10 photos de l’Hôtel Maison Colbert où séjourne Julie Snyder à Paris

Julie Snyder s’est récemment offert une escapade des plus élégantes à Paris, en séjournant à l’Hôtel Maison Colbert, un établissement de luxe niché au cœur du Quartier latin. Connue pour son amour du raffinement et des belles adresses, l’animatrice et productrice québécoise semble avoir un penchant tout particulier pour cet hôtel au charme feutré, qui propose des chambres et suites raffinées, certaines avec vue sur Notre-Dame, ainsi qu’une expérience gourmande au Café Clotilde, notamment son tea time signé Nina Métayer.

Une adresse chic et discrète, parfaite pour profiter pleinement de la magie parisienne. Découvrez le magnifique hôtel en quelques photos, comme une visite guidée!

La star de ‘Superman’ Valerie Perrine meurt à 82 ans

L’année 2026 a été marquée par la disparition de nombreuses personnalités qui ont laissé une empreinte durable sur notre société. Artistes, créateurs, figures publiques, penseurs ou athlètes, chacun et chacune a contribué, à sa manière, à façonner notre époque et notre imaginaire collectif. Ce projet In memoriam rend hommage à celles et ceux qui nous ont quittés au cours de l’année. À travers ces souvenirs, nous prenons un moment pour nous rappeler leur influence, célébrer leur apport et honorer des vies qui continueront de résonner bien au-delà de leur absence.

Catégories
Uncategorized

Marie-Soleil Dion: «Il y a une grosse culpabilité»

  • Marie-Soleil Dion était de passage à Au-delà du sexe.
  • Elle s’est confiée sur sa séparation avec le père de son enfant.
  • Elle a parlé avec franchise de la culpabilité qu’elle a ressentie.
  • Elle a aussi abordé leur réalité de coparentalité.
  • Elle préfère garder sa vie amoureuse plus discrète.

Marie-Soleil Dion était l’invitée d’un récent épisode de l’émission Au-delà du sexe, où, en compagnie des animateurs Jonathan Roberge et Rose-Aimée Automne T. Morin, elle s’est livrée avec franchise sur plusieurs aspects plus intimes de sa vie.

Moi, dans mon cas, c’était plus ma décision

Au cours de cette discussion, Marie-Soleil Dion est notamment revenue sur sa séparation avec le père de son enfant, Louis-Olivier Mauffette, tout en se confiant sur la manière dont elle envisage l’équilibre entre sa vie amoureuse et sa vie de famille.

Rappelons qu’en février 2026, de passage au balado Ouvre ton jeu animé par Marie-Claude Barrette, Marie-Soleil Dion avait confié avoir retrouvé l’amour auprès d’une femme depuis déjà plus de six mois.

Serge Cloutier

Séparation avec le père de son enfant

Interrogée sur sa séparation avec le père de son enfant, Marie-Soleil Dion a expliqué comment elle avait traversé cette étape marquante de sa vie:

«C’est tough. Moi, dans mon cas, c’était plus ma décision, au départ, donc en plus il y a une grosse culpabilité qui vient avec la situation.»

Les animateurs lui ont ensuite demandé de quelle façon elle avait réussi à cheminer à travers cette épreuve, ce à quoi elle a répondu qu’un travail en thérapie l’avait beaucoup aidée. Avec humour, elle a même lancé qu’elle ne serait sans doute pas présente à l’émission autrement.

L’invitée a par la suite abordé la manière dont elle et son ex-conjoint vivent aujourd’hui la coparentalité, en livrant un témoignage sincère sur leur nouvelle dynamique familiale.

«Ça va super bien. Tu sais, moi, je dirais, mettons, aux gens qui nous écoutent, qui passent à travers une séparation, que tout passe. Tu sais, c’est que quand tu es dedans, tu es comme: Bien, genre, je ne vais jamais m’en remettre, puis là, les gens font comme: Hey, j’ai vécu ça, puis t’es comme: Ouin, mais non (…) je ne suis pas sûre que tu comprends. Puis en même temps, on a toujours eu tous les deux comme principal objectif que notre fils soit heureux. On n’a jamais mis nos conflits ou nos mésententes avant le bonheur à Léon, tu sais, puis je pense que ça, c’est… Des fois, ça peut être difficile quand tu es dans des situations un peu complexes ou des «chicanes», sauf qu’il faut toujours garder en tête que ton kid, lui, il n’a rien fait pour vivre ça», témoigne la maman.

Serge Cloutier

Conjuguer amour/famille et l’exposition d’une nouvelle relation?

«Moi, je n’ai vraiment pas tant envie de mélanger les affaires (…) je n’ai pas le désir d’habiter avec quelqu’un, point (…) peut-être jamais, je ne le sais pas, je ne le sais pas. Je n’ai pas besoin de me faire une nouvelle famille, j’ai besoin peut-être d’être en amour, d’être avec quelqu’un, de vivre, comme femme, quelque chose de le fun, que peut-être que cette personne-là voie mon fils de temps en temps, mais je n’ai absolument pas le désir de faire une famille recomposée (…) Ça ne me tente pas que quelqu’un me donne un commentaire sur comment mon fils est, ça ne m’intéresse pas, même si j’aime cette personne-là (…)», explique Marie-Soleil Dion.

Rose-Aimée Automne T. Morin a ensuite souligné que sa dernière relation avait été médiatisée, notamment parce qu’elle et son ex évoluaient dans le même milieu et s’affichaient publiquement. Elle l’a donc questionnée sur la possibilité qu’elle choisisse, ou non, de revivre quelque chose de semblable dans une future union.

«Je ne pense pas, pas à ce point-là, en même temps je n’ai pas envie de me cacher non plus (…) de cacher la personne avec qui je vais être (…)», soutient Marie-Soleil, mentionnant qu’elle ne veut pas faire la première page de magazine.

Au delà du sexe

Nos souhaits

À travers son témoignage, Marie-Soleil Dion pourra peut-être rejoindre et réconforter certaines personnes qui traversent une séparation ou vivent une réalité semblable à la sienne. Par sa franchise, sa sensibilité et son authenticité, elle offre une parole précieuse, humaine et profondément sincère. Il faut saluer cette belle ouverture, qui risque sans doute de faire du bien à plusieurs. Nous lui souhaitons beaucoup de douceur et de bonheur pour la suite, seule et accompagnée.

Pour en apprendre davantage sur ce que Marie-Soleil Dion a révélé au sujet de sa nouvelle relation lors de son passage au balado de Marie-Claude Barrette, nous vous invitons à consulter notre article complet sur le sujet.

Capture YouTube @Marie-Claude Barrette
Catégories
Uncategorized

Rupture pour l’humoriste Christophe Dupéré de Big Brother

  • Christophe Dupéré et Daphnée Létourneau ont annoncé leur séparation.
  • Le couple était ensemble depuis six ans.
  • Ils ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
  • Les deux demeurent en bons termes.
  • Ils prennent le temps de s’adapter à leur nouvelle réalité.
  • Cette épreuve survient après la sortie de Christophe de Big Brother Célébrités 2026.

L’humoriste et ex-candidat de l’actuelle saison de Big Brother Célébrités 2026, Christophe Dupéré, et son amoureuse des dernières années ont partagé une bien triste nouvelle: ils ont décidé de se séparer.

Christophe et moi avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse.

C’est sur les réseaux sociaux que Christophe Dupéré et Daphné Létourneau ont annoncé leur rupture, dans une publication remplie de douceur et de sincérité. Après six ans de vie commune, les deux ont révélé que leurs chemins se séparaient et qu’ils entamaient désormais un nouveau chapitre chacun de leur côté.

Dans leur message, les désormais ex-amoureux précisent toutefois que cette séparation se vit dans le respect et la bienveillance. Ils demeurent en bons termes et prennent le temps de s’adapter à cette nouvelle réalité, tout en apprivoisant tranquillement leur nouvelle vie.

Instagram @chrisdup72/Noovo

L’annonce

«Nos chemins se séparent. Après 6 années de vie commune, Christophe et moi avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse. Nous souhaitons être ouverts envers les personnes qui nous suivent et nous ont suivis dans nos niaiseries ensemble. Ce fut une belle aventure qui nous a appris beaucoup sur nous-mêmes. Nous restons en bons termes et prenons le temps de nous déposer dans nos nouvelles vies. Merci de nous avoir accompagnés, à votre façon, dans notre parcours», peut-on lire dans la publication.

Une épreuve qui s’ajoute à la récente sortie de Christophe de Big Brother Célébrités, une aventure aussi intense qu’hors du commun, après laquelle plusieurs candidats ressentent le besoin de prendre du recul, de souffler et de se déposer.

Une expérience hors du commun et quelques tensions

Rappelons que Christophe Dupéré était récemment de passage au balado Entre la poire et le fromage, animé par Louis Morissette et Maxime Talbot. Lors d’un segment consacré à son expérience à Big Brother Célébrités, l’ex-candidat s’est confié sur certains aspects de l’aventure, notamment sur les conflits qui peuvent survenir dans la maison.

Il a notamment révélé avoir vécu un conflit avec Marie-Ève dans la maison, tandis que Louis Morissette a aussi partagé son point de vue sur l’image qu’elle a projetée à travers les épisodes.

Pour en savoir davantage sur ses confidences, nous vous invitons à consulter notre article complet sur le sujet juste ici.

Capture YouTube @KOSports

Nos souhaits

Nous leur souhaitons une belle continuité dans cette nouvelle étape de leur vie, remplie de douceur, de sérénité et de moments apaisants.

Même si les chemins se séparent, chaque fin marque aussi le début de nouveaux horizons à découvrir. Que cette transition se fasse avec bienveillance, respect et compréhension, comme ils semblent déjà le démontrer. Nous espérons qu’ils trouveront chacun leur équilibre, entourés de leurs proches et guidés par ce qui les rend véritablement heureux.

Que la suite de leur parcours soit lumineuse, inspirante et porteuse de renouveau, malgré les défis que peut représenter une telle épreuve, pour la suite à venir.

Instagram @chrisdup72



L’hôtel où séjourne Julie Snyder à Paris en 10 photos

Julie Snyder s’est récemment offert une escapade des plus élégantes à Paris, en séjournant à l’Hôtel Maison Colbert, un établissement de luxe niché au cœur du Quartier latin. Connue pour son amour du raffinement et des belles adresses, l’animatrice et productrice québécoise semble avoir un penchant tout particulier pour cet hôtel au charme feutré, qui propose des chambres et suites raffinées, certaines avec vue sur Notre-Dame, ainsi qu’une expérience gourmande au Café Clotilde, notamment son tea time signé Nina Métayer.

Une adresse chic et discrète, parfaite pour profiter pleinement de la magie parisienne. Découvrez le magnifique hôtel en quelques photos, comme une visite guidée!

Miley Cyrus refait vivre Hannah Montana pour ses 20 ans: Nostalgie garantie!

Pour souligner le 20e anniversaire de la série jeunesse à succès Hannah Montana, les fans auront droit à un événement spécial intitulé Hannah Montana: spécial 20 ans!, disponible sur Disney+. Ce projet très attendu célèbre l’impact immense de la série, qui a marqué toute une génération et propulsé Miley Cyrus au rang de vedette internationale. Au programme, retrouvailles, moments nostalgiques, images d’archives et apparitions d’anciens membres de la distribution promettent de raviver de précieux souvenirs.

Pour la première mondiale de l’événement, plusieurs stars ont d’ailleurs défilé sur le tapis rouge, offrant un avant-goût de ce qui attend les admirateurs de la pop star et confirmant l’attachement toujours aussi fort du public à cet univers emblématique.

Catégories
Uncategorized

Céline Dion de retour? Les indices s’accumulent et les rumeurs s’enflamment!

  • Des affiches mystérieuses de Céline Dion sont apparues à Paris, reprenant ses plus grands succès.
  • Selon La Presse, Céline pourrait se produire à la Paris La Défense Arena en septembre et octobre 2026, avec plusieurs spectacles par semaine.
  • La chanteuse a aussi partagé des photos de Paris sur Instagram, alimentant les rumeurs.
  • Aucune annonce officielle pour l’instant.
  • Elle a fait un retour marquant en 2024 aux Jeux olympiques de Paris.
  • Les fans espèrent désormais un grand comeback.

Le retour sur scène de la chanteuse québécoise Céline Dion semble plus proche que jamais. Depuis le lundi 23 mars, de mystérieuses affiches ont envahi les rues de Paris, laissant présager une annonce imminente de spectacles dans la capitale française. 

Une promenade dans la Ville lumière «laisserait peu de place au doute» quant aux projets de la star, alors que de nombreux panneaux publicitaires ont été installés un peu partout dans la ville. 

Au total, environ 250 affiches arborant les titres de ses plus grands succès ont été repérées, dont Encore un soir, The Power of LoveMy Heart Will Go On et Pour que tu m’aimes encore. Ces indices constituent, selon plusieurs observateurs, les signes les plus concrets d’un retour très attendu par ses admirateurs. 

Capture Instagram @celinedion.facts

Un retour sur scène dès l’automne 2026 

Selon une chronique relayée par La Presse, le journaliste Hugo Dumas avance que Céline Dion pourrait remonter sur scène dès septembre et octobre 2026 à la Paris La Défense Arena.

Toujours d’après le quotidien, la chanteuse y présenterait plusieurs spectacles par semaine, ce qui marquerait la fin d’une absence de près de six ans liée à ses ennuis de santé.

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a encore été faite, mais plusieurs médias rapportent que des dates pourraient être confirmées sous peu.

De quoi nourrir l’espoir des fans, qui attendent avec impatience un possible retour de la diva sur la scène parisienne.

Getty Images

Céline joue avec les fans

Un nouvel indice est venu faire grimper l’excitation: sur Instagram, Céline Dion a récemment partagé plusieurs photos souvenirs prises à Paris, un geste qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses admirateurs.

Même si ces publications ne confirment encore rien officiellement, plusieurs y voient un clin d’œil assumé, voire une façon subtile d’alimenter les rumeurs entourant un éventuel retour sur scène.

Entre ces images nostalgiques, les affiches apparues dans la Ville lumière et les informations qui circulent depuis quelques jours, tout laisse croire que quelque chose se prépare en coulisses et qu’une annonce pourrait bientôt faire énormément réagir les fans partout.

Une absence marquée par la maladie 

Rappelons que Céline Dion avait dû mettre sa carrière sur pause après avoir révélé, en 2022, être atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare provoquant des spasmes musculaires et pouvant affecter la voix ainsi que la mobilité. Cette épreuve l’avait forcée à annuler sa tournée européenne et à se retirer temporairement de la scène.

Malgré cette période difficile, la chanteuse avait bouleversé le public en 2024 en interprétant L’Hymne à l’amour lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, signant ainsi sa première prestation publique en plusieurs années, très attendue par ses admirateurs partout.

Nous espérons de tout cœur que ces rumeurs se confirmeront et avons bien hâte de découvrir la suite!

Getty Images

L’actrice canadienne Carrie Anne Fleming meurt à 51 ans

L’année 2026 a été marquée par la disparition de nombreuses personnalités qui ont laissé une empreinte durable sur notre société. Artistes, créateurs, figures publiques, penseurs ou athlètes, chacun et chacune a contribué, à sa manière, à façonner notre époque et notre imaginaire collectif. Ce projet In memoriam rend hommage à celles et ceux qui nous ont quittés au cours de l’année. À travers ces souvenirs, nous prenons un moment pour nous rappeler leur influence, célébrer leur apport et honorer des vies qui continueront de résonner bien au-delà de leur absence.

Catégories
Uncategorized

Christian Bégin: «Vous voulez me faire dire des choses que je ne dirai jamais»

Tu sais, Lara, c’est un tempérament. Lara, c’est quelque chose quand même

Figure bien connue du paysage télévisuel québécois, Christian Bégin était de passage à Tout le monde en parle, où il s’est entretenu avec Guy A. Lepage lors de l’émission dominicale. L’homme, qui connaît du succès depuis plusieurs années autant comme comédien qu’animateur, est venu discuter de ses projets professionnels, mais aussi de certains aspects plus personnels de sa vie.

Il était d’ailleurs présent pour parler de son émission de cuisine Curieux Bégin ainsi que d’Il y a du monde à la messe, deux projets qui témoignent de sa curiosité et de son désir de créer des rencontres authentiques. C’est au fil de l’entrevue qu’ils ont aussi abordé la toute nouvelle émission de Lara Fabian, L’effet Lara, un concept où la chanteuse invite des vedettes à plonger dans son univers, leur partageant conseils et apprentissages grâce à son coach de voix. Tout cela dans sa villa en Sicile.

Lara Fabian froide en coulisses?

C’est lorsque Guy a demandé à Christian comment les choses se passaient avec Lara que ce dernier s’est confié sur sa façon de recevoir.

L’animateur affichait d’ailleurs un sourire qui laissait croire à une pointe de sarcasme, comme s’il savait très bien que la réponse allait faire réagir.

«Ça se passait… Tu sais, Lara, c’est un tempérament. Lara, c’est quelque chose quand même, dans le sens qu’elle était très, très, très investie. Pour vrai, elle était très investie et, en même temps, je pense, très nerveuse. Recevoir des gens dans ton intimité, c’est quelque chose. Animer une émission quand tu n’as jamais fait ça, c’est quelque chose», confiait Christian.

«C’est beau, sa maison?», demande Lepage.

«C’est extraordinairement beau. On n’est pas rentrés souvent dedans», dévoile Bégin.

«Ah, non, pourquoi?», veut savoir Guy, avec un sourire discutable aux lèvres.

«Parce que c’est son intimité, je pense. Puis c’était correct qu’elle veuille préserver son espace intime. On était plus dans les paramètres extérieurs de sa maison.

L’humour sarcastique de Guy A.

«Dans les bécosses», renchérit Lepage.

Capture ICI Télé

«Non, du tout… Elle a été très, très hospitalière. On a été bien reçus. Ce que je veux dire, ce que je veux saluer… Je veux saluer son grand talent de pédagogue. Ça, pour vrai, quand elle parle de cours de chant, elle sait de quoi elle parle (…)», affirme Christian.

Capture ICI Télé

Par la suite, Jean-Sébastien Girard, présent sur le plateau à titre de fou du roi, a voulu savoir si le souper chez Lara était bon. Les deux interlocuteurs ne lâchaient visiblement pas le morceau, tentant de pousser Christian à en dire davantage.

Capture ICI Télé

D’ailleurs, Christian a fini par révéler qu’il ne soupait pas souvent chez Lara. Visiblement prudent il a tenu à préciser qu’il ne referait pas la même erreur qu’en 2004, lors d’un passage à Tout le monde en parle qui avait fait scandale, alors qu’il avait critiqué le talent d’acteur de Stéphane Rousseau. Une façon claire de dire qu’il choisit désormais ses mots avec beaucoup plus de retenue.

«On ne mangeait pas tout le temps chez elle le soir. Puis elle a de l’aide à la maison aussi (…) Vous voulez me faire dire des choses que je ne dirai jamais (…) Moi, je l’ai vécu en 2004, ça ne se reproduira jamais», terminait-il, le sourire aux lèvres et bien conscient qu’il se faisait cuisiner.

capture ICI TÉLÉ

Les derniers mots de Lepage

«Bien, on lit entre les lignes», lançait-il, toujours avec son sourire en coin.

Un moment à la fois malaisant, divertissant… et franchement intrigant.

Capture ICI Télé

L’effet Lara

D’ailleurs, cette série intrigante, L’effet Lara, sera présentée sur les ondes de TVA dès le 12 avril à 21 h.

Kevin James s’offre cette somptueuse maison pour 17,2M$

L’acteur Kevin James vient de franchir un nouveau cap en s’offrant une somptueuse résidence de 17,2 millions de dollars à Boca Raton. Située dans une prestigieuse communauté privée de golf, cette demeure impressionne par ses prestations haut de gamme.

La propriété comprend notamment deux cuisines, une cave à vin, un gym équipé d’un sauna ainsi qu’un espace bien-être complet. De vastes terrasses et des espaces intérieurs-extérieurs élégamment aménagés permettent de profiter pleinement du climat floridien et de recevoir en grand.

Avec ses six chambres, huit salles de bain et ses 8 685 pieds carrés, cette résidence offre un cadre de vie exceptionnel. Un véritable coup de cœur immobilier pour la star.