L’émission Ma mère, ton père a connu un franc succès, et la vie amoureuse des candidats et candidates de plus de 40 ans a suscité de nombreuses discussions.
Nous avons d’ailleurs apprécié leur belle ouverture à une nouvelle chance en amour au fil de l’émission!
Rappelons que, durant cette aventure, les enfants, adultes, des célibataires espionnaient discrètement le parcours sentimental de leur parent.
Nous avons donc voulu en savoir plus sur la vie amoureuse de ces jeunes gens et avons notamment contacté Vivianne, la fille de l’attachant Alain, qui a accepté de nous en dire davantage sur son statut amoureux à elle.
Elle nous a gentiment répondu en mentionnant tout d’abord qu’elle était célibataire!
Vivianne nous a également confié qu’elle ne cherchait pas nécessairement à trouver l’amour et qu’elle préférait laisser les choses se faire naturellement.
«Si ça arrive, ça arrive.»
Nous souhaitons à Vivianne beaucoup de bonheur!
N’oublions pas que le duo père/fille nous avait réellement touchés lors de cette première saison!
Elle lui a notamment confié à quel point cette aventure, marquée par la trahison, a été difficile sur son moral et continue de l’être même après son départ.
Valérie a même affirmé que sa psychologue lui a diagnostiqué un choc post-traumatique à la suite de son expérience.
«(…) La sortie de Big Brother est très violente. Moi, ma psychologue m’a dit que c’était un choc post-traumatique très clair», témoigne-t-elle, affirmant toutefois que son expérience est minime comparée à celle de ceux qui ont été témoins d’un grave accident ou d’un décès.
«(…) c’est vraiment un choc post-traumatique dû à l’anxiété perpétuelle qui est alimenté par la maisonnée, par les gens qui y séjournent», continue-t-elle.
Après avoir évoqué la trahison qu’elle a subie de la part de ses deux alliés et amis, Liliane et Coco, Valérie a affirmé avoir reçu le témoignage d’un ancien candidat concernant l’impact que cette aventure a eu sur lui.
Elle rapporte que cette personne lui a confié que Big Brother avait été la pire expérience de sa vie et que cette maison l’avait brisée.
De plus, d’après ses propos, il semblerait que plusieurs aient fort probablement eu une mauvaise expérience, mais n’en parlent tout simplement pas.
Nous adressons tout notre amour à Valérie et lui souhaitons de retrouver rapidement son bien-être.
Pour découvrir notre entrevue à ce sujet avec Valérie, c’est juste ici.
La comédienne Virginie Ranger-Beauregardétait de passage au balado La vie sociale, où elle s’est livrée sur plusieurs sujets, notamment sur certains aspects de sa vie amoureuse.
C’est après avoir confié avoir eu quelques dates récemment, que l’animateur a demandé à Virginie si elle aimait aller en rencontres amoureuses.
«(…) Non, ça me gosse (…) c’est beaucoup de temps (…) c’est beaucoup d’infos, beaucoup de rétention d’informations avec quelqu’un que tu ne sais pas tant si ça va valoir la peine de retenir le nom de sa mère, son père et de ses deux chiens», affirme-t-elle, expliquant qu’elle sait dès les premiers instants si ça clique ou non lorsqu’elle rencontre quelqu’un.
L’animateur lui a alors demandé si elle utilise les applications de rencontre, mais Virginie a affirmé qu’elle trouve cela trop risqué.
Cherchant à approfondir le sujet, l’animatrice lui a ensuite demandé comment elle réagit lorsqu’elle reçoit un message sur les réseaux sociaux et qu’elle peut consulter le profil de cette dernière.
Virginie a affirmé que cela ne lui était jamais arrivé, ce qui a grandement surpris les animateurs.
On peut donc en conclure que la jeune femme reste sur ses gardes lorsqu’il est question de rencontres amoureuses.
Lors de la dernière quotidienne, nous avons pu voir les prestations des académiciens et académiciennes en duo dans le cadre de leurs évaluations.
Certains d’entre eux ont impressionné les professeurs, tandis que d’autres les ont déçus. Cela a conduit à la mise en danger de deux duos, soit Laurence et Joël, ainsi que Loïc et Katerine.
Captrure TVA
Suite à cette annonce, ils ont dû, deux par deux, se rendre dans le bureau du directeur, Garou, qui n’a pas mâché ses mots à leur égard. Concernant Katerine, Garou s’est dit déçu de sa performance sur la chanson de Céline Dion, bien qu’elle ait été correcte et qu’elle ait fait de son mieux pour aider Loïc, qui, visiblement, ne connaissait pas bien ses paroles.
Lors du prochain gala, ils devront interpréter la chanson Reviens-moi de Dany Bédard, une chanson d’amour que Katerine affectionne particulièrement.
Capture TVA
Quant à Laurence et Joël, Garou s’est montré particulièrement sévère, n’hésitant pas à leur faire part de son mécontentement de manière très directe, au point de créer un malaise certain pour les principaux concernés, mais certainement aussi dans quelques foyers québécois.
«C’est dur d’être plus déçu que ça. Qu’est-ce que vous êtes venus faire ici, dans Star Académie? Je me pose la question pour vrai. Je veux bien le petit côté ludique, plaisir, ça vous tient ensemble, puis c’est beau, c’est généreux entre vous autres. Mais là, c’est comme voyons: On est-tu venus travailler, avoir le spot de notre vie, devenir des artistes, ou on est venus complètement tout oublier ça parce qu’on a du fun? Nous autres, on vous passe en évaluation pour voir où est-ce qu’un numéro peut aller. Si vous allez faire les clowns de même, là, devant des millions de personnes, le monde va faire: Qu’est-ce qu’ils font là, eux autres? Ça n’a pas rapport, là. J’ai l’impression, Laurence, que dimanche, on t’a sauvée, puis tu n’as pas honoré ça », lançait Garou, visiblement fâché, qui a ajouté qu’ils auraient pu profiter de leur chimie amicale pour faire une belle performance lors des évaluations.
Capture TVA
Joël et Laurence auront tout à prouver dimanche et devront le faire sous la grandiose chanson Shallow!
Une fois de plus, on comprend qu’une part de Garou a raison, car dans ce métier, il faut travailler fort et faire preuve de persévérance. Cependant, on remarque aussi qu’il peut parfois être intransigeant et dur envers eux!
Pensez-vous qu’il est parfois trop direct?
Lors du prochain variété, nous devrons dire au revoir à l’un de ces quatre candidats. Le public sauvera un duo, et parmi les deux candidats restants, ce seront les professeurs qui décideront lequel pourra poursuivre l’aventure.
Quel duo sera sauvé, selon vous ?
Pour ne rien manquer, rendez-vous du lundi au jeudi dès 19 h 30 et le dimanche dès 19 h sur les ondes de TVA et TVA+
Il s’agit donc d’un grand retour pour l’animatrice, qui a dirigé le Gala pendant plusieurs avant de passer le flambeau en 2023. Autant dire qu’elle retrouvera probablement rapidement ses repères!
«Le Gala des prix Gémeaux est une soirée que j’aime animer, je m’y sens chez moi grâce à la confiance et l’accueil chaleureux de mes collègues. Je suis très heureuse d’y revenir pour une dixième fois», témoigne l’animatrice par voie de communiqué.
Il semblerait toutefois que certaines personnes du public aient oublié que cette aventure musicale est avant tout une belle école pour ces jeunes qui souhaitent faire carrière dans le milieu, et que leur différence ou leur orientation sexuelle n’a clairement rien à voir avec leurs capacités.
En effet, le jeune homme serait la cible de nombreux commentaires haineux, non seulement sur sa belle énergie, mais aussi sur son orientation, du moins selon ce que sa sœur partage sur sa page Facebook.
Sa sœur aînée, Josyanne, a pris la parole dans un puissant message, lançant un cri du cœur pour son jeune frère, où elle défend la situation.
«Depuis le début de son aventure à Star Académie, Marc-Antoine fait parler de lui. Mais malheureusement, ce n’est pas uniquement pour son talent. Un article récent soulève l’acharnement qu’il subit concernant son style vestimentaire, son orientation sexuelle et même le fait qu’il “prend trop de place”. Depuis quand être soi-même est devenu un problème? On parle ici d’un jeune artiste passionné, qui vit un rêve qu’il a mérité. Pourtant, au lieu de se concentrer sur sa voix, son charisme et son évolution, certains choisissent de le juger sur son apparence et sa personnalité (…) Si c’était votre frère, votre fils, votre meilleur ami qu’on attaquait ainsi, comment réagiriez-vous? Accepteriez-vous qu’il soit réduit à son look, à son énergie, plutôt qu’à son talent? Ce genre d’acharnement peut briser des gens (…) Mon frère, sache que je t’aime et que je suis fière de toi fière de tout le travaille que tu as accompli pour te rendre là (…)», lance-t-elle avec visiblement beaucoup d’amour pour son frère.
Depuis le début de son aventure à Star Académie, Marc-Antoine fait parler de lui. Mais malheureusement, ce n’est pas…
Eh bien, un nouveau petit être vient récemment de voir le jour, soit à la fin janvier, une petite fille prénommée Livia!
Une belle nouvelle que la maman, ancienne candidate de la télé-réalité, a partagée avec joie sur Instagram.
Un magnifique cadeau de la vie pour Bobby et Valérie qui se sont connus lors de la 11e saison!
«Deux semaines déjà que notre petite Livia est venue nous combler de bonheur avec son arrivée 💜. Deux semaines à apprendre à se connaître, à manquer de sommeil mais ô combien de beaux moments et d’amour à partager. Bienvenue parmi nous petite cocotte 🫶 xx», partageait avec amour la maman.
Cette belle nouvelle a par ailleurs été partagée par la production de L’amour est dans le pré.
«Bienvenue au monde, Livia, notre 38ᵉ bébé dans la famille de L’amour est dans le pré. Félicitations à Bobby et Valérie de la saison 11», peut-on lire.
Eh bien, bonne nouvelle pour les adeptes de cette émission à la fois compétitive et divertissante! La production vient de dévoiler que Quel Talent! sera de retour pour une deuxième édition.
On retrouvera donc Marie-Mai, Serge Denoncourt, Anne Dorval et Rachid Badouri dans leur rôle de juges, ainsi que Marie-Josée Gauvin à l’animation.
Il est d’ailleurs temps de tenter votre chance! Si vous avez un talent quelconque, inscrivez-vous sur le site web de Noovo.caet courez la chance de remporter le grand prix de 100 000 $.
La comédienne partageait un moment qu’elle a vécu en compagnie de Messmer, qui l’a littéralement sauvée le temps d’une journée de tournage importante.
En fait, lors d’un Bye Bye, Hélène s’était blessée, ce qui l’empêchait de bien accomplir sa journée de tournage. Comme Messmer se trouvait sur le plateau, il lui a proposé de l’aider à faire disparaître la douleur.
«Il m’a dit: Est-ce que tu serais ouverte à ce que je t’hypnotise pour enlever la douleur momentanément? Et ça a fonctionné… Éveillée, dans ma loge, la douleur est juste partie pendant des heures», dévoile-t-elle.
Capture Noovo
Par contre, comme elle l’explique, au retour chez elle et le lendemain, la douleur était de retour.
Messmer aura tout de même soulagé Hélène le temps d’un tournage!