Robbie Williams débourse 40M$ pour une propriété spectaculaire

Catégories
Uncategorized

Travis Scott dévoile une nouvelle Lamborghini

Les voitures Lamborghini sont reconnues parmi les plus aimées et luxueuses du monde, notamment en raison de leur moteur puissant et de leur design futuriste.

La compagnie fait donc les choses en grands lorsque de nouveaux produits arrivent sur le marché. Dans le cadre du dévoilement d’une nouvelle Lambo pendant le Monterey Car Week, le CEO Stephan Winkelmann a invité Travis Scott au dévoilement de la nouvelle Lamborghini Fenomeno.

Le rappeur a également eu l’opportunité d’essayer un des 29 exemplaires existants et limités de ce bolide hybride.

Le véhicule jaune se caractérise notamment par sa vitesse, lui qui peut atteindre 100 km/h en seulement 2,4 secondes.

Avant taxes, la voiture est disponible pour la somme astronomique de 5M$ (CAN), selon L’annuel de l’automobile.

Catégories
Uncategorized

La PGA se réconcilie avec Donald Trump

C’est maintenant officiel, Donald Trump et la PGA Tour en sont venus à une entente importante.

Selon ce qui circule, la PGA Tour sera de retour au Trump National Doral pour la première fois depuis 2016, dans le cadre du 2026 Miami Championship. L’organisation avait décidé de retirer sa présence à ce terrain lors du premier mandat de Trump, il y a presque 10 ans, pour se diriger vers Mexico City.

https://twitter.com/Trump/status/1957828465757192227

De fait, la compétition aura lieu du 30 avril au 3 mai 2026, elle qui a même été étiquetée comme l’un des neuf événements signatures de la prochaine saison. Seuls les meilleurs joueurs qualifiés pourront donc participer à ce tournoi. Il s’agit d’une première fois depuis 2023 que la PGA aura plus de huit tournois signatures.

https://twitter.com/GOLF_com/status/1957815133885067471

Au cours de la dernière année, Jay Monahan, l’ex commissaire de la PGA Tour, ainsi que des joueurs vedettes comme Rory McIlroy, ont été vus à la Maison-Blanche, afin de bâtir une relation de confiance avec le Président. Plus précisément, la PGA a demandé à Trump de servir de médiateur dans l’espoir d’un pacte potentiel avec le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite.

Les deux partis cherchent à unifier le sport, mais une différence de vision mettrait des bâtons dans les roues du processus. La PGA Tour ne voudrait qu’un seul circuit professionnel, contrairement à deux pour la LIV Golf.

Or, tout indique que la PGA Tour et le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite sont loin d’une entente, à la suite d’une rencontre à la Maison-Blanche avec le gouverneur du PFI Yasir Al-Rumayyan en février dernier. Pour compenser, Monahan avait déclaré la possibilité de revoir la PGA Tour revenir au Trump National Doral.

https://twitter.com/Forbes/status/1957842511239475596

Autrefois appelé le Doral Country Club, son nom a changé pour le Trump National Doral, lorsque Donald Trump en a fait sa propriété en 2012. Et avant l’arrêt de leur association en 2016, la PGA organisait des tournois sur ce terrain depuis 1962.

Ce sera donc un retour à la source pour la PGA, mais une première avec Trump au pouvoir!

Les 20 jeux de société les plus compliqués à apprendre

20 personnages DC qui méritent leur propre jeu vidéo

Les 10 pires aspects des jeux sociaux et les 10 meilleurs

Les 20 caméos de jeux vidéo les plus étranges

20 jeux vidéo sur les voitures pour les passionnés

Les 10 pires remakes de jeux vidéo et les 10 meilleurs

7 photos du voyage d’Ivan Demidov et sa blonde à New York