Catégories
Uncategorized

Victoria de Star Académie a un crush sur ce comédien de STAT!

Victoria Sénéchal, que vous avez appris à connaître lors de la plus récente édition de Star Académie, s’est prêtée au BFF Challenge de billie, en compagnie de Zoey Daferuru.

Ensemble, elles ont tenté de répondre à des questions croustillantes l’une sur l’autre, histoire de mettre leur amitié à l’épreuve avec humour et spontanéité.

Tout comme Joël Vogt, qui a récemment avoué avoir le béguin pour Maude d’OD dans ce même contexte, c’était maintenant au tour de Zoey de tenter de deviner qui est le celebrity crush de Victoria.

Après s’être mises d’accord pour nommer une personnalité québécoise, Victoria a fini par révéler qu’elle en pince pour… Lou-Pascal Tremblay!

«Non, mais je veux dire: qui n’aurait pas un crush sur lui?», lance Zoey après la révélation de son amie.

«Lou-Pascal», a ensuite conclu Victoria avec un air coquin.

Capture YouTube @billie

Est-ce que vous aussi, vous avez un faible pour ce comédien?

Catégories
Uncategorized

Cathy Gauthier revient sur une rupture marquante: «Je savais qu’il voyait d’autres filles»

Cathy Gauthier était de passage au podcast Sexe Oral, où elle s’est confiée sur plusieurs sujets des plus intéressants, notamment sur la différence entre sa personnalité et son personnage de scène, son manque de confiance en elle, ainsi que sa vie amoureuse.

Elle a également abordé la relation qu’elle a entretenue pendant plusieurs années avec François Paradis, avec qui elle s’est mariée et a eu une fille.

«(…) On n’a jamais eu une sexualité complètement éclatante, et je pense que c’est ça qui a fait en sorte aussi que notre couple a brisé, parce que pour lui c’était plus important que pour moi (…) Pour lui, bien, c’est important. Et bien, c’est ça, tu sais, c’est un super beau gars, successful, gagne bien sa vie, donc c’est sûr qu’il y en a d’autres filles qui ont vu ça, et il y en a d’autres filles que ça leur tentait (…) C’est correct, on est restés super proches, c’est mon âme sœur, on va toujours s’aimer, mais… pas dans cette dynamique-là (…)», explique-t-elle, sans aucune amertume apparente face à la fin de cette relation.

Capture YouTube @Sexe Oral Podcast

Un peu plus tard, alors qu’elle affirmait que, dans sa prochaine relation, elle souhaitait vivre une sexualité plus épanouie et une meilleure communication à ce niveau, Lysandre a ajouté que plusieurs femmes ressentent encore beaucoup de pression en lien avec les rapports intimes.

«(…) Je ne peux pas lui en vouloir (…) À force de se faire dire non, pauvre gars, c’est sûr qu’il finit par aller voir ailleurs (…)», lance-t-elle, suivie de Lysandre qui lui a demandé si elle était consciente qu’il allait voir ailleurs.

«(…) Oui, j’étais consciente, je savais qu’il voyait d’autres filles et tout ça, mais je m’étais fait faire des œillères par la NASA (rires) (…) Mais non, je l’acceptais, c’était une entente, tu sais, c’est sûr qu’on ne s’en parlait pas, ce n’était pas ouvert, mais je… je le laissais faire (…) En autant qu’il revienne à la maison (…) Il va s’amuser, il revient, il est là, il est présent, c’est un super bon chum (…) On s’est laissés à cause de ça, mais ce n’est pas parce qu’on ne s’aimait pas. On va toujours avoir un lien très privilégié ensemble, c’est sûr (…)», témoigne Cathy.

Capture YouTube @Sexe Oral Podcast

Elle dévoile qu’ils ont d’ailleurs récemment discuté de la possibilité de se remettre ensemble, cette fois dans le cadre d’un couple ouvert. Cathy admet avoir failli mettre de côté ses convictions et ses valeurs dans l’espoir de réunir leur famille. Cependant, à force d’en discuter, ils en sont arrivés à la conclusion que ce type de relation la rendrait profondément malheureuse.

Un témoignage empreint de vulnérabilité et de franchise, de la part d’une Cathy comme on la voit rarement.

Catégories
Uncategorized

Une belle réunion pour François Lambert, Sinem Kara et Frédérique Turgeon

Le trio que vous avez adoré suivre lors de la plus récente saison de Big Brother Célébrités, François Lambert, Sinem Kara et Frédérique Turgeon, s’est retrouvé pour un événement bien spécial.

C’est sur Facebook que François Lambert a partagé une magnifique photo de leurs retrouvailles, lui et ses sorcières, réunis lors d’un match de la Ligue Nationale d’Improvisation pour encourager Fabiola Nyrva Aladin, leur ancienne colocataire d’aventure.

«L’alliance des sorcières Big Brother Célébrités, avec mes best, Sinem Kara et Fred Turgeon, au M Telus pour voir Fabiola Nyrva Aladin à la LNI», lance-t-il en marge du cliché capturant ce beau moment.

L’alliance des sorcières bigbrothercelebrites avec mes Best sinemkaraofficiel et fredturgeon au M telus pour voir fnaladin à la LNI

Posted by François Lambert on Sunday, May 4, 2025

À voir leurs beaux sourires, il ne fait aucun doute que ce moment fut des plus agréables!

Malgré les hauts et les bas vécus au cours de la téléréalité, le passage dans la maison a sans aucun doute créé de beaux liens… et de solides amitiés.

Êtes-vous contents de les voir tous réunis à nouveau?

Un superbe tapis rouge pour la saison 5 de You

Catégories
Uncategorized

L’équipe de Salut Bonjour célèbre ce nouveau chapitre!

L’équipe de Salut Bonjour annonçait récemment qu’un grand changement se préparait: un déménagement vers de tout nouveaux studios!

Et voilà qu’en ce jour de fête, l’équipe a officiellement inauguré son nouvel espace de travail… en grande pompe!

Pour marquer le coup, un long ruban rouge a été coupé à l’aide de gigantesques ciseaux, symbole d’un nouveau départ sous le signe de l’enthousiasme et du renouveau.

Capture Salut Bonjour/TVA

Une toute nouvelle aventure débute pour l’équipe de l’émission matinale, désormais installée dans les studios de Québecor, partageant ses quartiers avec Le Journal de Montréal, QUB radio et TVA Nouvelles.

Chose certaine, si les décors ont changé, la complicité, elle, est toujours bien présente et intacte!

Alors, conquis par les nouveaux décors de Salut Bonjour?

Catégories
Uncategorized

Sortez-moi d’ici!: Chloée Deblois quitte l’aventure!

Lors du plus récent épisode de Sortez-moi d’ici!, les téléspectateurs ont assisté au deuxième Gala de la jungle, un moment toujours chargé d’émotion et de tension. Cette semaine, c’est l’identité de la deuxième campeuse évincée qui a été révélée.

Avec sa voix grave et théâtrale bien connue, Guy Jodoin a annoncé que l’aventure s’arrêtait pour Chloée Deblois. En danger aux côtés de Marc-Antoine et Naadei, c’est finalement elle qui a dû quitter la jungle.

Rappelons que Marc-Antoine, Chloée et Naadei se sont retrouvés au défi d’élimination après avoir mal évalué le prix d’une robe traditionnelle panaméenne lors de l’Estim-a-thon.

En guise d’épreuve ultime, les campeurs devaient plonger les bras dans une boîte remplie de bestioles et à tenter d’en deviner le nombre exact. Malheureusement, Chloée a donné l’estimation la plus éloignée du chiffre réel, ce qui l’a poussée à s’écrier «Sortez-moi d’ici!»

Elle suit donc les traces de Kim Rusk, première célébrité à avoir quitté l’aventure cette saison.

Quelle est votre opinion à propos de ce départ?

Catégories
Uncategorized

Cath Bastien révèle le sexe de son bébé à venir!

Catherine Bastien, que vous avez peut-être découverte lors d’OD Martinique, annonçait récemment qu’elle et son conjoint attendaient leur deuxième enfant, tout en gardant le mystère sur le sexe du bébé.

C’est désormais chose faite: l’heureuse maman a publié une charmante vidéo de leur gender reveal, dans laquelle on découvre que le couple attend… une deuxième petite fille!

«Pink or blue, we can’t wait to meet you! Non mais quel suspense haha! Je n’ai jamais été aussi stressée/excitée de ma vie et mon chum se trouvait bien drôle au premier lancer», lance-t-elle en marge de la vidéo où le couple frappe une balle de tennis avec une raquette, révélant un nuage rose.

Leur petite Layla s’apprête donc à endosser un tout nouveau rôle: celui de grande sœur… pour une deuxième petite princesse à la maison!

Félicitations et tout plein de bonheur à cette belle petite famille!

Catégories
Uncategorized

Chris et Rym d’OD annoncent une grande nouvelle!

Chris Robins et Rym Nebbak, révélés au public lors d’OD Afrique du Sud, ont une merveilleuse nouvelle à partager: ils sont fiancés!

C’est sur Instagram que le couple a dévoilé une vidéo empreinte de tendresse, où l’on voit Chris s’agenouiller dans un décor élégant et intime, baigné par la lueur de dizaines de chandelles, un moment intime et magique à souhait.

«ELLE A DIT OUI! Tout a commencé en Afrique du Sud, en septembre 2019. Un vignoble, un premier rendez-vous, et un sentiment que je n’arrivais pas à expliquer. Je ne savais pas ce que l’avenir me réservait, mais je savais qu’elle en ferait partie. Cinq ans plus tard… après chaque épreuve, chaque tempête, chaque moment de silence entre les deux, nous n’avons jamais abandonné. Nous avons toujours réussi à nous retrouver. Et à travers tout ça, mon amour pour elle n’a fait que grandir, plus profond, plus solide. Un jour, elle m’a demandé: «Si je suis la bonne… alors prouve-le-moi.» Alors je lui ai donné ma parole, car elle a toujours eu mon cœur. Ce n’est pas seulement une demande en mariage. C’est une promesse tenue», partage-t-il en marge de cette vidéo tournée lors d’un séjour tout en amour et en soleil au Mexique.

Rappelons que les deux avaient, pendant un moment, choisi de prendre des chemins différents. En 2023, ils annonçaient toutefois s’être retrouvés, après avoir travaillé sur leur relation.

Comme quoi, il faut parfois savoir prendre du recul… pour mieux se retrouver par la suite.

Félicitations aux amoureux, et tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle étape!

Catégories
Uncategorized

Rupture pour Mathieu Baron?

Alors qu’elle annonçait il y a peu attendre un deuxième enfant, Alexandra De Simon, la conjointe de Mathieu Baron, laisse maintenant entendre que le couple s’est séparé.

C’est dans une vidéo partagée sur TikTok qu’elle suggère que son histoire avec le comédien appartient désormais au passé.

«Wake up everyday strong with a big smile for him. Single mom, 6 months pregnant and a working mom», lance-t-elle en marge d’une vidéo qui suit une tendance bien connue sur TikTok.

@alexandra.desimon

I never felt so strong, since I’m a mother I know my purpose in life and what true love is. Never been happier, thank you my angels for choosing me as your mother ❤️

♬ Never Let Me Go – SPOTIFY®

Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui témoignent leur soutien à Alexandra, tout en exprimant leur étonnement face à sa révélation.

Ben Affleck, Jon Bernthal sur le tapis rouge avec plusieurs autres stars à la première de The Accountant 2