Catégories
Uncategorized

Mélissa Bédard: «Il est d’une douceur et d’un calme»

Nous apprenions récemment que Mélissa Bédard avait reçu la visite de la cigogne et accueilli un adorable petit garçon prénommé Aaron.

Si ce moment magique s’est déroulé à merveille, il semble avoir filé à toute vitesse, selon un récent témoignage touchant de la nouvelle maman.

En effet, Mélissa a publié un adorable cliché de ce moment marquant, accompagné d’un message rempli d’émotion où elle revient sur cette grande étape de sa vie.

«J’aurais voulu que cette journée ne s’arrête jamais, que cette grossesse dure deux ans comme chez les éléphants, hihi! J’aurais aimé profiter encore quelques minutes de tes petits coups de pied! Aujourd’hui, tu es là depuis une semaine et je trouve déjà que tu as changé. Tu es un petit ange venu combler le cœur de tous ceux qui te croisent. Aaron, il est d’une douceur et d’un calme, je ressens déjà une vieille âme en lui! Je veux remercier chaque intervenant dans notre histoire, de la famille aux amis, en passant par les professionnels de la santé qui m’ont accompagnée, guidée et écoutée. J’ai eu un petit blues de 24 heures, ce n’est peut-être pas fini, mais je me laisse aller. Je le vis: quand j’ai des larmes, je pleure; quand je ris, je ris; quand je suis en colère, je vais magasiner (ça, Karl aime moins, ça ! 🤣). L’important, c’est de m’écouter et de ne pas essayer d’être une superwoman. Alors, à toi aussi qui lis ceci, tu es normale, c’est énorme ce que tu viens de faire, tu as donné la vie! N’aie pas peur de demander de l’aide, de téléphoner à tes amis, de manger de la nourriture réconfortante et surtout, ne te compare pas, tu es unique! Je vous aime», écrit-elle, livrant son ressenti avec authenticité et tendresse, tout en tendant la main à celles qui vivent ou vivront le même moment.

Son message a touché droit au cœur: les commentaires abondent d’amour et de réactions élogieuses face à la sincérité de son témoignage.

Félicitations à Mélissa, et que cette nouvelle aventure soit remplie de tendresse et de bonheur pour toute la famille.

Catégories
Uncategorized

Luc Poirier et Isabelle Gauvin: Repos sous les tropiques et projets en vue

Luc Poirier et sa conjointe, Isabelle Gauvin, se ressourcent aux Bahamas après des semaines mouvementées.

Sur les réseaux sociaux, le couple a partagé un cliché de leur escapade tropicale, les montrant en pleine détente dans une piscine avec, en toile de fond, un décor à couper le souffle.

«Hop, dans l’eau. On se repose… mais on travaille aussi sur autre chose. À suivre», lance-t-elle, démontrant clairement que si leurs corps sont bel et bien en vacances, leurs esprits, eux, continuent de carburer à plein régime.

Le mois de mars n’a certainement pas été de tout repos pour Luc Poirier et Isabelle Gauvin. Entre les controverses, une croisière dans les Caraïbes, un voyage d’affaires en Europe et des moments en famille sur les pistes enneigées de Bromont, le couple a enchaîné les déplacements et les émotions.

On leur souhaite un magnifique séjour aux Bahamas, et on a bien hâte de découvrir ce à quoi Isabelle fait allusion lorsqu’elle mentionne qu’ils travaillent sur autre chose… à suivre!

15 nouveautés à voir sur Disney+ en avril 2025

Catégories
Uncategorized

Star Académie: Albert révèle ce qui s’en vient pour lui

Après son élimination de l’aventure Star Académie, Albert a partagé une touchante vidéo de remerciement dans laquelle il revient sur son incroyable expérience.

C’est sur ses réseaux sociaux que le jeune artiste a publié un message sincère, dans lequel il se confie sur ce qu’il ressent, en profite pour encourager chaleureusement ses deux amies encore en lice, Mia et Katrine, et lève le voile sur ce qui l’attend dans un futur rapproché.

«(…) C’est officiellement la fin de mon aventure à Star Académie. Quelle expérience complètement débile… Je pense que je suis tellement sur un nuage en ce moment, difficile de retomber sur terre (…) Pour de vrai, la meilleure expérience de ma vie, incroyable… J’ai tellement appris de choses, autant sur moi, professionnellement, artistiquement. Je me suis découvert encore plus en tant que musicien et surtout en tant que chanteur, et c’est la plus grosse chance de ma vie que j’ai eue de faire ça et de me rendre aussi loin, jusqu’en demi-finale… Je suis tellement fier de ce que j’ai accompli (…) Je voulais prendre une minute pour vous remercier, vous, le public, qui m’avez suivi de près ou bien de loin, qui avez voté ou pas voté pour moi, peu importe, ce n’est tellement pas important (…) Bravo aux deux finalistes, Katrine et Mia, les deux filles, vous êtes incroyables… Victoria aussi, tu es incroyable (…) J’en ressors grandi, j’en ressors nouveau, et dans le futur, c’est juste du beau qui nous attend… Et je vous confirme que, pour moi, mon futur, ça va être de travailler mes compositions et d’écrire et d’essayer des choses, me découvrir en tant qu’artiste encore plus et surtout musicalement (…)», témoigne-t-il, ajoutant qu’il a hâte de se lancer dans de nouvelles aventures, mais que, pour l’instant, il compte prendre ça plus relax.

@albert_asselin

Le début d’une belle et grande aventure…❤️ Merci pour tout. 🫶 @Star Académie TVA

♬ son original – Albert Asselin

Il a également tenu à rassurer les téléspectateurs, ainsi que tous ceux qui sont tombés sur sa vidéo, en affirmant qu’il allait bien.

Albert peut être fier de ses accomplissements. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et une belle carrière remplie d’expériences inoubliables.

Ne manquez pas la grande finale de Star Académie ce dimanche sur TVA+! Qui de Mia ou de Katrine sera couronnée grande gagnante de la saison? Soyez au rendez-vous!

Continuerez-vous de suivre Albert et de l’encourager dans sa carrière?

Catégories
Uncategorized

Val Kilmer meurt à 65 ans

Triste nouvelle, alors que l’on apprend la mort de Val Kilmer, un acteur iconique.

Kilmer a séduit plus d’une génération de cinéphiles, que ce soit par ses rôles dans Top Gun, Heat, ou encore dans le rôle de Jim Morrison dans The Doors.

Val Kilmer combattait de sérieux problèmes de santé depuis de nombreuses années, mais était apparu dans Top Gun 2, aux côtés de Tom Cruise, notamment, au cours des dernières années.

Val Kilmer avait 65 ans.

Catégories
Uncategorized

Catherine Brunet réagit aux critiques sur le Botox: «C*licez-nous patience»

Après avoir reçu des critiques présumant d’une utilisation du Botox de sa part, Catherine Brunet a pris la parole pour remettre les pendules à l’heure.

C’est sur Instagram que la comédienne a partagé certains messages de gens convaincus qu’elle avait eu recours à des injections, n’hésitant pas à critiquer son apparence. En marge de ces commentaires, Catherine a tenu à démentir leurs croyances.

«C’est peut-être parce que je vieillis, mais je reçois de plus en plus de ce genre de commentaires. Je le vois chez mes amies actrices aussi. Guys; c*licez-nous patience.Vous êtes vraiment des enquêteurs de merde, le 3/4 des trucs que je lis comme ça sont faux, vous avez le compas à côté de l’œil. Perso, je n’ai pas de Botox, mais même si j’en avais, que j’avais un lifting des fesses ou que je me faisais poser deux oranges sanguines à la place des seins, ce n’est pas.de.vos.affaires. Mon corps, mon choix. Ça vaut pour l’avortement, le hijab, les teintures de cheveux, les tattoos, les injections. Ok? Merci», affirme-t-elle, profitant de l’occasion pour lancer un message clair sur les commentaires liés aux choix personnels.

Elle a ensuite dressé une liste de ses habitudes qui, selon elle, gardent sa peau «d’apparence saine».

Il semblerait que boire beaucoup d’eau, dormir huit heures par nuit et… ses bons gènes soient les clés derrière sa peau éclatante.

Le message est donc passé, et sans détour.

Catégories
Uncategorized

Emy s’ouvre sur sa relation avec Fred: «Nous, ça ne fonctionnait pas»

HollywoodPQ a eu la chance de s’entretenir avec Emy Lalune à la suite de sa sortie marquante de Big Brother. Avec beaucoup de générosité, elle a accepté de se confier sur plusieurs sujets très intéressants: l’élimination de François, une vidéo de son copain qui a fait réagir l’ex-Dragon, ainsi que sa relation parfois houleuse et complexe avec Fred.

Après s’être ouverte sur sa relation avec Jean-Thomas, Emy a mentionné quelques autres candidats qu’elle espère continuer à découvrir à l’extérieur de la maison. Fait à noter: le nom de Fred ne figurait pas parmi eux. Ayant été témoins de quelques tensions entre les deux femmes, nous lui avons donc demandé comment s’était réellement déroulée la cohabitation avec celle fait réagir.

«(…) C’est sûr que pour moi, surtout après avoir vu les émissions, après l’avoir vécue au quotidien, c’était plus difficile avec moi. Mais j’ai quand même vécu de bons moments avec Fred. Fred, oui, a des fois des réactions qui sont très grandes, elle est très émotive, mais ça ne m’empêche pas de voir le bon en elle pareil. Pour moi, c’était plus difficile (…)», témoigne Emy avec douceur, rappelant aux téléspectateurs de ne pas s’en prendre à elle sur les réseaux sociaux.

«(…) Je pense qu’on essaie tous d’être le meilleur de nous-mêmes. Je suis sûre qu’elle va apprendre sur elle, encore une fois, en voyant les émissions. Et je lui souhaite le meilleur, même si nous, ça ne fonctionnait pas. Même si je ne suis pas d’accord avec plusieurs de ses actions, ça ne fait pas d’elle une méchante finie (…)», ajoute-t-elle, en nous avouant qu’elle a trouvé particulièrement difficile de constater à quel point Fred transformait ce qu’elle disait pour le rendre méchant, et de lui avoir reproché de mentir… alors qu’elle le faisait elle-même.

Elle tient tout de même à réitérer qu’elle a, malgré tout, partagé de beaux moments avec Fred, qu’elle a su voir le bon en elle… et qu’elle ne garde aucune haine.

«(…) Je ne pense pas que Fred et moi, on va être des grandes chums dans la vie, mais je ne lui souhaite pas de mal (…)», conclut Emy avec positivisme.

Pour découvrir notre entrevue complet et voir ce qu’Emy avait à dire de la sortie de François, c’est juste ici.

15 nouveaux titres sur Crave en avril 2025

Catégories
Uncategorized

Vincent d’OD souligne l’anniversaire de Lara

Vincent Langevin, que vous avez découvert lors d’OD Andalousie, a souligné avec tendresse l’anniversaire de Lara Lamothe, son amoureuse rencontrée pendant l’aventure de téléréalité.

C’est sur Instagram que l’ex-candidat a partagé une story, dans laquelle il souhaite un joyeux anniversaire à sa douce, accompagnée d’une jolie photo du couple complice.

«Bonne fête mon amour, enfin je l’ai ma sugar mami», lance-t-il.

Mia Bleu Voua, elle aussi ex-candidate de cette saison, a tenu à souligner l’anniversaire de son amie en partageant un tendre souvenir capté lors du voyage final.

«Bonne fête Larrydou, je t’aime», partage-t-elle à son tour.

Des amitiés et des amours qui traversent le temps, bien après les projecteurs.

Joyeux anniversaire, Lara.

15 nouveautés sur Netflix Canada en avril 2025