Catégories
Uncategorized

«Personne ne devrait aller en prison pour avoir offensé quelqu’un»

L’humoriste Mike Ward est reconnu pour baigner dans la controverse, dû à son style coloré et sans tabou.

Et en raison de son passé au sujet d’une blague qui n’avait pas passé aux dépens de Jérémy Gabriel, Ward s’est montré comme un fervent défenseur des droits d’expression au Québec, particulièrement en humour.

Il a notamment effectué une intervention sur son compte Facebook dernièrement, et ça implique l’humoriste brésilien Léo Lins, condamné à huit ans et trois mois de prison à cause de blagues effectuées dans un show, justement!

«On peut ne pas aimer ce qu’il a dit.
On peut trouver ça mauvais, déplacé, de mauvais goût.
On peut choisir de ne pas rire.
Mais personne ne devrait aller en prison pour avoir offensé quelqu’un.

L’humour c’est bordélique. C’est chaotique.
C’est censé provoquer. C’est censé déranger.
Et parfois, oui, ça dépasse les bornes.
Mais si l’humour est obligé d’être propre, sage, formaté et approuvé par le gouvernement ou les tribunaux… alors ce n’est plus de l’humour.» – Mike Ward, via Facebook

Je m'appelle Mike Ward. Je suis humoriste.J’ai passé dix ans à me battre contre le système judiciaire à cause d’une…

Posted by Mike Ward on Friday, June 6, 2025

Pour vous mettre en contexte, quelques jours au préalable, Lins a reçu sa sentence, via la justice fédérale de São Paulo (Brésil), à la suite de blagues discriminatoires partagées dans un spectacle en 2022 (Perturbator). Les propos en question avaient été jugés haineux, ce qui a mené au retrait du spectacle sur les plateformes numériques en 2023. Notons que des millions d’utilisateurs de YouTube avaient visionné l’enregistrement, au moment de son retrait.

Lins avait d’ailleurs abordé plusieurs sujets visant les groupes minoritaires, dont les personnes handicapées, séropositives, âgées, obèses, noires, autochtones, homosexuelles et sourdes, avec un détour vers la zoophilie et l’inceste. L’humoriste de 42 ans a aussi reçu une contravention de 70 000 dollars, en plus de sa peine d’emprisonnement.

Ce dernier a transporté sa cause en appel, car il se considèrerait comme un humoriste incompris.

Ce sera donc à surveiller!

Notons que Lins n’en est pas à son premier rodéo avec la justice, ayant perdu plusieurs collaborations au fil des années, dont une avec The Noite, considérant son humour qui dérange de plus en plus…

Tom Hiddleston et Mark Hamill ont brillé sur le tapis TRÈS bleu de The Life Of Chuck

Karine St-Michel partage des photos de son magnifique voyage au Mexique

Catégories
Uncategorized

Lise Watier: «Il n’y a pas un beau veuf, là, qui se cherche une veuve pas pire?»

De passage au micro de Marie-Ève Tremblay sur le 98,5FM, Lise Watier s’est confiée sur les moments marquants qui ont façonné sa carrière et sa vie personnelle.

Tout au long de l’entrevue, de nombreux auditeurs ont exprimé, via la messagerie de Cogeco, leur admiration pour cette femme qui a marqué le monde entrepreneurial, y compris plusieurs hommes.

«Il n’y a pas un beau veuf, là, qui se cherche une veuve pas pire? (rires)», lance Lise à la blague.

Capture YouTube @Cogeco Média

Cette blague lancée par Lise a incité l’animatrice à lui demander si elle avait encore envie de vivre l’amour.

«(…) Je pense que l’amour ne s’éteint pas, je ne pense pas que le sentiment d’amour est capable de se… de tarir, je pense que j’aime les gens autour de moi, non, je… c’est une blague que je fais, tu me dis: Il y a un homme de 60 ans qui m’écrit, mais… j’ai même juste un chien et ça me donne de l’amour, elle se colle sur moi, je suis comme un teddy bear, tu sais (…) la présence ou le partage, c’est ce qui me manque le plus, de partager, même un coucher de soleil, je le partageais avec mon mari (…) tu sais, des fois, on a besoin de partager quelque chose qu’on voit, qui est beau, ou même partager un repas. J’ai toujours des amis autour de moi parce que j’aime le partage, et j’invite souvent chez moi (…) alors oui, en ce sens-là, oui (…)», explique Lise.

«(…) J’ai eu une très, très belle vie (…) Quand quelqu’un part que tu as aimé et qui t’a aimé, tu n’as pas de regret, et puis je pense que je n’ai aucun regret (…)», conclut-elle avec sérénité, disant regretter son absence, mais aucun des moments partagés.

Nous lui souhaitons de trouver un partenaire avec qui elle pourra partager de nombreux beaux moments.

Catégories
Uncategorized

Olivier Dion s’ouvre sur son ancienne relation: «Emy, elle m’aidait beaucoup»

Olivier Dion était récemment de passage au balado Datestable, un podcast centré sur la vie amoureuse, où le chanteur s’est confié comme rarement sur ce sujet intime.

C’est après que l’autre invité à ses côtés lui a demandé s’il date des gens en ce moment, qu’Olivier s’est ouvert sur cet aspect de sa vie.

«(…) On and off (…) Non, mais je ne suis pas à la recherche de rien en ce moment, mais si ça me tombe dessus, avec plaisir (…) Ça va faire un an que je suis célibataire (…) Puis c’est une période que j’ai prise et qui m’a fait du bien pour aussi réfléchir, et qui a été super nécessaire, qui m’a permis de focuser sur moi-même. En ce moment, je ne suis vraiment pas à la recherche de rien (…) Je n’ai pas envie d’avoir de contrainte et je veux être libre (…)», affirme-t-il, tout en admettant qu’il ne ferme pas la porte à une nouvelle relation, bien qu’il se demande encore s’il sera un jour prêt.

Capture YouTube @Datestable Podcast

Constatant à quel point Olivier est investi dans sa carrière, l’animatrice lui a demandé comment il arrive à concilier vie professionnelle et vie amoureuse lorsqu’il est en couple.

«(…) Honnêtement, ça se faisait bien parce que la vérité, c’est qu’Emy, elle m’aidait beaucoup… pour ne pas la nommer, mais elle m’aidait beaucoup, et elle m’a vraiment même aidé à… elle m’a appris des choses dans tout le côté entreprenariat de la chose. Emy, c’est une super entrepreneure (…) À 20 ans, elle avait sa business (…) Elle m’a vraiment beaucoup aidé sur plein de choses, sur la direction artistique et tout. Donc, il y a plein de choses qui ont été hyper positives de cette relation-là (…) Et ça, je pense que c’est quelque chose que j’ai envie de retrouver (…)», témoigne-t-il.

Rappelons qu’en novembre 2024, Olivier Dion annonçait officiellement la fin de sa relation avec la créatrice de contenu Emy-Jade Greaves.

Une entrevue où Olivier s’est livré avec une franchise inédite sur certains aspects de sa vie personnelle.

Nous lui souhaitons de s’épanouir et de trouver ce qui lui correspond!

Catégories
Uncategorized

Survivor Québec: Nourriture, larmes et tarte aux bleuets

L’élimination de William, orchestrée par Rayane, marque un tournant: Geneviève commence à voir Rayane comme une réelle menace, redoutant l’impact de ce coup sur son CV de fin de jeu.

Capture Noovo

Un déjeuner qui divise

Le lendemain matin, Ashly découvre un plateau de nourriture à la boîte aux lettres: un verre de lait, deux œufs durs, une tartine au beurre d’arachide, du riz et une banane. Les joueurs doivent s’entendre sur le partage, sinon personne ne mange. Myriam choisit de se sacrifier et prend le riz, un choix qui la bouleverse profondément. Danyelle, d’habitude très altruiste, décide de penser à elle pour une fois et prend la banane. Geneviève opte pour le verre de lait, Rayane pour les œufs, et Ashly la tartine.

Capture Noovo

Mais ce moment de partage laisse des traces: Rayane trouve la réaction de Myriam hypocrite, surtout après avoir reçu deux récompenses récemment. Pour lui, ce comportement manque de cohérence… et de stratégie.

Capture Noovo

Immunité cruciale et confiance renforcée

À l’épreuve d’immunité, Rayane l’emporte de justesse face à Geneviève, consolidant sa place dans l’aventure. Cette victoire vient renforcer son trio avec Geneviève et Ashly, qui se sent plus confiante que jamais dans leur opération surnommée tarte aux bleuets.

Capture Noovo
Catégories
Uncategorized

Sabrina Cournoyer de Salut Bonjour s’éclate en voyage!

Sabrina Cournoyer a récemment partagé plusieurs clichés d’elle dans des décors à couper le souffle, alors qu’elle profite d’un séjour en Espagne en excellente compagnie.

En effet, c’est sur sa page Instagram que la chroniqueuse culturelle de Salut Bonjour a partagé plusieurs clichés de son séjour à l’étranger, en compagnie de son amie, l’animatrice radio Geneviève Hébert-Dumont.

Sous le soleil et devant des bâtiments au style architectural, la chroniqueuse a pris la pose, immortalisant ce beau moment.

Elle et Geneviève profitent également de leur escapade pour tester plusieurs activités, notamment une balade en tandem, qui semble avoir été un véritable coup de cœur.

Entre activités, paysages, soleil au rendez-vous, découvertes et plaisirs gourmands, leur voyage a tout pour faire rêver.

Rappelons que l’été sera bien rempli pour la chroniqueuse culturelle, qu’on pourra retrouver à la fois à Salut Bonjour et sur les ondes de… Rythme FM!

Nous leur souhaitons de profiter pleinement de cette belle escapade!

Catégories
Uncategorized

Un moment mémorable pour Josée Boudreault et sa famille

Josée Boudreault et son amoureux, Louis-Philippe Rivard, dont le visage est également bien connu du public, avaient une magnifique raison de célébrer.

Il s’agissait d’une grande étape de vie pour l’une de leurs filles, Anabelle, qui obtenait son diplôme d’études secondaires, une cérémonie marquante à laquelle ils ont assisté avec beaucoup de fierté.

«Hier c’était la graduation de notre grande Anabelle. Nous sommes si fiers d’elle. Elle travaille fort, a plein de belles amies, elle est toujours souriante et positive. On t’aime ma belle et on a si hâte de voir la suite ❤️❤️❤️👩‍🎓», témoignait avec amour Josée sous cette magnifique photo.

Wow, quel moment de famille mémorable!

Toutes nos félicitations à Anabelle, qui peut être fière d’elle.

Catégories
Uncategorized

Si on s’aimait Célébrités: mâle alpha, message vocal maladroit et malaise financier

L’émission Si on s’aimait Célébrités est sans contredit l’un des rendez-vous télé les plus divertissants en ce moment. Un savoureux mélange d’événements qui ne manquent pas de piquant, en plus de permettre au public de suivre des personnalités connues dans leur quête de l’amour.

Il s’agissait d’ailleurs du tout premier épisode sans Anick Dumontet et Alain, son prétendant dans l’aventure, avec qui les choses n’ont pas du tout collé.

On aurait pu croire que leur absence ferait perdre un peu de croustillant à l’émission. Eh bien non! Les trois autres couples n’ont certainement pas laissé les téléspectateurs sur leur faim, du moins pour l’instant.

Pour Maxence et Nikolas, qui sont attachants chacun à leur façon, la bonne communication est souvent au rendez-vous. Toutefois, leur relation — qui n’est d’ailleurs même pas une fréquentation, comme l’a précisé Nikolas — connaît parfois son lot d’épreuves.

C’était notamment le cas lors du plus récent épisode, en raison d’un message vocal que Nikolas a laissé sur le cellulaire de Maxence.

Capture TVA

En effet, ce dernier a été très maladroit en lui dévoilant que son ancienne fréquentation était revenue dans le portrait, ce qui venait mélanger les cartes… sans oublier sa mention du statut flou de leur relation dans le cadre de l’aventure.

Après une discussion profonde, les choses semblent être revenues au beau fixe. Il reste que le discours de Nikolas, qui avoue avoir été maladroit, est rempli de non-dits.

Pour la comédienne Sophie Bourgeois, qui a une belle chimie avec Marc, avait, lors du précédent épisode, avoué à Louise Sigouin qu’il avait raté une occasion d’être gentleman, en ne payant pas la totalité de la facture lors de leur sortie au restaurant.

Un sujet délicat, ce malaise financier, que le duo a finalement abordé avec franchise…

Une discussion qui a permis à Marc de confier à Sophie qu’il avait, à un certain moment de sa vie, dû vivre avec très peu de moyens, allant même jusqu’à utiliser son fonds de pension. Une période difficile pour l’homme attachant, dont le souvenir de la précarité reste vif et douloureux.

Capture TVA

Sophie a ainsi pu mieux comprendre ce moment malaisant au resto!

Capture TVA

Venons-en maintenant au couple, dans l’aventure Si on s’aimait Célébrités, composé de Joanie et Jérémie, qui doit assurément faire jaser certains téléspectateurs. En effet, la comédienne, qui a changé de partenaire en cours d’émission, ne semble pas avoir pris la meilleure décision en sélectionnant le jeune homme.

Plusieurs red flags sont plus que présents dans les commentaires et agissements de Jérémie. Il nous rappelle d’ailleurs ces mâles alphas aux discours dépassés, lui qui croit notamment que l’homme doit être fort et ne pas montrer ses émotions.

Capture TVA

De plus, lors d’une récente activité, celle de la découverte de l’absinthe, Jérémie, une fois les caméras éteintes, a été vu par Joanie en train d’échanger son numéro avec la femme qui animait l’activité. D’ailleurs, certains internautes croient qu’il participe à l’expérience pour les mauvaises raisons, soit pour passer à la télé.

Et non, ce n’est pas tout, puisque la comédienne a aussi mentionné à l’experte en accompagnement relationnel que, lorsqu’ils ont pris la route ensemble vers une nouvelle activité, ce dernier avait une conduite dangereuse, faisant plusieurs choses en même temps que de tenir le volant.

Capture TVA

Jérémie a aussi failli s’endormir lors d’une pièce de théâtre, mettant en vedette Joanie, à laquelle il assistait, tout en textant on ne sait qui. Par la suite, il lui a fort probablement menti en lui disant qu’il avait adoré… tout en ajoutant qu’elle était sexy.

Capture TVA

En additionnant tous ces red flags, on a envie de crier à Joanie de s’enfuir en courant. Cependant, l’extrait du prochain épisode laisse supposer qu’elle l’embrassera lors de leur voyage dans le Sud.

Un dossier à suivre…

Qu’avez-vous pensé de ce dernier épisode

Pour ne rien manquer de la suite, rendez-vous les lundis à 20 h sur les ondes de TVA et TVA+!

Le fameux moment du paiement pendant le souper 👀 Marc revient là-dessus et s’explique auprès de Sophie. 💡______➕À…

Posted by Si on s'aimait on Monday, June 9, 2025
Catégories
Uncategorized

Katrine Sansregret s’éclate chez la fille de Véro et Louis

L’un des nouveaux visages chouchous des Québécois, soit la finaliste de Star Académie 2025 Katrine Sansregret, a passé de beaux moments chez la fille d’un couple de célébrités bien connu du public.

C’est sur sa page Instagram que la chanteuse a partagé une photo en compagnie de Delphine Morissette, la fille de Véronique Cloutier et Louis Morissette, à l’occasion d’un moment des plus festifs.

Delphine et son amoureux, Anthony Bouchard, avaient toutes les raisons de célébrer, puisqu’ils ont accueilli leurs amis sur leur magnifique terrasse.

«Recevoir les amis à maison», dévoilait l’aîné des Morissette.

D’ailleurs, Katrine n’était pas la seule chanteuse invitée à la soirée. On aperçoit aussi Éléonore Lagacé et Lyxé (Sarah-Maude Desgagné) sur cette storie, qui à elle seule, témoigne d’un beau moment.

Une ouverture de terrasse privée qui laisse présager de magnifiques instants estivaux!