




















Les défilés nous ont offert des moments qui arrêtent le temps – le genre de moments qui survivent dans les clips, les reportages et les récits. Ce sont les marches et les étourdissements scéniques qui se répercutent bien au-delà des capitales de la mode et qui façonnent notre mémoire de la beauté et de l’art en mouvement. Certains ont été planifiés à la perfection, tandis que d’autres ont été créés en un clin d’œil, mais chacun d’entre eux s’est taillé une place dans l’histoire de la mode. Voici 20 de ces moments dont tous les amoureux de la mode se souviennent.
C’est en partageant plusieurs clichés et vidéos qu’Emy-Jade Greaves a révélé son nouveau look capillaire… et elle a craqué pour la tendance du toupet!
Celle qui avait jadis tenté une coupe maison (qui s’était avérée un flop) a finalement choisi de laisser une professionnelle s’occuper de sa crinière… et le résultat en vaut le détour.
«Moral de l’histoire: paye ton coiffeur, pas tes ciseaux de cuisine», lance-t-elle, en se rappelant avec humour le résultat cocasse qu’avait donné son impulsion.
Pour ce changement de style, elle a confié sa chevelure aux mains expertes du salon Pink Lablonde, et le résultat n’a rien à voir avec sa tentative maison.
Avec sa frange flatteuse et son allure à la fois moderne et sophistiquée, le toupette carré s’impose comme l’une des tendances capillaires incontournables de 2025.
Elles sont déjà plusieurs à avoir adopté la tendance, dont Alicia Moffet ici au Québec!
Et vous, oserez-vous franchir le pas?