Catherine F. d’OD: «Elle a laissé un vide immense»

Crédit: Instagram @catherine.fidiadis

Vivre un deuil loin de chez soi

J’étais malheureusement loin de ma famille pendant ce deuil.

Catherine Fidiadis, que vous avez aimée découvrir dans OD Mexique, a récemment livré un touchant message. Avec beaucoup de sincérité, elle s’est ouverte sur la perte d’un être cher et a tenu à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui l’ont entourée et soutenue dans ce passage douloureux de sa vie.

C’est sur sa page Instagram que l’ex-candidate de téléréalité a partagé une story remplie d’émotion, soulignant qu’il y a maintenant un an qu’elle a perdu sa marraine, à qui elle était très attachée. Elle se rappelle que ce deuil l’avait frappée alors qu’elle se trouvait loin de ses proches, au Mexique, dans le cadre d’Occupation Double. Dans ce moment difficile, Catherine confie avoir pu compter sur le soutien précieux de plusieurs candidates, qui ont su être présentes à ses côtés.

Elle a également tenu à remercier la production pour son soutien bienveillant et a souligné à quel point un simple appel avec sa sœur avait fait toute la différence. Un moment de réconfort qui lui a permis de traverser cette épreuve avec un peu plus de douceur.

«Il y a un an, j’ai perdu ma marraine, une des plus belles âmes que je connaisse. Elle m’aimait comme si j’étais sa propre fille, on riait, on faisait les folles, et elle a laissé un vide immense. J’étais malheureusement loin de ma famille pendant ce deuil, mais je serai éternellement reconnaissante à mes girls de OD, Fanny Ferrara, Maude, Solène Lucas, Laurence, qui sont restées éveillées avec moi jusqu’aux petites heures. Un énorme merci aussi à la prod d’Occupation Double: votre soutien a compté plus que vous ne le pensez, et l’appel avec Alexandra Fidiadis reste un de mes highlights. Je pense à toi tous les jours, Colombe. Merci d’avoir été toi. Tout le monde s’ennuie de toi. J’ai hâte d’aller magasiner avec toi et de prendre des shots comme avant», témoigne-t-elle.

Nouveau projet pour la jeune femme

Rappelons que la candidate, élue coup de cœur de sa saison, aura bientôt sa propre téléréalité amoureuse, où elle tentera de trouver son prince charmant d’ici Noël.

Dans le cadre de cette nouvelle téléréalité, Catherine pourra compter sur l’accompagnement de sa fée marraine, Katherine Levac, qui sera à ses côtés pour la guider et l’aider à faire les bons choix.

Nous lui envoyons une immense dose d’amour en cette journée, qui s’avère sans doute un peu plus lourde et difficile que les autres.