Catherine Zeta-Jones ne sait pas s’habiller

Crédit:

PETA a dévoilé sa liste annuelle des célébrités les plus mal habillées avec, à son sommet, l’actrice Catherine Zeta-Jones, rapporte London.co.uk.

PETA, un organisme de défense des animaux, affirme qu’avec son pantalon en peau de vache, son manteau en renard et son sac en alligator, Catherine Zeta-Jones semble se diriger vers l’Arche de Noé avec un couteau à la main.

La fondation continue en affirmant : « Peut-être tente-t-elle de pratiquer un futur rôle en tant que tueuse en série ou taxidermiste. »

L’actrice de 40 ans n’est pas la seule célébrité à être devenue la proie de l’organisation, alors que les chanteuses Jennifer Lopez et Rihanna ont également été critiquées pour leurs ensembles souvent parés de fourrure.

PETA compare également la carrière de Jessica Simpson à sa garde-robe, la qualifiant de « morte ».

L’organisme souligne toutefois l’initiative de plusieurs autres vedettes qu’il considère comme étant responsables et qui ne portent pas de fourrure. Alicia Silverstone, Natalie Portman, Stella McCartney, Charlize Theron et Eva Mendes prouvent que la beauté n’implique pas toujours la cruauté.