Plusieurs invités significatifs étaient sur place, dont la plupart des joueurs du CH, en plus des amis et de la famille des deux tourtereaux. Parlant de famille, le père du numéro 14 a partagé une merveilleuse photo sur les réseaux sociaux.
Sur ce portrait, on peut y voir les deux nouveaux mariés en compagnie des parents Suzuki, soit Amanda et Rob, alors que le quatuor en question respire pleinement le bonheur.
Un moment rempli d’émotion dans la vie de tout parent!
Certains jeux FPS sont comme ces films d’action que vous aimiez quand vous étiez enfant. Vous vous souvenez qu’ils étaient épiques, mais lorsque vous les revoyez, les choses deviennent croustillantes. C’est ainsi qu’un fusil à pompe pixelisé a suffi à époustoufler les esprits à l’époque. Cependant, seule une poignée de ces classiques résistent encore à l’épreuve du temps. D’autres ont simplement perdu leur étincelle. Explorons donc les deux côtés du monde des FPS, en commençant par ceux qui n’impressionnent plus.
Sega a été une force dans l’industrie du jeu qui a façonné la façon dont des générations entières ont joué et imaginé. L’entreprise était réputée pour ses idées audacieuses et ses innovations intrépides, elle s’est forgé un héritage défini par la créativité et le risque. Cependant, derrière l’enthousiasme se cache une histoire mouvementée, faite d’ambitions et de faux pas. Examinons quelques moments marquants qui illustrent comment Sega s’est élevé, a trébuché et a gagné sa place dans l’histoire du jeu.
Un tout nouvel extrait vient d’ailleurs de sortir, via sa plateforme Instagram, démontrant un avant-goût de comment il procède pour générer ses inspirations, en partie. On remarque notamment que ce dernier a des méthodes de la vieille école, ce qui a toujours fonctionné pour lui!
Voilà que dans une story Instagram publiée récemment, Justin Timberlake annonce être atteint de la maladie de Lyme. L’artiste y partage quelques détails sur son état de santé, les difficultés rencontrées et surtout la forte envie qu’il avait de continuer malgré tout.
«Eh bien. Alors que ces deux années incroyables touchent à leur fin et que je me tourne vers l’avenir, j’avais envie d’écrire quelque chose qui vient du cœur. Ce n’est pas une tâche facile que d’essayer de mettre en mots le tourbillon qu’a été la tournée, mais je vais tenter… Ça a été une expérience des plus amusantes, émouvantes, enrichissantes, physiquement exigeantes et, parfois, éprouvantes. Je fais ce métier depuis plus de 30 ans (ce qui me semble fou à dire), et j’ai tout donné. Je n’aurais jamais pu y arriver sans ma famille, mes amis, les TN Kids, et tout votre soutien. Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis quelqu’un d’assez réservé. Mais en repensant à cette tournée et aux festivals, j’ai envie de vous parler un peu de ce que je vis. Parmi d’autres choses, j’ai dû faire face à des problèmes de santé et on m’a diagnostiqué la maladie de Lyme, je ne vous le dis pas pour que vous ayez pitié, mais pour vous donner un aperçu de ce que j’ai affronté en coulisses. Si vous avez déjà été confronté à cette maladie, ou si quelqu’un de votre entourage l’a eue, vous savez à quel point elle peut être implacablement handicapante, mentalement comme physiquement. Quand j’ai reçu le diagnostic, j’ai été sous le choc, évidemment. Mais au moins, j’ai pu comprendre pourquoi je me retrouvais sur scène avec d’intenses douleurs nerveuses ou une fatigue et une sensation de malaise extrêmes. J’ai dû prendre une décision personnelle : arrêter de tourner? Ou continuer, et trouver un moyen d’y arriver? J’ai décidé que la joie que me procure la scène l’emportait largement sur les épreuves physiques temporaires que je traversais. Et je suis tellement heureux d’avoir continué. Non seulement j’ai prouvé ma force mentale à moi-même, mais j’ai désormais des souvenirs précieux, avec vous, que je n’oublierai jamais. J’étais hésitant à en parler, car j’ai grandi avec l’idée qu’on garde ce genre de choses pour soi. Mais j’essaie d’être plus transparent sur mes difficultés, pour éviter qu’elles soient mal interprétées. Je partage tout cela dans l’espoir que cela nous rapproche tous un peu plus. Et si je peux faire ma part pour aider ceux et celles qui vivent aussi avec cette maladie, alors je le ferai», explique le chanteur.
«À chacun d’entre vous qui êtes venus me voir lors de la tournée Forget Tomorrow, de JT Live ’25 (ou de n’importe quelle autre tournée ou spectacle au fil des années)… votre énergie et votre amour ne cessent de m’émouvoir. Vos pancartes, vos messages, vos chandails faits à la main m’ont souvent fait rire et sourire. Et vous entendre chanter ces chansons à pleins poumons, mot pour mot, vous voir vibrer avec moi… c’est quelque chose qui me laissera toujours sans voix. Vous avez fait de mes rêves une réalité. À mon équipe, aux musiciens, choristes et danseurs… la vie de tournée, c’est vraiment quelque chose d’unique. Il faut un type de personne bien particulier pour vivre ça, et encore plus pour le faire aussi bien que vous. Vous avez été pour moi une véritable famille loin de chez moi. Je chérirai toujours les moments que nous avons partagés ensemble ces dernières années. J’ai hâte de voir ce que chacun d’entre vous fera ensuite. Je sais que ce sera incroyable. Il n’existe vraiment aucun mot pour décrire ce que l’on ressent sur scène, en partageant cette expérience de musique live avec vous. C’est une vibration, une fréquence que rien n’égale. C’est sacré pour moi. Honnêtement, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve sur scène… mais je chérirai toujours cette tournée. Et toutes celles d’avant. Pour moi, ça a été légendaire. Si vous êtes rendus jusqu’ici dans cette publication… vous méritez une médaille. Mon cœur est rempli de gratitude. Aimez-vous. Soyez bons les uns envers les autres. Et ne tenez rien pour acquis. À Jess, Silas et Phin… rien n’est plus fort que votre amour inconditionnel. Vous êtes mon cœur et ma maison. J’arrive… Avec amour, JT», ajoute Justin dans un message empreint de gratitude, où il remercie chaleureusement tous ceux qui ont contribué à faire de cette tournée, et des précédentes, une expérience inoubliable, sans oublier sa famille, qui le soutient de façon inconditionnelle.
Une révélation qui vient donner un sens à ce que plusieurs fans avaient remarqué lors des derniers concerts.
C’est fait, Eugénie Bouchard est officiellement une retraitée de la WTA, s’étant inclinée au deuxième tour de la Coupe Rogers.
Elle a subi un revers en trois manches de 6-2, 6-3 (Bouchard) et 6-4 face à la 17e tête de série, soit la Suisse Belinda Bencic.
Au terme du match, visiblement très émotive, la Québécoise a lancé un puissant message au public, remerciant au passage les gens sur place ainsi que sa famille pour tous les sacrifices qu’ils ont faits pour elle.
Que ce soit en raison de ses tarifs douaniers démesurés ou par ses déclarations choquantes, le souverain américain ne cesse de faire jaser de lui, plus souvent qu’à son tour.
Cela vient de se reproduire à nouveau, alors que le septuagénaire est maintenant pointé du doigt pour de la tricherie… au golf. Ce dernier étant le propriétaire de son propre terrain de golf en Écosse, il aurait été observé à tourner les coins ronds durant sa plus récente ronde.
Ici, on peut voir le caddie déposer une nouvelle balle pour son patron sur le green, alors que sa balle originale semble avoir atterri près d’un bunker.
Trump caught cheating at golf, watch the second guy in the red vest toss a ball behind him.
Depuis plusieurs mois, Tom Cruise fait l’objet de rumeurs quant à sa situation amoureuse, lui qui ne serait plus un cœur à prendre selon ce qui circule.
La super-vedette des films Mission Impossible serait effectivement en relation intime avec l’actrice cubaine, Ana de Armas, via les infos de TMZ.
Ceux-ci ont aussi été aperçus à Woodstock en train de magasiner, de se promener dans un Parc national et de déguster une crème glacée.
On sait que l’acteur de 63 ans est très discret avec sa vie amoureuse depuis sa séparation de Katie Holmes en 2012, mais ces images semblent confirmer sa relation intime avec la brunette de 37 ans.
Tom Cruise and Ana de Armas appear to FINALLY be confirming their rumored romance 💕
Concrètement, ce titre dirigé par son capitaine Adam Sandler brise des records sur Netflix aux États-Unis, sans surprise. La suite du titre original de 1996 a cumulé 46,7 millions de visionnements dans ses trois premiers jours de disponibilité, devenant le film avec le meilleur départ de toute l’histoire de Netflix U.S., selon Variety.
Il arrive donc au premier rang, et de loin, dans le top-10 des films anglophones à l’heure actuelle. Ainsi, Happy Gilmore 2 a devancé d’autres projets à succès de Sandler sur Netflix, dont Murder Mystery, Hubie Halloween et The Week Of.
Le premier opus a aussi sa dose de notoriété sur Netflix dernièrement, arrivant au troisième siège du top-10, avec 11,4 millions de visionnements durant cette période.
Ce n’est pas compliqué, tout ce que touche Adam Sandler, ou presque, devient un succès assuré de la comédie. Il est une sommité dans son domaine, et sa légende perdurera dans le temps.
Happy Gilmore 2 fait du bruit, et ça ne fait que commencer!
Dès le 24 septembre prochain, une autre nouvelle série de trois épisodes verra le jour sur Crave, alors que les riches histoires de Claude Lemieux, Stéphane Richer et Chris Nilan seront racontées au grand public.
Les volets 2 et 3 de ce projet seront mis en ligne sur la plateforme les 22 octobre et 26 novembre prochain, respectivement.
L’automne sera donc à saveur du Tricolore sur Crave, en plus de la saison 2025-2026 qui s’annonce excitante à Montréal.
Bien différemment, ces trois individus ont marqué l’esprit des amateurs de la Sainte-Flanelle, donc ne manquez pas ce titre prometteur à saveur de hockey.