La bande-annonce complète et finale de Happy Gilmore 2 est en ligne, alors que le film est prévu pour le 25 juillet prochain sur Netflix, avec le personnage Happy Gilmore qui sera de retour sur les terrains de golf!
Notons que le film aura droit à plusieurs caméos de qualité de la part d’Eric André, Margaret Qualley, Martin Herlihy, Travis Kelce, Bad Bunny, Ben Stiller, Ken Jennings, Stephen A. Smith, Eminem (!), Post Malone, Becky Lynch, Rory McIlroy et beaucoup plus.
'Happy Gilmore 2' trailer teases cavalcade of cameos: Post Malone, Eminem and more https://t.co/20j6HBtbhn
«Ce deux poids, deux mesures me blesse profondément. Je ressens que la CPTAQ veut faire de cette demande un dossier de principe, au détriment d’une analyse individualisée, nuancée et équitable. Cette application frappe de manière ciblée un artiste connu, respectueux de l’agriculture et des règles, dont le seul but est de faire rayonner le territoire et ses produits»
Mario rapporte que, selon l’organisme, les repas-spectacles proposés, bien qu’ils incluent la dégustation de vins produits sur place, ne seraient pas suffisamment liés à l’activité agricole pour être reconnus comme de l’agrotourisme.
La CPTAQ craindrait donc que le volet commercial, ainsi que l’attention portée au chanteur, ne prennent le pas sur la vocation agricole de l’entreprise.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – POUR DIFFUSION IMMÉDIATESaint-Joseph-du-Lac, 3 juin 2025Mario Pelchat exprime sa déception :…
Un coup dur pour le chanteur, qui rêvait d’unir musique et terroir dans un cadre enchanteur.
Toutefois, Mario ne lâche pas le morceau et affirme que la tenue des spectacles sera bel et bien maintenue cette année. La programmation estivale 2025 est confirmée, et il invite le public à continuer de le soutenir dans cette aventure:
«Nous maintiendrons la tenue des spectacles cette année! J’ai pris la décision de maintenir la programmation estivale 2025 dans le respect des autorisations passées, le tout par nécessité économique, et par cohérence avec la mission même de ce projet. J’invite le public à continuer de me soutenir dans cette démarche, comme il l’a toujours fait. La lutte n’est pas terminée»
Allez-vous répondre à l’appel de Mario et encourager son projet?
Dans les dernières décennies, les Glorieux ont offert plusieurs documentaires palpitants à ses partisans, dont celui de 24 CH et La reconstruction: au cœur des Canadiens de Montréal.
Dans cette ligne de pensée, une toute nouvelle œuvre sera proposée à ces derniers, qui sera lancée en quatre parties de 60 minutes sur la plateforme Illico+ le 19 juin prochain. Elle portera le nom suivant: Le CH et son peuple.
Le documentaire mettra en lumière la relation unique entre l’équipe montréalaise et ses partisans, justement, grâce à des entrevues de Brendan Kelly, Bob Gainey, Chris Nilan, Serge Savard, Scotty Bowman, Michel Bergeron, Denys Arcand, Viggo Mortensen et Biz, notamment.
Réalisée par Frédéric Nassif, plusieurs co-producteurs se sont joints à la création de la série, dont Aetios Productions, les Productions Déferlantes et Québecor Contenu.
«Le CH et son peuple»: dévoilement des premières images de la nouvelle série documentaire sur le CH (@frededs) https://t.co/0vrgPLCMdd
— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) June 3, 2025
Des premières images viennent d’ailleurs d’être partagées sur les réseaux sociaux, afin de teaser les amateurs de hockey et les Québécois dans l’ensemble!
On sent que l’engouement risque de monter, alors que le titre sera disponible en ligne dès le 19 juin 2025!
C’est après que le journaliste de l’émission, Étienne Phénix, a rapporté un article de La Presse relatant que la Banque Royale du Canada refuse de rembourser plusieurs dizaines de clients ayant été fraudés pour des montants pouvant atteindre 10 000 $ que l’humoriste a réagi.
Il a été piégé de la même façon que 220 autres victimes recensées par la police, qui ont elles aussi reçu un appel d’un «représentant» de la banque les avertissant d’une fraude possible sur leur compte.
Les fraudeurs leur expliquaient alors la marche à suivre pour «régler» la situation. Ils demandaient à la victime, sous prétexte de vouloir geler le compte, de transférer 10 000$ de leur compte courant vers leur marge de crédit.
Utilisant un ton rassurant et des termes propres au vocabulaire bancaire, ils gagnaient la confiance de la personne. Puis, au tout dernier moment, ils demandaient la série de chiffres apparaissant dans l’URL du virement bancaire, ce qui leur permettait d’intercepter l’argent.
«Ah non, mais je me suis fait avoir solide (…) Écoute, c’était bien organisé, c’est bien fait (…)», affirme l’humoriste, en précisant que ce ne sont pas seulement les personnes âgées qui peuvent se faire avoir.
«(…) Je regarde mon application avec mes comptes, j’ai quatre comptes différents dans ce compte-là. Il me décrit qu’est-ce qu’il y a dans mes comptes (…) Il me dit: pour arrêter la fraude, il faut réussir à transférer de l’argent d’un de tes comptes à l’autre compte (…) C’est insultant parce que je me retrouve avec ces gens-là aussi et je n’ai pas de recours (…)», explique-t-il.
«Moi, présentement, cette banque-là me doit 16 000 $ (…)», dévoile-t-il.
«Moi, c’est correct parce que je peux manger (…) mais il y a des gens, s’ils se sont fait frauder 4 000$ et que c’était leur petit coussin, bien cristi, ils ne l’ont plus leur coussin. Je suis très, très, très empathique à cette cause, et je ne laisserai pas faire ça (…)», conclut Peter.
Un témoignage important qui met en lumière une réalité trop fréquente et qui soulève d’importantes questions sur la responsabilité des institutions bancaires.
Nous avions d’ailleurs contacté l’ex-candidat afin de confirmer s’il s’agissait bel et bien de sa nouvelle amoureuse, et Alex nous a finalement répondu que oui: il n’est désormais plus un cœur à prendre.
Leur relation se serait officialisée tout récemment, soit le 1er juin 2025, après s’être connus grâce à Instagram.
Le kinésiologue nous confie que sa copine lui aurait écrit un message sur l’application, un an après qu’ils aient eu un match sur Tinder. Ce message aurait mené à un premier rendez-vous aux arcades, suivi d’un souper romantique dans un restaurant italien.
«Je savais dès lors des cinq premières minutes après l’avoir rencontrée que je voudrais la revoir, que je voudrais plus d’elle. J’ai tout de suite eu un GROS coup de cœur par rapport à son physique, sa façon de penser et sa façon d’être», nous confie-t-il.
De fil en aiguille, ils ont commencé à se voir de plus en plus, et Alex, de son côté, a développé des sentiments pour elle. Le tout s’est fait naturellement.
«C’est très rare que j’ai eu une chimie pareille avec quelqu’un», affirme-t-il.
Adorable!
On leur souhaite une belle histoire remplie de bonheur, de rires et de moments inoubliables à deux!
En effet, Charles-Antoine Sinotte et sa conjointe, Sophie Boyer, sont partis à l’aventure au Portugal et semblent profiter pleinement de ce voyage en amoureux.
Un séjour qui semble riche en aventures et en paysages à couper le souffle!
De plus, l’équipe de Salut Bonjour a révélé que le chroniqueur sera de retour dès le 10 juin, et il semble qu’ils aient bien hâte d’en apprendre davantage sur cette belle aventure.
Qui sait, Charles-Antoine aura peut-être quelques anecdotes savoureuses à partager à son retour!
«Comment peux-tu déjà avoir 3 ans!?! C’est beau de te voir t’épanouir. Tu es une petite fille curieuse, sensible, généreuse et empathique. Tu es une grande soeur exceptionnelle, déjà. Tu aimes danser et chanter! Cette année, tu voulais une fête de Stella, Rose», déclare-t-elle, manifestement émue de constater à quel point le temps passe vite.
Anick Dumontet terminait son aventure à l’émission Si on s’aimait Célébrités, puisque les choses n’ont visiblement pas fonctionné entre elle et son partenaire de l’aventure.
Lors du plus récent épisode, nous avons vu le duo faire tour à tour leurs au revoir à l’experte en accompagnement relationnel, Louise Sigouin. D’ailleurs, Alain a mentionné qu’il avait de la peine de quitter l’aventure, notamment parce qu’il s’ennuiera de l’équipe derrière l’émission.
Capture TVA
L’animatrice de La Roue de fortune a aussi fait le point sur ses apprentissages au cours de ce parcours, qui peut parfois ressembler à des montagnes russes. C’est avec émotion qu’elle a exprimé que l’émission lui avait permis de comprendre qu’elle doit s’exprimer plus rapidement, dire ce qu’elle ressent, même si cela implique de vivre avec les conséquences qui pourraient en découler.
Capture TVA
C’est au cours de ce moment avec Louise qu’elle a lancé un autre commentaire qui s’est avéré, une fois de plus, plutôt douteux, après celui où elle avait mentionné avoir fait comme si Alain était un animal mort, parce qu’il avait osé lui tenir la main.
«Toute la semaine, je me suis habillée comme une espèce d’abri tempo pour ne pas qu’il me regarde. J’ai mis des gros habits de jogging puffy. Je ne voulais envoyer aucun signal physique ou qu’il me regarde», lançait-elle.
Capture ICI Télé
Nous avons également vu Anick en compagnie de ses amies, lors d’un souper où elle racontait son expérience à l’émission et sa relation avec Alain, qui, rappelons-le, allait tout simplement trop vite pour son rythme à elle. Elle a aussi confié qu’elle en était venue à se sentir mal à l’aise, puisqu’elle ne voyait pas de potentiel amoureux avec lui.
Elle aurait toutefois voulu continuer l’aventure de façon amicale mais, pour Alain, c’est l’amour qu’il souhaite trouver.
Capture TVA
Nous souhaitons à Anick et Alain de trouver la personne qui saura être l’idéal pour eux!
William confie à Danyelle qu’il est prêt à tourner le dos à Geneviève, surtout après avoir appris qu’elle avait déjà évoqué son élimination. Il envisage de se rapprocher de Danyelle et Myriam, une alliance qu’il estime plus solide à ce stade du jeu.
Capture Noovo
Pendant ce temps, Rayane continue d’avancer ses pions. Il veut faire croire à William que Geneviève est la cible du prochain conseil, alors que c’est en réalité William qui est dans le viseur.
Capture Noovo
Luxe, confort et stratégie
L’épreuve de la récompense du jour promet un répit bien mérité: une nuit dans un vrai lit, avec oreiller et confort.
Capture Noovo
William remporte l’épreuve et choisit d’emmener Myriam et Danyelle passer la nuit avec lui. Ce moment de détente pourrait bien se transformer en véritable sommet stratégique.