Catégories
Uncategorized

Normand Brathwaite annonce une grosse nouvelle

  • Belle et Bum sera de retour à Télé-Québec pour une 24e saison l’hiver prochain.
  • Normand Brathwaite demeure à l’animation depuis les débuts de l’émission en 2003.
  • Cette longévité confirme l’attachement du public envers ce rendez-vous musical.
  • Fabiola N. Aladin, Marie-Josée Gauvin et Lunou Zucchini complètent l’équipe.
  • L’émission continue de mettre en valeur la musique québécoise et ses artistes.

Figure incontournable du paysage télévisuel québécois, Normand Brathwaite continue de marquer la culture d’ici avec passion et constance. Animateur, musicien, comédien et communicateur hors pair, il est à la barre de Belle et Bum depuis ses débuts en 2003, et demeure aujourd’hui encore l’âme de ce rendez-vous musical unique.

 «Bien oui, il va y avoir une 24ᵉ saison de Bel et Bum et c’est grâce à vous, cher public», clame Normand Brathwaite avec enthousiasme.

Et la bonne nouvelle est confirmée: l’émission sera de retour à Télé-Québec dès l’hiver prochain pour une 24ᵉ saison. Une longévité remarquable qui témoigne de l’amour du public pour cette célébration musicale.

«Normand, ça veut dire que tu maintiens ton record de longévité pour une émission musicale à la télé», lance Marie-Josée Gauvin.

Serge Cloutier

Une équipe complice et un concept rassembleur

Au fil des années, Normand Brathwaite a su s’entourer d’une équipe directe forte et complice. À ses côtés, des personnalités comme Fabiola N. Aladin, Marie-Josée Gauvin et Lunou Zucchini apportent fraîcheur, sensibilité et énergie à chaque épisode. Ensemble, ils créent une chimie naturelle qui se ressent à l’écran et qui contribue grandement au succès de l’émission.

Le concept de Belle et Bum repose sur une idée simple, mais puissante: célébrer la musique sous toutes ses formes. Dans une ambiance festive et conviviale, des artistes de tous horizons montent sur scène pour offrir des performances uniques, allant de la relève aux grandes figures de la chanson québécoise.

Mario Beauregard

Un rendez-vous à ne pas manquer

L’émission se démarque aussi par ses moments plus intimistes, où les invités prennent le temps d’échanger et de présenter des versions plus dépouillées de leurs œuvres. Cette proximité permet de découvrir une facette plus personnelle et authentique des artistes, renforçant le lien avec le public.

Depuis plus de deux décennies, Belle et Bum s’impose comme une vitrine incontournable pour la musique d’ici. Saison après saison, elle rassemble, fait découvrir et célèbre le talent québécois avec cœur et passion.

Alors que l’émission s’apprête à revenir à Télé-Québec dès l’hiver prochain pour une 24ᵉ saison, serez-vous des fidèles téléspectateurs de cette émission chouchou des Québécois?

Catégories
Uncategorized

Britney Spears retrouve ses fils pour une rare occasion

  • Britney Spears a partagé de rares moments avec ses fils sur Instagram.
  • Les images montrent des instants familiaux en vacances et à la maison.
  • Elle a souligné l’importance de la gentillesse et du soutien de ses proches.
  • Elle a longtemps vécu des difficultés, notamment la perte de la garde de ses enfants.
  • Britney affirme avoir très peu vu l’un de ses fils pendant plusieurs années.

Récemment, la pop star Britney Spears a partagé sur Instagram de rares clichés dans lesquels elle apparaît aux côtés de ses deux fils, Sean Preston Federline, 20 ans, et Jayden James Federline, 19 ans. On y découvre de tendres moments en famille, captés lors de vacances passées ensemble, entre une sortie en bateau et du temps à la maison. Une réunion peu fréquente qui n’a pas manqué de retenir l’attention de ses nombreux admirateurs.

Dans l’une des vidéos publiées un peu plus tôt, son fils filme une brève séquence dans laquelle on l’aperçoit aux côtés de sa mère, alors que celle-ci danse et prend la pose devant le miroir.

«Restez gentil» a-t-elle mentionné sur ses réseaux sociaux.

«Merci les gars pour tout votre soutien… Passer du temps avec sa famille et ses amis est une telle bénédiction!!!
Restez gentil», écrit-elle en marge des publications.

Instagram @britneyspears

Une vie de maman difficile

C’est bien connu depuis de nombreuses années, Britney Spears a eu beaucoup de difficultés dans sa vie personnelle et même professionnelle.

Après sa séparation avec Kevin Federline en 2006, Britney Spears a perdu la garde principale de ses deux enfants, Sean Preston Federline et Jayden James Federline.

Le tribunal a confié la garde à Kevin Federline afin d’assurer le bien‑être des enfants dans un contexte où Britney traversait des difficultés personnelles et médiatiques importantes.

Rappelons qu’elle a été privée de l’autorité parentale et de la gestion de sa vie pendant de nombreuses années en raison de sa tutelle légale.

Sa mère, Lynne Spears, a joué un rôle de soutien auprès de sa fille et a pu entretenir des contacts avec ses petits‑enfants, mais elle n’a jamais eu la garde légale. Cette situation illustre les choix judiciaires visant à protéger l’intérêt des enfants, malgré le désir des grands-parents de rester proches.

Instagram @britneyspears

De rares moments en famille

Comme Britney Spears n’aurait jamais vraiment eu la garde principale de ses enfants, elle n’a pas toujours pu profiter pleinement de sa vie de maman aux côtés de ses fils. Récemment, elle a brisé le silence au sujet de propos troublants de son ex, Kevin Federline, concernant sa vie privée.

Selon Britney, elle n’aurait pu voir l’un de ses fils que 45 minutes en l’espace de cinq ans, une situation qui souligne les tensions persistantes autour de la garde et des droits parentaux. Cette révélation a suscité une grande émotion chez ses fans et relance le débat sur ses difficultés à maintenir un lien avec ses enfants.

Les détails sur ces aveux se retrouvent juste ici.

Instagram @britneyspears

Nos souhaits

Nous souhaitons à Britney Spears de vivre de précieux moments auprès de ses fils, des instants qui, sans aucun doute, doivent avoir une grande valeur à ses yeux. Malgré les épreuves, les périodes plus sombres et les défis qui ont marqué son parcours personnel au fil des ans, le lien entre une mère et ses enfants demeure profondément fort et chargé d’émotion. Voir ses enfants grandir, évoluer et s’épanouir est souvent l’un des plus grands bonheurs qu’une mère puisse ressentir.

Chaque moment partagé devient alors particulièrement précieux, qu’il s’agisse d’une simple discussion, d’un éclat de rire, d’un souvenir créé en vacances ou d’un instant de complicité capté sur vidéo. Dans le cas de Britney Spears, ces retrouvailles et ces moments familiaux semblent revêtir une signification encore plus touchante. Ils rappellent à quel point l’amour maternel reste puissant, constant et profondément enraciné, même lorsque les circonstances de la vie rendent parfois la proximité plus difficile.

Pour la chanteuse, ces instants de bonheur passés avec Sean Preston et Jayden James paraissent essentiels.

Getty Images
Catégories
Uncategorized

Qui animera Chanteurs masqués? Le mystère est enfin levé!

  • Sébastien Benoit animera officiellement la sixième saison de Chanteurs masqués.
  • Son retour rassure et réjouit les nombreux fidèles de l’émission.
  • Même sans confirmation, peu de gens doutaient réellement de son retour.
  • Le concept de l’émission continue de séduire grâce aux costumes, aux performances et au mystère.
  • Les enquêteurs Anouk Meunier, Sam Breton, Stéphane Rousseau et Mélissa Bédard seront aussi de retour.

C’est maintenant officiel: la sixième saison de Chanteurs masqués sera bel et bien animée par Sébastien Benoit.

Alors que l’on savait déjà que l’émission à succès serait de retour sur les ondes, cette confirmation vient certainement réjouir et rassurer les nombreux fidèles de ce rendez-vous télévisuel très apprécié du public québécois. Au fil du temps, l’animateur a su trouver sa place dans cet univers coloré, mystérieux et divertissant, si bien que plusieurs espéraient vivement le revoir à la barre de l’émission.

Même si rien n’avait encore été confirmé de façon officielle, Sébastien Benoit avait tout de même commenté le sujet. Avouons-le, il y avait bien peu de doute quant à son retour.

Mario Beauregard

Un concept toujours aussi rassembleur

L’émission propose un concept aussi simple qu’efficace: des personnalités connues montent sur scène pour livrer des performances chantées, dissimulées sous des costumes spectaculaires. Devant elles, un groupe d’enquêteurs tente de deviner leur identité à partir d’indices disséminés au fil des semaines.

Le succès de l’émission repose autant sur la qualité des performances que sur le jeu de devinettes qui captive le public. Les costumes impressionnants, les mises en scène spectaculaires et les révélations finales créent des moments marquants, largement partagés et commentés. Cette mécanique bien rodée promet encore de nombreuses surprises pour la prochaine saison. On a bien hâte de découvrir les artistes qui tenteront l’expérience.

Crédit-photo Courtoisie/TVA

Une équipe qui promet encore de belles soirées

Autour de lui, les enquêteurs chouchous du public seront eux aussi de retour pour cette sixième saison de Chanteurs masqués. Anouk Meunier, Sam Breton, Stéphane Rousseau et Mélissa Bédard reprendront leur place avec enthousiasme, prêts à redoubler d’efforts pour tenter de découvrir l’identité des nouvelles célébrités cachées sous les costumes. Au fil des saisons, leur complicité, leur énergie contagieuse et leurs hypothèses parfois complètement farfelues sont devenues une part essentielle du succès de l’émission et du plaisir des téléspectateurs.

Avec le retour confirmé de Sébastien Benoit à l’animation et celui de cette équipe d’enquêteurs bien-aimée, tous les éléments semblent en place pour offrir une nouvelle saison des plus réussies. Entre performances éclatantes, indices intrigants, costumes impressionnants et révélations surprenantes, Chanteurs masqués promet encore une fois de captiver le public québécois. Une chose est certaine: l’automne s’annonce festif, mystérieux et rempli de moments mémorables sur les ondes.

Instagram @tvareseau

Ça promet, serez-vous au rendez-vous encore cette année?

Que pensez-vous du retour de Sébastien Benoit à l’animation de Chanteurs masqués? Êtes-vous ravis de le retrouver à la barre de l’émission, ou auriez-vous plutôt aimé voir un vent de fraîcheur avec une nouvelle personnalité à l’animation? Il faut dire que son retour risque de faire plaisir à de nombreux fidèles de l’émission, lui qui est désormais bien associé à cet univers mystérieux et festif.

Et serez-vous au rendez-vous pour cette prochaine saison? Si oui, quelles personnalités aimeriez-vous voir se glisser sous les impressionnants costumes cette année? Entre les surprises, les performances et les grandes révélations, une chose est certaine: cette nouvelle saison promet déjà de faire beaucoup jaser.

TVA
Catégories
Uncategorized

Cette vedette très connue se lance en politique!

  • Isabelle Blais se lance dans la course à l’investiture du Parti québécois dans Maskinongé.
  • Elle dit avoir pris cette décision après une longue réflexion.
  • Son attachement à la région a influencé son choix.
  • Elle souhaite mettre à profit son écoute et son contact avec les gens.
  • D’autres personnalités, comme Jeff Boudreault, Rémi-Pierre Paquin et Luc Poirier, ont aussi montré un intérêt pour la politique.

La comédienne Isabelle Blais a récemment surpris plusieurs personnes en annonçant qu’elle franchissait une étape importante de sa vie publique en se lançant dans une toute nouvelle aventure. En effet, elle a révélé qu’elle se portait candidate dans la course à l’investiture du Parti québécois dans la circonscription de Maskinongé.

Dans sa publication, elle explique avoir pris cette décision après une longue et sérieuse réflexion. Profondément attachée à cette région qu’elle affectionne particulièrement, elle estime pouvoir mettre à profit sa sensibilité, son écoute et sa capacité à aller à la rencontre des gens, développées au fil de sa carrière artistique. Par cette démarche, Isabelle Blais souhaite s’engager autrement et contribuer concrètement à la vie de sa communauté.

Serge Cloutier

Son annonce

«Salutations à vous! Aujourd’hui, je fais un pas important. Je me lance dans la course à l’investiture du Parti québécois dans la circonscription de Maskinongé. C’est une décision mûrement réfléchie. Depuis quatre ans, je me suis engagée activement en politique, au sein du Parti québécois. J’y ai rencontré des gens engagés et inspirants qui veulent faire une différence. J’ai participé à des événements, à des réflexions, à des comités, notamment pour la culture et pour les droits des femmes. Je suis née à Shawinigan et j’ai grandi à Trois-Rivières, mais la région de Maskinongé fait partie de ma vie depuis toujours. Ma famille y est enracinée depuis plusieurs générations; mes grands-parents et mon père m’ont transmis leur attachement à la région. C’était tout simplement naturel d’y revenir et depuis 20 ans, je passe d’ailleurs beaucoup de temps à Saint-Boniface, où j’ai un lieu qui m’est cher. C’est un territoire que j’aime profondément. Mon parcours dans le milieu artistique m’a appris à aller à la rencontre des gens, à analyser et à comprendre des réalités différentes, à m’adapter, à travailler en équipe mais surtout à porter la parole. J’ai eu le privilège, pendant presque 30 ans, d’entrer dans la vie des gens à travers mon métier. Aujourd’hui, je serais honorée de représenter les gens de Maskinongé et de faire entendre leur voix à l’Assemblée nationale. Je me lance avec beaucoup d’humilité… mais avec une vraie volonté de m’engager, d’écouter et de contribuer. PS-Si vous êtes membre de la circonscription et êtes en mesure de m’aider à recueillir les signatures nécessaires à l’investiture, n’hésitez pas à me contacter. Votre appui est précieux. Merci», annonce-t-elle.

Quand le milieu artistique regarde vers la politique

Rappelons qu’Isabelle Blais n’est pas la seule personnalité connue à avoir manifesté un intérêt pour la politique. En 2025, Jeff Boudreault avait lui aussi fait le saut en annonçant sa candidature aux élections fédérales sous la bannière du Bloc québécois. Son parcours politique s’était toutefois terminé par une défaite dans la circonscription de Brome–Missisquoi, où il avait été battu par le candidat libéral et maire de Bromont, Louis Villeneuve.

D’autres figures publiques ont également, par le passé, évoqué un certain intérêt pour cet univers sans aller jusqu’à se lancer officiellement. C’est notamment le cas de Rémi-Pierre Paquin et de Luc Poirier, qui ont eux aussi laissé entrevoir une curiosité pour la sphère politique.

Nos souhaits

Nous souhaitons à Isabelle Blais la meilleure des chances dans cette toute nouvelle aventure, qui marque un tournant important dans son parcours.

Bien que cette annonce survienne tout juste après le poisson d’avril, tout porte à croire qu’il ne s’agit aucunement d’une blague, mais bien d’une décision mûrement réfléchie et pleinement assumée.

À travers sa publication, la comédienne s’est montrée sérieuse, posée et sincère dans sa volonté de s’engager autrement. Son attachement à la région de Maskinongé, de même que son désir d’aller à la rencontre des citoyens, semblent au cœur de cette démarche.

Il ne reste maintenant qu’à voir ce que la suite lui réservera dans cette nouvelle voie.

Serge Cloutier
Catégories
Uncategorized

Mathieu Baron serait en amour!

  • Mathieu Baron aurait confirmé être de nouveau en couple.
  • Il décrit sa nouvelle partenaire comme une femme «merveilleuse».
  • Cette relation aurait changé sa vie et sa vision des choses.
  • Il préfère toutefois garder cette histoire d’amour privée.
  • Il est le père de Cooper et Vittoria, nés de son union avec Alexandra De Simon.

Dans un récent article partagé par l’équipe de 7 Jours, on apprend que Mathieu Baron ne serait plus un cœur à prendre.

En effet, au cours de l’entrevue, il aurait confié avoir retrouvé l’amour et partager désormais sa vie avec une femme qu’il décrit comme «merveilleuse», ajoutant que cette relation aurait changé sa façon de voir les choses, mais aussi sa vie en général.

La personnalité, qui aurait également souligné l’importance qu’elle accorde au bonheur et au bien-être, aurait toutefois choisi de ne pas en dire davantage au sujet de cette nouvelle relation.

Mathieu Baron souhaiterait en effet préserver sa vie privée ainsi que celle de son couple.

Serge Cloutier

Retour sur sa vie amoureuse et familiale

Rappelons que le comédien est le papa de deux jeunes enfants nés de sa précédente union avec Alexandra De Simon. Ses enfants se prénomment Cooper, l’aîné, et Vittoria, la petite dernière.

C’est en mai 2025 qu’Alexandra De Simon, l’ex-conjointe de Mathieu et mère de ses enfants, avait laissé entendre, dans des TikTok publiés après avoir annoncé attendre un deuxième enfant, que le couple s’était séparé. Cette prise de parole avait rapidement attiré l’attention.

Par la suite, lui qui était demeuré plutôt discret au sujet de cette rupture a accepté d’aborder le sujet lors de son passage au balado Le temps d’une bouffe. Le comédien y est revenu avec plus de franchise, se confiant davantage sur cette séparation et sur la période qu’il traversait.

Pour en savoir plus sur ce qu’il avait confié à ce moment, nous vous invitons à consulter notre article complet sur le sujet.

Instagram @alexandra_desimon

Nos souhaits

Nous souhaitons au comédien, que l’on peut notamment voir dans Indéfendable, beaucoup de bonheur pour la suite, ainsi qu’une belle continuité tant sur le plan professionnel que personnel.

Au fil des projets, il a su se tailler une place appréciée du public grâce à son talent, sa personnalité et sa présence à l’écran. Nous espérons que les prochains mois seront porteurs de belles opportunités, de rôles inspirants et de moments heureux dans sa vie intime.

Que cette nouvelle étape soit remplie d’équilibre, d’épanouissement et de douceur, autant dans sa carrière que dans sa vie de tous les jours, et de beaux défis stimulants.

Serge Cloutier
Catégories
Uncategorized

Mike Ward: «Je ne pensais jamais»

  • Mike Ward a remporté le prix Meilleur vendeur de l’année au Gala Les Olivier 2026.
  • Son spectacle Modeste a connu un important succès populaire au Québec.
  • Il dit avoir bâti sa carrière une personne à la fois, avec patience et constance.
  • Son balado Sous Écoute a renforcé sa confiance et son aisance sur scène.
  • Malgré son succès, il tient à soutenir la relève humoristique et à redonner au milieu.

Le dimanche 29 mars 2026, Mike Ward a été honoré lors du Gala Les Olivier en remportant le prix Spectacle d’humour/Meilleur vendeur de l’année pour son spectacle Modeste. Une reconnaissance qui souligne non seulement le succès populaire de sa tournée, mais aussi l’impact durable de son humour sur le public québécois. Surpris par cette distinction, il a admis ne pas s’y attendre.

«Je me sens vraiment content. C’est la première fois que je gagne le meilleur vendeur, je ne pensais jamais gagner le Meilleur vendeur de ma vie», a-t-il déclaré. 

Pour Mike Ward, ce prix ne représente pas seulement un chiffre, mais le résultat d’années de travail et de constance sur scène. Il explique que son parcours a été construit une personne à la fois, avec patience et passion: 

«J’ai bâti mon monde, une personne à la fois.» 

A Look at the Big Winners of the 2026 Les Olivier Awards
Serge Cloutier

Sous Écoute: Un projet important  

Il souligne également que son balado Sous Écoute a joué un rôle déterminant dans le développement de sa confiance sur scène. Grâce à cette plateforme, il a pu affiner son aisance devant public, tester ses idées et créer un lien direct avec les spectateurs, sans filtre ni artifice. Fidèle à lui-même, il privilégie une approche spontanée et authentique, où l’improvisation occupe une place centrale.

Cette liberté lui permet de rester connecté à son public tout en évoluant constamment dans sa pratique. Aujourd’hui, cette expérience se reflète dans ses performances, où il démontre une assurance renouvelée et une présence scénique encore plus naturelle et assumée.

«Le fait de faire deux heures d’impro par semaine depuis 15 ans, ça m’a donné confiance. Je me sens plus groundé sur un stage, vraiment grâce à Sous Écoute.» 

La relève, c’est important  

Au-delà de son immense succès, Mike Ward accorde aussi une grande importance au soutien de la relève humoristique. Conscient de l’impact qu’ont eu certains artistes sur ses débuts, il garde en mémoire les occasions qu’on lui a offertes au moment où il cherchait à faire sa place.

Aujourd’hui, il souhaite à son tour tendre la main aux nouveaux talents et leur offrir l’espace nécessaire pour se faire connaître, évoluer et gagner en confiance. Pour lui, encourager la relève n’a rien d’accessoire: il s’agit d’un geste naturel, profondément ancré dans son parcours. Avec ce prix, Mike Ward confirme une fois de plus son statut incontournable dans l’humour québécois, tout en demeurant fidèle à son style direct, accessible et humain.

Nos souhaits

Félicitations à Mike Ward pour cet honneur pleinement mérité, qui vient souligner non seulement ce prix important, mais aussi l’ensemble d’une carrière impressionnante bâtie avec constance, audace et authenticité.

Au fil des années, il a su se démarquer par sa voix unique, son sens de la répartie et sa capacité à repousser les limites tout en restant profondément connecté à son public.

Son parcours témoigne d’un travail acharné, d’une grande liberté artistique et d’une place incontournable dans le paysage culturel québécois. Ce prix représente donc une belle reconnaissance pour tout ce qu’il a accompli jusqu’ici, et pour l’empreinte durable qu’il continue de laisser dans le monde de l’humour.

Pour découvrir l’ensemble des gagnants de cette soirée de récompenses, rendez-vous dans notre galerie photos sur le sujet.

Stars dazzle on the stunning red carpet at the 2026 Olivier Awards
Serge Cloutier

12 nouveautés sur Netflix en avril 2026

Dan Levy, Charlize Theron, Oscar Isaac, Kate Hudson, les frères Duffer… Avril 2026 sur Netflix ressemble à une liste de noms qu’on ne s’attendait pas à voir tous réunis dans le même mois. La plateforme met le paquet avec une programmation éclectique qui mélange comédies criminelles, thrillers haletants, retours de séries cultes et nouvelles franchises animées.

14 nouveautés à voir sur illico+ en avril 2026

Avril s’annonce chargé sur illico+, avec une programmation variée qui mélange fictions, téléréalités, documentaires et compétitions culinaires. Entre le retour attendu de séries populaires comme Bel-Air et MasterChef Québec, l’arrivée de nouveautés exclusives comme Atomic ou La ville nous appartient, et plusieurs productions originales d’ici, la plateforme propose du contenu pour tous les goûts. Que vous soyez amateur de drames, d’histoires vraies ou de cuisine, voici tout ce qui s’ajoute au catalogue au fil du mois.

Le voyage en Italie d’Alexandre Despatie en 11 splendides photos

L’ancien plongeur olympique Alexandre Despatie s’est récemment offert une escapade familiale inoubliable au cœur des Dolomites, en Italie. Entouré de paysages à couper le souffle, il a profité de moments précieux avec les siens, loin du quotidien.

Sommets enneigés, villages alpins charmants, la région offre un décor spectaculaire, parfait pour décrocher. Les Despatie ont également découvert les joies du ski dans l’un des plus beaux domaines au monde, où les pistes panoramiques s’étendent à perte de vue. Avec son mélange unique de sport, de détente et de gastronomie italienne, ce voyage restera gravé dans leur mémoire comme un moment magique en famille.

Catégories
Uncategorized

Julie Bélanger annonce une triste nouvelle

Depuis plusieurs années, Julie Bélanger est l’un des visages phares du paysage télévisuel québécois. À la barre de Ça finit bien la semaine, elle accompagne fidèlement les téléspectateurs en lançant le week-end avec énergie et bonne humeur. Présente dans de nombreux projets télé, l’animatrice adorée du public a récemment traversé une période plus fragile, alors qu’un important stress l’a menée à vivre un épisode d’amnésie globale transitoire, la forçant à prendre une pause pour se reposer.

Pas parce que je n’y étais plus heureuse, au contraire!

Et voilà qu’une autre nouvelle vient secouer ses admirateurs. C’est sur sa page Facebook que Julie a annoncé qu’elle tirait sa révérence de l’émission qui marque le début de la fin de semaine.

Elle précise d’ailleurs que cette décision découle du sentiment d’avoir fait le tour après 13 belles années, et non d’un manque de bonheur. Au contraire, elle quitte le cœur rempli de gratitude.

C’est dans un texte très touchant qu’elle s’est confiée sur cette décision qui attriste déjà de nombreux téléspectateurs.

«C’est un grand chapitre de ma vie professionnelle et personnelle qui prend fin aujourd’hui. Après 13 saisons à la coanimation de Ça finit bien la semaine, j’ai décidé de tirer ma révérence. Pas parce que je n’y étais plus heureuse, au contraire! Cette équipe est la plus belle que j’ai côtoyée, des gens de coeur, aimants, drôles avec qui travailler dans le respect et le plaisir est un réel cadeau. Ce plateau m’a permis de prendre entièrement confiance en mes moyens, en ma vision, à suivre mes élans, tout en sachant que j’étais en sécurité, appuyée et aimée. J’aurais pu continuer, j’y ai pensé, mais ça aurait été malhonnête de ma part. Je sens, dans mon coeur, que je suis allée au bout de ma route, que j’ai donné tout ce que je pouvais à ce projet et qu’il était temps pour moi de tourner la page et de faire de la place à du nouveau. Mais on ne prend pas une décision comme celle-là à la légère et je sais à quel point vous allez me manquer», débutait-elle avec beaucoup d’amour.

Des remerciements chaleureux

Mon grand frère du métier, je vais m’ennuyer de toi.

Par la suite, Julie a tenu à remercier chaleureusement son acolyte et partenaire de l’émission, Jean-Michel Anctil, ainsi que son ancien collègue José Gaudet. Elle a également eu de très beaux mots pour son public, qu’elle remercie pour sa fidélité et son amour au fil des années.

«Merci Jean-Michel Anctil mon grand frère du métier, je vais m’ennuyer de toi, de nos rires, nos niaiseries et « chins dans le vide »! Je t’aime beaucoup mon ami, pour la vie! Merci @mrboivin, je n’aurai jamais autant collé à un bar qu’au tiens! Merci pour ton talent et les fous-rires! Merci à tous et chacun qui ont fait partie de cette belle grande famille au cours des 13 dernières années, je ressors grandie de vous avoir côtoyés. Et merci à mon premier buddy José Godet (même si tu m’as flushée pour faire de la scène ), tu sais ben que tu auras toujours une place dans mon cœur. Merci au public pour votre fidélité et gentillesse. Vous m’avez permis d’exercer le plus beau métier du monde et d’avoir la chance d’être à la barre d’un talk-show! Un grand rêve de coché ✔️ Et merci @tvareseau et @groupefairplayproduction pour la confiance. L’annee prochaine je ne porterai plus de talons hauts les vendredis soirs, mais je vais continuer à vous regarder (en mou et en pantoufles!) de mon salon. Longue vie @cafinitbienlasemainetva ! Bonne suite.»

Une émission en son honneur!

C’est ce que la production de Ça finit bien la semaine a partagé sur ses réseaux sociaux : un épisode spécial lui sera consacré le 24 avril prochain. Une façon touchante de souligner son passage marquant à l’animation et de rendre hommage à celle qui a accompagné les téléspectateurs pendant tant d’années.

Ne manquez pas cette émission spéciale, vendredi le 24 avril, sur les ondes de TVA dès 19 h.

Nous souhaitons à Julie de magnifiques projets à venir et beaucoup de douceur pour la suite.