Catégories
Uncategorized

Kim Rusk: «J’ai un petit papa qui a besoin de sa famille proche de lui pour des raisons de santé»

Alors qu’elle coanimait Les Canettes sur les ondes de CKOI, Kim Rusk a dû s’absenter brusquement en pleine émission afin de rejoindre son père, Patrick Zabé, en situation d’urgence.

C’est dans une story Instagram que l’animatrice a partagé les raisons de son départ en urgence, en remerciant du fond du cœur les auditeurs qui ont accompagné Les Canettes jusqu’à sa toute dernière émission.

«(…) Je suis partie de l’émission de radio, en plein milieu de l’émission de radio, aujourd’hui (…) la dernière émission des Canettes, pour prendre le train, parce que j’ai un petit papa qui a besoin de sa famille proche de lui pour des raisons de santé (…) C’est une situation d’urgence, je n’avais pas le choix (…)», explique-t-elle.

«(…) Je voulais juste prendre le temps de remercier tous les auditeurs qui ont été présents durant toutes ces années-là. Merci pour votre présence, votre amour (…) Merci d’avoir fait de nous, bien, vos amis en fait, parce que c’est comme ça qu’on se sent quand on fait de la radio (…) Merci à mes collègues qui, encore une fois, ont été extraordinaires. Je sais que ce n’est pas facile de terminer comme ça le mandat (…) Je repars le cœur rempli de beaux souvenirs. Évidemment, quelques larmes encore un peu… J’ai beaucoup pleuré aujourd’hui. J’ai beaucoup, beaucoup pleuré (…)», conclut-elle, affirmant qu’elle sait que plein de gens ne comprennent pas, qu’elle non plus, mais qu’ils se doivent d’avancer.

C’est ainsi que la fin de Kim Rusk à CKOI a été annoncée, accompagnée d’une nouvelle déchirante concernant Patrick Zabé.

Nous envoyons à Kim beaucoup de douceur et d’amour, et resterons à l’affût de ce que l’avenir lui réserve sur le plan professionnel.

Catégories
Uncategorized

Le Grand Chantier RONA: Brandon et Rosalie repartent avec la maison!

En marge de la grande finale de la deuxième saison du Grand Chantier RONA, le verdict est tombé: c’est le duo complice et ultra aimé de Brandon et Rosalie qui a conquis le cœur du public.

Grâce à un total combiné des Marteaux d’or remportés par leur équipe et aux votes du public, les deux amoureux de l’équipe des Bleus décrochent la victoire dans la plus grande compétition de rénovation au Québec!

La maison entièrement meublée qu’ils ont rénovée pendant la compétition devient donc la leur, grâce au soutien décisif du public, charmé par leur duo tout au long de la saison.

Tout n’est cependant pas perdu pour l’autre couple finaliste formé de Joël et Vicky puisqu’ils ont tout de même remporté un prix d’une valeur de 10 000$ pour leurs futurs projets.

Une finale qui a tenu tout le monde en haleine, entre joie, frissons et émotions fortes!

Dans leur nouveau nid douillet, les amoureux ont maintenant tout pour bâtir un avenir rempli d’amour et de projets.

Était-ce la finale que vous espériez?

Catégories
Uncategorized

Une soirée VIP pour Jonathan de Ma mère, ton père et son amoureuse

Jonathan, que nous avons découvert dans l’émission Ma mère, ton père, n’avait malheureusement pas trouvé l’amour dans le cadre de l’aventure. Toutefois, il a trouvé à l’extérieur celle qui fait battre son cœur: Kristel Buendia Larouche.

Les tourtereaux semblent toujours filer le parfait bonheur, et ils ont récemment eu l’occasion de faire une sortie très prisée, dans le cadre de la populaire fin de semaine de la F1.

Un défilé de mode, lors d’une soirée VIP où ils ont pris la pose, les yeux brillants!

«Soirée VIP F1 🏎️Parade de mode émission vie de rêve 💃Elle ❤️», écrivait Jonathan sous ces jolis clichés publiés sur Facebook.

Soirée VIP F1 🏎️ Parade de mode émission vie de rêve 💃 Elle ❤️

Posted by Jonathan Bibeau Perso on Wednesday, June 11, 2025

Soirée VIP F1 🏎️ Parade de mode émission vie de rêve 💃 Elle ❤️

Posted by Jonathan Bibeau Perso on Wednesday, June 11, 2025

Nous souhaitons longue vie à ce magnifique couple!

Ce samedi était la conférence FIMAR 2025 des femmes inspirantes au Québec. Puis l’une de ses 30 femmes était la…

Posted by Jonathan Bibeau Perso on Monday, March 3, 2025
Catégories
Uncategorized

Ingrid Falaise: «C’était écrit dans un grand livre que nos destins allaient enfin se croiser»

Ingrid Falaise a récemment partagé un adorable montage rempli de souvenirs avec son mari, afin de souligner deux moments importants: leur anniversaire de mariage et l’anniversaire de son conjoint.

C’est sur sa page Instagram que la comédienne a dévoilé plusieurs souvenirs captés lors de moments précieux en couple et en famille, soulignant ainsi ces deux occasions spéciales.

«Aujourd’hui, on fête deux naissances: la tienne, et la nôtre. 9 ans de mariage, 12 ans d’amour. Ton 43e anniversaire. C’était écrit dans un grand livre que nos destins allaient enfin se croiser. Toi, mon parfait, celui qui allait devenir le père de notre enfant. Coup de foudre. Boum. Cet éclair qui nous a traversé, je ne l’oublierai jamais. Ça ne s’invente pas, ça ne s’écrit pas… ça se vit. Un tonnerre de fusion, de passion, puis, le véritable abandon. Celui d’aimer profondément, de s’accueillir avec nos murs tout croches, nos blessures mal raccommodées. À deux, on a pris le temps de nous reconstruire. Brique par brique, pierre par pierre. On s’est choisis, même quand c’était tough. On s’est aimés, même quand ça penchait fort. On s’est écouté même quand on n’était pas d’accord. Et on a continué à s’aimer. Aujourd’hui, on a une maison pleine de vie. 3 enfants, des fous rires à chaque étage, 1692 je t’aime silencieux. T’es mon roc. Mon refuge calme, mon équilibre. T’as une intelligence émotive qui m’émeut, un cœur vaillant, toujours tourné vers nous.
 Tu portes ta famille avec tendresse et courage. Conviction et passion. Tu me fais rire jusqu’aux larmes, tu me fais grandir. Grâce à toi, je me sens à ma place. Je me sens forte. Je me sens aimée. Bonne fête, mon amour.
Et bonne fête à notre amour», lance-t-elle, visiblement comblée de bonheur.

Adorable!

Tous nos vœux de bonheur aux tourtereaux, et un joyeux anniversaire tout spécial à son conjoint.

Les 15 célébrités féminines les plus riches du monde

Catégories
Uncategorized

Luc Poirier: «J’ai eu deux vols à main armée, avec des guns»

La nouvelle émission Luc le millionnaire?, mettant en vedette le quotidien de Luc Poirier et menée par Pierre-Yves McSween, est enfin débarquée sur Crave, pour le plus grand bonheur de plusieurs curieux.

C’est dans le premier épisode qu’on peut voir le richissime homme d’affaires se confier sur un événement troublant, vécu il y a plusieurs années.

À une époque où Luc vendait du matériel électronique et possédait des magasins d’informatique, il a été victime de vol à main armée.

Non pas une, mais bien deux fois…

«J’ai eu deux vols à main armée, avec des guns. Je m’en souviendrai toute ma vie, parce que le canon est très froid, puis je l’avais directement dans le front, puis il était très nerveux (…) Ça fait qu’en plus d’être froid, ça me donnait des coups parce que le gars était nerveux (…)», raconte l’homme d’affaires.

Capture Crave

C’est par la suite que McSween a voulu savoir combien d’argent Luc avait dans la caisse du commerce.

«Il n’est pas parti avec rien, parce que je lui ai dit: Rate-moi pas, parce que moi, je te raterai pas. Ça fait que je pense que ça lui a fait peur, parce qu’il est parti», termine Poirier.

Définitivement, Luc n’a pas eu froid aux yeux… tout comme en affaires!

Capture Crave
Catégories
Uncategorized

Survivor Québec: Dernière ligne droite vers la finale

De retour du conseil tribal, l’ambiance est lourde au camp. Rayane accuse le coup: son allié principal, Ashly, a été éliminé.

Capture Noovo

Geneviève tente de justifier son geste en expliquant sa logique stratégique, tandis que Myriam, de son côté, commence à douter de son poids auprès du jury, réalisant qu’elle ne fait peut-être pas l’unanimité.

Capture Noovo

Friction matinale et préparation mentale

Au petit matin, les échanges sont tendus entre Myriam et Rayane, qui se lancent quelques piques. Ce dernier en profite pour se concentrer: il pratique l’allumage du feu, conscient que cette compétence pourrait lui être décisive s’il devait passer par l’épreuve du feu pour atteindre la finale.

Capture Noovo

L’épreuve ultime

Les quatre derniers joueurs se rendent à la dernière épreuve de la saison.

Capture Noovo

Dans un duel intense, c’est finalement Rayane qui l’emporte face à Danyelle, décrochant ainsi son billet pour la grande finale de Survivor.

Capture Noovo

Découvrez les 9 candidats de la 14e saison de L’amour est dans le pré!

Catégories
Uncategorized

Catherine Chabot livre un puissant témoignage

Catherine Chabot se trouvait à l’émission Sucré Salé en compagnie de l’animatrice Mélanie Maynard. La comédienne multiplie, d’ailleurs, les projets grandioses, pour notre plus grand bonheur.

Maman depuis quelque temps de la petite Joséphine, elle s’est confiée sur son corps, qui a changé depuis qu’elle a donné la vie, et le message qu’elle livre pourrait certainement en inspirer d’autres.

C’est en parlant du nouveau film, Folichonneries, dans lequel elle jouera, où il y a des scènes de nudité et où l’on verra des parties intimes, qu’elle a avoué vouloir représenter la vraie vie.

«Ce que j’aime, c’est représenter la vraie vie (…) On dirait que le fait d’avoir eu un enfant, le fait que mon corps ait changé, ça me donne encore plus envie de le montrer (…) Là, je vais dire un espèce de gros mot, mais c’est un statement, dans le sens de dire: Voici un corps qui a accouché. Moi, là, j’ai de la cellulite sur le ventre, puis ce petit mou-là, il va rester, puis je ne vais pas commencer à essayer de le faire partir. Je n’ai pas de temps, je n’ai pas d’énergie pour ça», se livre la comédienne.

Capture TVA

Un message puissant et touchant qui, espérons-le, fera écho chez plusieurs femmes.

Merci, Catherine!

Catégories
Uncategorized

Gino Chouinard reçoit chez lui pour un moment inoubliable

Gino Chouinard, qui a égayé les matins de nombreux Québécois pendant des années à Salut Bonjour avant de tirer sa révérence, a récemment été l’hôte d’invités bien spéciaux, chers à ses yeux… mais aussi à ceux des téléspectateurs.

Lui qui est l’un des finalistes de la 3e saison de Sortez-moi d’ici! a, sans contredit, tissé des liens forts dans la jungle du Panama. Il avait donc une belle raison de célébrer.

En effet, Gino a ouvert les portes de sa maison à ses amis de la jungle, pour un visionnement privé de la grande finale.

Ils ne pouvaient visiblement pas tous être présents, mais une photo captée lors de cette visite chez l’ancien animateur témoigne de toute la chimie qui les unit encore.

C’est le légendaire Pascal Morissette, mangeur de choses les plus dégoûtantes les unes que les autres dans l’aventure, qui a partagé cette photo… une image qui vaut mille mots.

«On a eu le privilège de visionner la grande finale de Sortez-moi d’ici! et c’est TELLEMENT BON! C’est drôle, touchant, impressionnant. Merci au bon Gino pour l’accueil chaleureux. Me manquait un câlin de Jeff et Brigitte, mais ce n’est que partie remise. Gros bisou à Rosalie et Guy. ✌️🕷️🐍☀️», (sic) écrivait Pascal avec gratitude sur ce cliché où l’on voit, aussi, d’autres invités que les campeurs.

Rappelons que la grande finale, de Sortez-moi d’ici!, sera présentée ce dimanche, dès 19h30, sur les ondes de TVA et TVA+!

Qui, selon vous, remportera l’aventure parmi Jean-Michel Anctil, Brigitte Lafleur, Gino Chouinard et Marc-Antoine Dequoy?