Au cœur de la Martinique, le Club Med Les Boucaniers offre une expérience tout inclus inoubliable, comme l’a découvert Mariana Mazza lors de son séjour. Dès l’arrivée, le regard est attiré par des espaces lumineux et élégants, où chaque détail reflète l’ambiance tropicale des Antilles. Les chambres, décorées avec des teintes chaudes et apaisantes, invitent à la détente, tandis que les balcons privés offrent un panorama sur la mer scintillante.
La brise marine, presque palpable à travers les photos, ajoute une touche de sérénité. Entre plages de sable fin, activités nautiques et gastronomie locale, ce resort séduit autant les amateurs de farniente que les passionnés d’aventure. Un lieu parfait pour des vacances mémorables.
Après onze semaines de défis, de recherches de clés et de portes déverrouillées, la tension est à son comble pour les fans de Big Brother et les candidats. Qui de Citron, Félix, Gabrielle ou Oussama saura décrocher la victoire et remporter le prix de 100 000$, dont 25 000$ seront reversés à la fondation de son choix?
Le jury aura la difficile mission de couronner la célébrité gagnante, après avoir soigneusement évalué son jeu social, ses alliances, ses stratégies et ses performances au sein de la maison. Les fans ont hâte de découvrir qui aura le mieux réussi à naviguer dans cet univers de manipulation et d’émotions, où chaque geste et chaque parole peuvent tout faire basculer.
Une grande finale à ne surtout pas manquer, le 29 mars 2026 sur Noovo et Crave.
Courtoisie
Big Brother: Le piège… Le prank le plus ambitieux de l’histoire
Alors que la finale de Big Brother Célébrités approche, Big Brother: Le piège promet de chambouler le paysage télévisuel québécois avec son concept inédit. Les trois premiers épisodes de cette deuxième saison seront offerts sur Crave dès le 1ᵉʳ avril, suivis de deux épisodes par semaine, pour un total de surprises et de rires garantis.
Même Marie-Mai se prête au jeu en créant un nouveau personnage déjanté: Maie-Mai la «conne». Les situations imprévues et les réactions improvisées de Sandrine promettent des scènes hilarantes, teintées de suspense et de surprises constantes.
Noovo
Une révélation et un prix surprise
À la fin de cette incroyable aventure, Sandrine découvrira qu’elle n’a jamais été une participante officielle de Big Brother Québec, mais qu’elle a été la cible d’une illusion grandiose. Cette révélation surprendra certainement la joueuse. Heureusement, pour elle, Sandrine ne repart pas les mains vides: elle remportera un grand prix en argent de 50 000$, couronnant cette expérience unique et mémorable.
Les deux émissions, Big Brother: Le piège et Big Brother Célébrités, sont produites par Entourage en collaboration avec Bell Média, garantissant un contenu de qualité, riche en émotions et en rebondissements. Que ce soit par le suspense stratégique de la finale des célébrités ou par l’humour et l’improvisation du prank de Sandrine, les téléspectateurs auront de quoi rester collés à leur écran.
Entre trahisons, stratégies, rires et surprises, cette semaine s’annonce comme un véritable marathon télévisuel pour les amateurs de Big Brother. Et vous, serez-vous fidèles au poste?
Je n’en reviens pas. Je ne sais pas quoi faire avec ça.
Dans son message, Bruno avait précisé qu’il sentait depuis un certain temps que quelque chose clochait, mais qu’il avait choisi d’attendre de passer tous les examens nécessaires avant d’en parler ouvertement.
En mars 2026, la personnalité a toutes les raisons de célébrer. Lauréat du prix du récit de l’année pour sa publication Un nouveau combat, il a aussi appris une merveilleuse nouvelle sur le plan de la santé: il est guéri!
Instagram @laracinedor.qc
Sa grande annonce
C’est dans une publication partagée sur les réseaux sociaux de La Racine d’or que Bruno a pris la parole afin de remercier l’organisation et les personnes ayant voté pour lui, tout en annonçant sa guérison.
Préparez vos mouchoirs, impossible de rester de marbre devant une telle nouvelle…
«Salut tout le monde, merci à la Racine d’or, toute l’organisation, toute la gang, merci beaucoup à ceux et celles qui ont voté. Bravo aux autres nominés, je partage cette récompense-là avec vous et c’est un grand honneur pour moi d’accepter ce prix au nom du Bruno qui a écrit cette histoire-là il y a plusieurs mois. Le Bruno qui était au milieu d’une année exceptionnelle de course quand il a reçu un diagnostic de cancer de la prostate. Pas parce que tu cours vite que tu échappes à la maladie. Au début, il a décidé de ne pas en parler à personne. Il a continué à courir en attendant sa date d’opération, mais pas avec les mêmes motivations. À chaque fois en se disant que c’était peut-être la dernière, que c’était peut-être la fin, bientôt, de la grande aventure, du grand voyage. Et puis, un jour, en espérant peut-être sauver du monde, il a décidé de partager ce qu’il vivait. Et pour résumer le propos en deux mots: les gars, allez vous faire checker le paquet. Bref, après la publication sur internet, j’ai reçu des milliers de messages d’encouragement, des prières, des beaux témoignages. Merci. Et c’est inspiré de cet amour extraordinaire-là que je me suis battu et je suis allé vingt fois à l’hôpital. J’ai subi des traitements et là, j’ai reçu mes derniers résultats d’IRM et de tests sanguins et vous êtes les premiers et les premières à l’apprendre. Je suis guéri! Je n’en reviens pas. Je ne sais pas quoi faire avec ça. Je pense que je vais aller courir. Ça fait qu’on se voit peut-être bientôt sur une trail près de chez vous. Merci (…)», lance-t-il avec une émotion si vive qu’elle transperce l’écran.
Toutes nos félicitations à Bruno pour ce prix pleinement mérité, mais plus encore pour la force admirable dont il a fait preuve à travers cette épreuve. Son courage, sa résilience et sa lumière inspirent profondément. Nous lui souhaitons une suite remplie de douceur, de bonheur, de sérénité et, surtout, une santé solide pour les années à venir.
Cette grande nouvelle saura certainement toucher le cœur de tous ceux qui prendront le temps d’écouter sa vidéo. Un témoignage sincère, bouleversant et porteur d’espoir, qui rappelle à quel point certaines victoires dépassent largement les honneurs et viennent toucher l’essentiel.
Tu es entré dans ma vie, comme un cadeau que j’attendais depuis si longtemps.
Pour elle, le 26 mars 2026 marque une journée toute particulière, puisqu’il s’agit du premier anniversaire de son fils Aaron, qui vient tout juste de célébrer sa première année de vie.
C’est sur ses réseaux sociaux que la maman, pour qui la famille occupe une place centrale, a partagé un magnifique message rempli d’amour afin de souligner cette étape importante, marquée par le premier anniversaire de ce précieux cadeau qu’elle attendait depuis si longtemps, elle qui chérissait profondément le désir d’avoir un petit garçon.
Instagram @mel.bedard
Son touchant message
«Mon beau Aaron, ça fait déjà 1 an aujourd’hui que tu es entré dans ma vie, comme un cadeau que j’attendais depuis si longtemps. Oui, un enfant en santé est l’essentiel, mais je rêvais d’avoir mon petit garçon. Celui qui, chaque matin, sourit et tend les bras à chacune de ses sœurs. Celui qui, malgré son si jeune âge, arrive, en entrant dans une seule pièce, à arrêter une chicane de Barbie. Celui que j’aurais gardé petit encore quelques mois… Mais voilà que toi, à Noël, à presque 10 mois, tu as décidé de marcher. Mon beau garçon, tu marcheras encore longtemps, et je serai toujours là pour te montrer le chemin. Je te montrerai à rire, à danser, à chanter… mais aussi à crier et à pleurer quand tu en auras envie. Je t’apprendrai à parler de tes émotions et, surtout, à ne rien garder à l’intérieur. Je te montrerai que tu n’es jamais trop, que tu peux rêver et que chaque rêve peut se réaliser si tu en as envie et que tu travailles pour. La seule chose que je ne pourrai pas te montrer, c’est l’amour… car l’amour, ça ne se voit pas, ça se ressent. Tu te rendras compte que c’est le fil conducteur de la vie. Le même fil que tata Cricri a coupé… mais qui reste à tout jamais invisible mais bien présent. Bonne fête, bb choux, maman», partage-t-elle avec émotion, en marge de plusieurs magnifiques clichés.
Nous lui souhaitons aussi de précieux moments partagés avec sa belle famille aimante et inspirante, ainsi qu’une foule de souvenirs tendres à créer avec Aaron, qui grandira beaucoup trop vite. Que les prochains mois lui apportent de la sérénité, de l’amour et de la lumière après ces défis. Et, surtout, nous lui souhaitons la santé, à elle et à ses proches, car c’est ce qu’il y a de plus précieux.
Pour moi, c’est un chapitre important qui se clôt et je ressens un soulagement indescriptible.
À la suite de la poursuite en diffamation intentée par Gilbert Rozon contre Pénélope McQuade, ainsi que de la demande reconventionnelle pour abus de procédure déposée par cette dernière, les parties ont choisi de mettre fin aux procédures à l’amiable.
«Mon combat judiciaire, commencé il y a près de 10 ans, prend fin aujourd’hui. Pour moi, c’est un chapitre important qui se clôt et je ressens un soulagement indescriptible. Mais ce n’est pas le cas pour toutes les victimes qui existent dans notre société et je demeure solidaire comme au premier jour de leurs souffrances et admirative de leur courage pour faire reconnaitre ce qu’elles ont subi», a-t-elle commenté par voie de communiqué.
Pénélope McQuade tourne ainsi la page sur un long chapitre judiciaire, après avoir eu l’occasion de réitérer les faits devant la cour lors du procès des Courageuses. Cette issue, au terme de plusieurs années de procédures, représente un important soulagement pour l’animatrice.
«En 2020, j’ai fait l’objet d’une poursuite en diffamation de la part de Gilbert Rozon relativement à ma dénonciation des gestes à caractère sexuel que je lui reproche et qu’il nie à ce jour. Depuis près de six ans, je conteste cette procédure par voie d’une demande reconventionnelle pour abus de procédure en soutenant que ma dénonciation est légitime et véridique. J’ai eu l’occasion de livrer ma version des faits devant l’honorable juge Chantal Tremblay dans le cadre des recours intentés contre Gilbert Rozon par les Courageuses et le tribunal devrait rendre son jugement prochainement dans le dossier des Courageuses. Dans ce contexte, les parties ont décidé de mettre fin au dossier. J’espère que les ressources de la Cour ainsi épargnées serviront à d’autres causes dont les victimes n’ont pas encore été entendues. Je souhaite enfin exprimer une pensée solidaire à toutes les personnes survivantes de violence sexuelle. À celles et ceux qui se reconnaissent dans ces enjeux: vous n’êtes pas seul.e.s, et votre parole mérite d’être accueillie avec respect et humanité. Julie Snyder»
Le projet de maison de Kevins-Kyle est officiellement lancé, marquant une étape importante dans sa vie. Révélé au grand public grâce à Loft Story, il écrit aujourd’hui un nouveau chapitre, plus intime, aux côtés de son compagnon Antonio, avec qui il partage plusieurs années d’amour.
Ensemble, ils ont imaginé un espace à leur image: une maison au style éco-brutaliste, inspirée des années 60-70, mais revisitée avec modernité. Lignes franches, matériaux bruts et simplicité assumée définissent leur vision.
Pour donner vie à leurs idées, ils ont pu compter sur Stéphanie Bélanger, qui les a guidés tout au long du processus et a su bien comprendre leur vision. Malgré quelques défis, notamment le respect du budget, leur enthousiasme reste intact. Le chantier s’annonce prometteur pour ce projet unique, porteur de sens et d’émotions.
À Sucré Givré, les entrevues prennent toujours une couleur bien particulière. Dans cette émission animée par Jean-Philippe Dion, on aime aller au-delà des réponses toutes faites… et quand arrive le segment «Étienne te ramène», on sait que le ton sera franchement plus comique.
Installé autour d’un bol de soupe, Étienne Marcoux enchaîne les questions crunchy et souvent inattendues. L’ambiance est légère, drôle, presque complice, mais toujours assez vive pour surprendre l’invité et provoquer des réponses spontanées.
Cette fois, c’est André Robitaille qui s’est prêté au jeu. Présent dans le milieu artistique depuis de nombreuses années, l’animateur bien connu du public québécois a accepté de replonger dans certains souvenirs.
Capture TVA
Un moment «chaudaille» avec Ricardo
Lors de cette discussion avec Étienne, André a également parlé d’une belle amitié qui dure depuis longtemps: la sienne avec Ricardo Larrivée. Les deux hommes sont de très bons amis… et visiblement, ils savent se faire rire.
André a d’ailleurs raconté une anecdote assez cocasse survenue à une période plus délicate de sa vie, alors qu’il venait tout juste de se séparer de sa conjointe.
«Ricardo, c’est un ami depuis longtemps. Quand je me suis séparé, ma cuisine était un peu vide quand je suis arrivé dans le condo où je m’en allais. On est allé dans son entrepôt, tous les deux. C’est weird comme scène. On est dans l’entrepôt, un peu chaudaille, on est assis sur des boîtes de carton, et là, il faisait: Tu as-tu ça, ce chaudron-là?…Je faisais non…Mets ça dans ton char. Ça, ça te prend ça cette passe-là. Bang, bang, bang, bang, bang. Mon auto était pleine à la fin de cette activité-là. Et chez nous, j’ouvre les tiroirs puis c’est tout du Ricardo», dévoilait avec humour André Robitaille.
«Moi, il a fait la même chose avec moi. Mais il m’a donné bien moins de stock qu’à toi», ajoutait en riant Étienne Marcoux, un brin jaloux, avant même de lancer un appel à Ricardo Larrivée.
Le coup de fil à Ricardo
«On s’est rendu compte que tu lui as donné bien plus de stock de cuisine qu’à moi, pourquoi», voulait savoir Étienne.
«Parce qu’André est plus pauvre que toi», répondait le Chef cuisinier sans filtre.
«Va chier! Je t’ai donné du champagne la dernière fois que tu es venu au chalet! (…) C’est une belle scène parce qu’on est assis dans le lac tous les deux, des chaises dans le lac», ajoutait Robitaille.
Capture TVA
L’amour de Ricardo pour André
«Ça reste que pour moi, le moment où j’ai dit: André, tu seras dans ma vie pour toujours. Le moment où tu te dis…», confiait avec amour Ricardo, avant de se faire raccrocher au nez par Marcoux.
Oui, c’est par la suite que, fidèle à son humour, l’animateur d’Étienne te ramène a carrément raccroché au nez de Ricardo, visiblement amusé à l’idée de ne pas vouloir «passer en deuxième», comme il l’a lancé en riant.
Un moment franchement divertissant!
Pour ne rien manquer des capsules Étienne te ramène, rendez-vous sur la page Instagram d’Étienne Marcoux.
Et pour voir Sucré Givré, syntonisez TVA du lundi au mercredi dès 19h30.
C’est sur sa page Facebook qu’elle a partagé un adorable message, simple, mais qui en dit long sur leur belle complicité.
«Ta face quand tu réalises que ça fait déjà 3 ans que je t’endure… Puis tu sais quoi? C’est vraiment le fun d’être ton amoureuse.»
Le message, accompagné d’une photo du couple, démontre bien la complicité qui unit les deux amoureux, fidèle au ton humoristique qu’on associe souvent à l’univers de Jean-François Mercier. Depuis plusieurs années, l’humoriste, reconnu pour son style direct et sans filtre, partage certains moments de sa vie personnelle avec son public, tout en gardant une part d’intimité. Cette publication offre donc un rare aperçu de leur relation et de leur bonheur.
Retour sur ses confidences
Rappelons qu’en début du mois de janvier 2026 l’humoriste a fait une apparition sur le plateau de Ça finit bien la semaine et, aux côtés des animateurs Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger, il s’est ouvert, avec beaucoup de franchise, sur son état de santé.
Il avait révélé avoir traversé une période extrêmement éprouvante, puisqu’il a été victime d’un AVC ainsi que d’une crise cardiaque. Un témoignage à la fois troublant et touchant, livré avec beaucoup de lucidité.
«C’est sûr, c’est des événements traumatisants. L’AVC, je reste avec des séquelles. La crise cardiaque, bien, pas vraiment. Je suis content qu’on l’ait identifié. Moi, mon père est mort à 30 ans d’une crise cardiaque. J’ai fait: Ah, caline, si j’avais perdu connaissance comme mon père, je serais mort», avait-il notamment confié.
Nous souhaitons à Jean-François Mercier beaucoup de bonheur, de douceur et encore de nombreuses années d’amour aux côtés de sa complice.
Nous lui souhaitons aussi une foule de précieux moments partagés, de rires, de complicité et de souvenirs à chérir au fil du temps.
Mais par-dessus tout, nous lui souhaitons la santé, car c’est ce qu’il y a de plus précieux et de plus important. Que les prochaines années lui apportent sérénité, tendresse, équilibre et une belle continuité dans tout ce qu’il construit avec celle qui partage sa vie, jour après jour, avec amour et confiance, et une grande paix.
Claude Meunier et Virginie Coossa ont choisi de s’évader pour quelques jours au Cenobio Dei Dogi, un véritable joyau de la Riviera italienne à Camogli. Perché au bord de la mer Méditerranée, cet hôtel de charme séduit par ses vues panoramiques, sa plage privée et son restaurant raffiné, où chaque repas devient un moment d’exception.
Les chambres lumineuses et élégantes offrent un confort optimal, parfait pour profiter pleinement du soleil ligure et du calme environnant. Entre balades sur la promenade colorée du village, baignades dans les eaux cristallines et soirées romantiques face à l’horizon, le couple savoure chaque instant. Ces vacances promettent une parenthèse idyllique, mêlant détente, luxe et émerveillement dans l’un des plus beaux coins d’Italie.