La première de Ballerina à Londres avec Keanu Reeves et Ana de Armas en photos

10 nouveautés à voir sur Disney+ en juin

15 nouveautés sur Netflix en juin 2025

Catégories
Uncategorized

Josée Deschênes souligne un adorable moment!

Josée Deschênes a récemment partagé un adorable cliché immortalisant un véritable moment de bonheur en compagnie de sa petite fille.

En effet, la grand-maman a partagé une touchante photo où elle aide sa petite-fille à souffler ses bougies d’anniversaire, un moment rempli de douceur et de complicité.

«Bonne fête ma petite-fille d’amour! Je ne t’ai presque pas aidée à souffler… non non», ajoute-t-elle, le cœur visiblement rempli de joie.

Adorable!

Pour Josée, être grand-maman représente visiblement une grande source de bonheur, elle qui partage régulièrement de précieux moments en la compagnie de ses deux petites-filles.

Un très joyeux anniversaire à la petite princesse!

Catégories
Uncategorized

Walide d’OD aurait retrouvé l’amour et voici avec qui!

Walide Aouadi, que le public a découvert à Occupation Double Martinique puis à OD: Tentations au soleil, aurait-il retrouvé l’amour? Tout semble l’indiquer!

En effet, l’ex-candidat de téléréalité a récemment partagé sur Instagram quelques stories où il apparaît aux côtés d’une certaine Jade Morisset.

Sur l’une des photos, Walide prend la pose devant un miroir, collé à Jade, la main posée avec assurance sur sa hanche, un geste qui laisse croire que le duo pourrait être bien plus que de simples amis.

De son côté, Jade a partagé une photo de Walide au restaurant, accompagnée d’un petit mot doux qui laisse planer peu de doutes sur la nature de leur lien.

«I’m melting», lance-t-elle, alors que Walide repartage la publication, accompagné d’un petit cœur.

Nous avons tenté de joindre Walide pour savoir s’il avait effectivement trouvé l’amour, mais au moment d’écrire ces lignes, il n’avait pas encore donné suite à notre demande.

Rappelons qu’à la suite de son passage à OD: tentations, Walide a vécu une relation avec Jenny Chicoine. Toutefois, à en juger par les récents développements, il semblerait que cette histoire entre les deux anciens candidats d’OD soit bel et bien chose du passé.

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et resterons à l’affût des prochains détails sur la nature de cette relation!

15 nouveautés sur Crave en juin 2025

Catégories
Uncategorized

Marthe Laverdière: «Ça a été dangereux pour moi»

Marthe Laverdière, récemment invitée à l’émission Sucré Salé, s’est confiée sur une part de sa vie passée et sur une façon d’être qu’elle a choisi de laisser de tomber.

C’est en compagnie de l’animatrice du talk-show, Mélanie Maynard, que l’horticultrice aux multiples talents a révélé que, par le passé, son désir d’être parfaite au quotidien était dangereux.

«J’ai déjà été… vouloir être la femme parfaite, puis ça a été dangereux pour moi. J’ai compris que je pouvais être très dure envers moi-même. Moi, j’ai été le bourreau de ma vie. Puis, quand j’ai réalisé ça, j’ai dit: De la ma*de. Je vais vivre une fois, moi, Mélanie. Je vais-tu passer ma vie à penser à ce que le monde pense de moi, puis essayer de me restreindre? Puis avoir des peurs? Jamais. Moi, quand je vais arriver au bout, je veux être couchée dans un lit et dire à mes enfants: Fonce dans la vie, essaye-le, au pire ça ne réussira pas», témoigne-t-elle avec sincérité.

Capture TVA

Ce constat de ne pas vouloir être ce qu’elle n’est pas, elle l’a compris après sa dépression, comme elle l’explique. Elle qui, par le passé, était trois Marthe différentes.

«Moi, j’avais trois Marthe: j’avais la femme d’affaires, j’avais la mère parfaite, puis j’avais l’amante parfaite (…) C’est ce que j’essayais d’être. Puis, quand j’ai réalisé qu’en arrière de ces trois bonnes femmes-là, que j’haïssais énormément, il y avait une petite Marthe très fragile, très sensible, très enfant. Quand j’ai réussi à tuer les trois autres, j’ai dit: Jamais plus personne va m’obliger à être ce que je ne suis pas», ajoute l’horticultrice.

Capture TVA

Une femme touchante et authentique, qui se confie une fois de plus avec générosité et vulnérabilité.

Catégories
Uncategorized

Fanny d’OD Mexique en amour!

Fanny Ferrara, la pharmacienne que nous avons découverte à OD Mexique, a été identifiée sur une magnifique photo publiée sur sa page Instagram… où elle n’est pas seule sur le cliché.

Le sourire aux lèvres et les étoiles dans les yeux, la jeune femme s’y trouve en charmante compagnie: un homme qui semble bien spécial à ses yeux.

«Après 28 ans, j’ai trouvé ma moitié 💎», souligne ce dernier, qui se prénomme Christopher.

Instagram @fanny.ferrara

On comprend que Christopher, qui est notamment courtier immobilier, a volé son cœur.

Longue vie aux amoureux!

Catégories
Uncategorized

Catherine Proulx-Lemay et Noémie Yelle donnent de leurs nouvelles après l’incendie de leur chalet

Ébranlées par l’incendie de leur chalet de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides, Catherine Proulx-Lemay et Noémie Yelle ont quand même assisté à la première du film Deux femmes en or, à la Place des Arts.

Nous avons bien sûr pris des nouvelles des deux comédiennes, dont l’amitié tissée serré remonte à l’époque où elles partageaient l’écran dans District 31.

«On regarde vers l’avant et on reconstruit. On va user de notre patience et on va vivre ça ensemble», a glissé Noémie Yelle au sujet du drame qui vient de les secouer.

«On va se reconstruire un beau lieu qui nous ressemble», a ajouté Catherine Proulx-Lemay.

Noémie et Catherine étaient copropriétaires depuis 2020 du chalet qui appartenait autrefois à Catherine et son ex-conjoint et père de ses enfants, l’acteur David Savard. Lundi dernier, c’est Jean-François Taillon, l’amoureux de Catherine, connu comme auteur-compositeur-interprète, qui a raconté l’accident sur les réseaux sociaux. Heureusement, personne n’a été blessé dans ce «dragon» de feu qui a rasé leur havre de paix, comme l’a imagé Jean-François Taillon dans son message. Et l’endroit était bien assuré.

Qu’est-ce qu’un être humain se découvre comme ressources, quand frappe une telle tragédie?

«On ne s’imagine pas ce que c’est, que de vivre un tel choc, un tel drame», a dépeint Catherine Proulx-Lemay après une seconde de réflexion.

«Mais, en même temps, on a réalisé à quel point on est entourées. On a reçu un élan d’amour, de solidarité, de la part de gens qui ont connu notre chalet, qui sont allés, qui y ont eu plein de souvenirs, qui nous ont partagé que ce lieu-là avait été important pour eux aussi…»

Car il faut savoir que le chalet de Catherine et Noémie était comme une petite institution et revêtait une importance particulière pour plusieurs de leurs camarades de la colonie artistique.

«Plein d’amis comédiens sont allés créer dans notre chalet, écrire des chansons… Ce chalet-là avait une âme certaine. C’est vraiment un gros deuil, mais en même temps, on sait qu’on a envie de se recréer un lieu qui nous ressemble. On va reconstruire», a enchaîné Catherine Proulx-Lemay.

À première vue, c’est un bris électrique et non une négligence qui serait à l’origine de la catastrophe, a précisé cette dernière.

«On attend les résultats de l’enquête, mais à prime abord, ça serait un bris dans la boîte électrique, un court-circuit qui a dégénéré…»

Sur une note plus heureuse, Catherine Proulx Lemay jouera tout l’été dans la pièce Peut contenir des traces d’ego (À Eastman, Saint-Jérôme, puis en tournée) et vient de recommencer les tournages de la série Les Armes.

Noémie Yelle, quant à elle, vient de boucler les enregistrements d’une série dont elle ne peut pas encore parler, et demeure le visage de la campagne publicitaire de BMO. Elle tient également un rôle dans le film La dame blanche, de Maryanne Zéhil, qui rassemble aussi Sylvie Drapeau et Marina Orsini et doit sortir dans les prochains mois.

Le film Deux femmes en or, avec Laurence Leboeuf et Karine Gonthier-Hyndman, prendra l’affiche en salle le 30 mai.

Catégories
Uncategorized

Grosse nouvelle pour Taylor Swift, qui célèbre avec ses fans

C’est une nouvelle grandiose pour les fans de Taylor Swift: la chanteuse vient de reprendre le contrôle total de toute sa discographie. Dans une lettre manuscrite publiée ce vendredi sur son site officiel, l’artiste a annoncé avec émotion:

«All of the music I’ve ever made… now belongs… to me.»

Après des années de conflits liés à la propriété de ses enregistrements originaux, Taylor a réussi à racheter les droits de ses masters, précédemment détenus par Big Machine Records, puis par la société d’investissement Shamrock Capital. Le montant de la transaction n’a pas été révélé, mais le geste marque un tournant décisif dans sa carrière.

Depuis 2019, l’interprète de Enchanted s’était lancée dans un ambitieux projet: réenregistrer ses six premiers albums après l’acquisition de ses masters par Scooter Braun, un producteur avec qui elle entretient une longue querelle.

Cette vente avait profondément choqué la chanteuse.

Elle avait alors commencé à sortir de nouvelles versions de ses anciens albums sous le label Taylor’s Version, avec un succès colossal. Fearless (Taylor’s Version) et Red (Taylor’s Version) sont sortis en 2021, suivis de Speak Now (Taylor’s Version) et 1989 (Taylor’s Version) en 2023 — tous ayant atteint la première place du Billboard 200. Ces versions ne sont pas de simples copies, mais s’accompagnent de morceaux inédits, de clins d’œil pour les fans et d’une nouvelle production soignée.

Dans sa lettre, Swift partage aussi qu’elle n’a pas encore réenregistré l’ensemble de sa musique. Elle précise toutefois avoir finalisé la nouvelle version de son premier album éponyme, qu’elle dit adorer dans sa version actuelle. Quant à Reputation (Taylor’s Version), les spéculations vont bon train, d’autant que plusieurs extraits ont été entendus récemment dans des séries comme The Handmaid’s Tale et Wilderness.

L’artiste confie que son plus grand rêve a toujours été de posséder pleinement son art, sans aucun compromis ni partenariat. Elle remercie Shamrock Capital d’avoir permis cette acquisition dans des conditions qu’elle décrit comme justes et respectueuses.