à la première de Chicago.

«Ma mère et moi, on était dans le milieu de la salle… Caroline est en avant, elle s’est tournée, et à la première médiatique, elle a fait: Puis, votre dildo, comment vous le trouvez? (…) On comprend que le service après-vente est important, pour toi», lançait Jean-Sébastien, en ajoutant, toutefois, que cela n’avait pas gêné sa mère.

Capture ICI Télé

Nul doute, il s’agissait d’un moment plutôt étrange, mais aussi plutôt comique.

Capture ICI Télé
Catégories
Uncategorized

Voici pourquoi Colette Provencher sera absente de nos écrans

Colette Provencher égaye souvent bien des journées pour les Québécois, surtout quand le beau temps est à nos portes. Elle est, comme on le sait, une dame météo hors pair depuis de nombreuses années.

C’est d’ailleurs hier qu’elle a fait de petits au revoir aux téléspectateurs, à la fin du bulletin de 18 h à TVA.

Mais ne soyez pas inquiets, puisqu’elle reviendra…

Capture TVA

Elle part simplement en vacances, comme elle le mentionnait sur un ton des plus joyeux.

«Donc, ce soir, je termine pour des vacances. J’aime beaucoup la pluie, les orages, donc c’est gâté pour moi (…) On se retrouve au mois d’août.»

Capture TVA

On souhaite de magnifiques vacances à Colette, et surtout, beaucoup de beau temps ou mauvais temps…selon ses goûts.

s

Catégories
Uncategorized

Victoria Sénéchal de Star Académie est-elle toujours en couple?

Victoria Sénéchal, que nous avons connue lors de la dernière édition de Star Académie, a donné des nouvelles sur plusieurs sphères de sa vie.

C’est dans le cadre d’un Q&A sur sa page Instagram que la chanteuse a abordé le fait qu’elle travaillait actuellement sur un beau projet, mais aussi qu’elle a fait le point sur sa vie amoureuse.

Comme nous le savons — et avons pu le constater durant son aventure à Star Académie — Victoria était en couple, depuis quelques années, avec un jeune homme du nom de Mahonri. Et un de ses abonnés a d’ailleurs voulu savoir si c’était toujours le cas…

«Es-tu encore avec ton copain?»

«Oui🤍 depuis 5 ans ensemble», répondait la jeune femme sous une magnifique photo.

Ils sont réellement beaux ensemble. On souhaite longue vie aux amoureux.


Et bien sûr, nous avons très hâte de découvrir le projet secret de l’ancienne académicienne.

Serge Fiori: 7 hommages marquants à la cérémonie nationale

Catégories
Uncategorized

Salut Bonjour: Une journée spéciale pour l’un des collaborateurs!

Salut Bonjour est un rendez-vous matinal bien aimé des téléspectateurs, et chacun des collaborateurs et collaboratrices y apporte sa touche personnelle, rendant l’émission encore meilleure.

C’était d’ailleurs une journée bien spéciale pour l’un d’entre eux, et l’animateur remplaçant en semaine, Richard Turcotte, n’a pas manqué de souligner cette date en fin d’émission.

Il s’agissait de l’anniversaire du nouveau chroniqueur à l’actualité, Simon Philibert, qui succède à Philippe-Vincent Foisy.

Capture TVA

«Il nous reste quelques secondes pour souhaiter bonne fête à Simon», lançait Richard avec enthousiasme, et tous ses collègues ont suivi en lui souhaitant également une joyeuse fête.

Capture TVA

Nous souhaitons un magnifique anniversaire à Simon!

Catégories
Uncategorized

Eugénie Bouchard prend sa retraite du tennis

La joueuse de tennis montréalaise Eugénie Bouchard a annoncé une nouvelle importante sur son compte Instagram.

La 339e raquette au monde a confirmé qu’elle prendra sa retraite de la WTA, aux termes du tournoi de la Coupe Rogers, qui aura lieu à Montréal du 26 juillet au 7 août prochain.

«Tu sauras quand c’est le temps. Pour moi, c’est maintenant. Finir là où tout a commencé: Montréal», lance Eugénie Bouchard via Instagram.

Ancienne joueuse du Top 5 mondial, la Québécoise de 31 ans tentera de clore sa brillante carrière en grand, et ce, devant ses partisans, elle qui aura donc droit à une tournée d’adieu.

Bonne retraite, Genie!

Getty Images
Catégories
Uncategorized

Bonne nouvelle pour Patrick Huard, moins bonne concernant Jean-Philippe Wauthier

Patrick Huard revient de plus en plus sous les projecteurs, notamment grâce à la série Bon Cop Bad Cop à venir, actuellement en tournage. Et une autre bonne nouvelle attendait les fans de l’homme aux multiples talents.

C’est sur la page Instagram de Télé-Québec que nous avons appris qu’après Ricardo, qui s’était joint à l’équipe de Deux hommes en or et Rosalie, Patrick Huard en fera lui aussi partie, puisqu’il succédera à Jean-Philippe Wauthier.

Vous l’avez forcément compris: cela signifie que l’animateur de Bonsoir Bonsoir ne sera pas de retour au deuxième talk-show où il était pourtant l’un des visages clés. Cette nouvelle ajoute aussi un certain élément d’inquiétude concernant Wauthier.

Rappelons que Wauthier s’était désisté à la dernière minute de son retour prévu à la barre de Bonsoir Bonsoir après avoir été lui-même l’invité de son remplaçant et ami, Jean-Sébastien Girard, qui avait fait d’ailleurs beaucoup jaser, après un arrêt de plusieurs mois.

Ces derniers jours, nous avons aussi appris que Jean-Philippe avait été hospitalisé.

Dès janvier, Patrick Huard prendra donc les rênes de l’émission, aux côtés de ses nouveaux collègues.

Capture ICI Télé