




















Le tournoi de Wimbledon, un Grand Chelem de l’ATP, attire toujours des célébrités dans les gradins, elles qui sont souvent captées sur caméra.
L’acteur Hugh Grant a été capté en train de piquer un roupillon dans les estrades de Wimbledon, et ce, durant un match entre Novak Djokovic et Flavio Cobolli.
Visiblement, l’homme de 64 ans était fatigué de sa journée!
Grâce à cette situation vraiment cocasse, Grant a volé la vedette à la reine Camilla, elle qui était assise devant lui dans les gradins.
Un moment qu’on n’est pas prêt d’oublier, c’est certain!
Le 3 juillet dernier, le joueur professionnel de soccer portugais et membre de Liverpool, Diogo Jota, a rendu l’âme, et ce, à l’âge de 28 ans seulement.
Ce dernier est d’ailleurs décédé d’un accident de voiture, qui est survenu sur une autoroute du nord-ouest de l’Espagne, lui qui était également accompagné de son frère, Andre Silva.
Ces tristes événements ont été un grand choc pour la planète sportive, alors que ce dossier est actuellement sous enquête.
D’ailleurs, selon les résultats de la première enquête, il semblerait que l’accident ait été causé par un excès de vitesse significative selon l’analyse des marques sur l’engin, alors que Jota était le conducteur de la Lamborghini.
Les investigations sont toujours en cours, mais tout indique que le rapport sera bientôt transmis à la Cour de Puebla de Sanabria.